Les avis
Le 12/07/2023 à 19:44
De uma simpatia.
Le 24/03/2023 à 09:48
Service excellent. Service exceptionnel.
Le 14/12/2022 à 12:58
Refeição Low-Cost TOP! Tudo fresco e casa simpática. Melhor café em termos de serviço de refeição! Voltarei sem dúvida!
Le 04/08/2022 à 00:34
Endroit agréable où l'on est toujours accueilli avec le sourire et la bonne disposition. Nous recommandons
Le 15/06/2021 à 15:49
La bière est merveilleuse 🙂🙂
Le 05/01/2021 à 13:33
Cet établissement sert le petit-déjeuner et le déjeuner avec plusieurs options de repas légers et des options saines disponibles. Service très sympathique. Ce café est situé en face d'un établissement scolaire.
Le 30/01/2020 à 21:29
Parfait, bonne nourriture et toujours sympathique.
Le 01/01/2020 à 23:52
Une fois, j'y ai mangé un chien et j'ai eu de la diarrhée et des vomissements, mais sinon c'est un bon café.
Le 10/09/2019 à 12:26
Bon service et convivialité. Très bonnes pâtisseries et café.
Le 12/05/2019 à 15:29
Très bien
Le 15/04/2019 à 10:04
Excellent service avec beaucoup de convivialité et un bon service ! J'ai bien aimé, je reviendrai, l'endroit est sûr et calme !
Le 05/03/2019 à 15:31
Un endroit très agréable où l'on mange de très bons plats sucrés et salés. A souligner également le service rendu avec une grande convivialité. Un endroit à revoir plusieurs fois...
Le 31/01/2019 à 18:34
Des friandises et des snacks faits maison. Repas légers. Très bien!
Le 05/01/2019 à 10:30
J'aime vraiment aller au sommet
Le 21/11/2018 à 12:52
Beaucoup d'hygiène et de convivialité
Le 17/11/2018 à 13:28
Gentil
Le 27/06/2018 à 13:15
Bon service, endroit confortable et propre. de bons gâteaux et des collations salées, même si l'endroit est petit et dispose de peu d'espace, il fait bon y aller en fin d'après-midi quand il y a moins de monde. Prix raisonnables, je recommande.
💬 Haut
💬 Nous sommes ravies de notre semaine dans cet hôtel! Personnel aux petits soins, jolies et confortables chambres et sdb, lit à barreau spacieux pour bébé. Hôtel très propre, petit dej copieux. Nous recommandons vivement.
💬 Rien à redire Tout était très bon et personnel sympathique.
💬 Très belle soirée en terrasse avec une vue imprenable sur le port. Des conseils avisés pour les quantités, les poissons et les vins locaux. Un service efficace avec humour et attentions particulières. Ce sera un de nos temps forts culinaire du séjour à madère . Merci à l’équipe de ce soir 🙏🏻
💬 Personnel très accueillant. A l’écoute de nos souhaits. Donne de bons conseils. Chambre impeccable! Rien à dire . Tout très propre. Hôtel bien situé, près de la gare, restaurant et monuments. Le seul point négatif : l’emplacement pour la voiture.
💬 Top endroit, super organisé Des prix super abordables Et une qualité fantastique. Je le recommande à 100%.
💬 Recommandé 80% Le personnel de la chambre était très attentionné et agréable. La cuisine, peut-être l'une des meilleures tavernes que je connaisse, du moins dans le top 5. Mais, et pourquoi je ne lui donne pas 5 étoiles, c'est à cause du bruit, ce n'est pas un endroit bruyant en soi, mais la gestion du lieu ne met pas de limite aux groupes bruyants. Si vous souhaitez un dîner tranquille, ce n'est pas le bon endroit. Lors de notre visite, nous avions un groupe à côté de nous qui quittait la pièce en criant. Ils ont dû porter un toast environ 30 fois, et après chaque toast, ils bêlaient comme des moutons aussi fort qu'ils le pouvaient, et pour voir qui pourrait le faire le plus fort. PERSONNE NE LEUR A RIEN DIT. Je comprends que les gens doivent passer un bon moment, mais pas aux dépens des autres.
💬 Serviço péssimo. Viemos a este restaurante, no dia 16 de fevereiro, 2024, às 16h. O Funcionário não estava num local visível e demorou a aparecer. Foi extremamente antipatico e arrogante e a refeição escolhida deixou muito a desejar. Pedimos um pouco de queijo ralado extra e foi-nos negado, o que não é normal num restaurante italiano.
💬 Charmant.
💬 Simple, convivial et très bon dessert :)