📌 R. José Gustavo Pimenta, 3750-115 Agueda - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Gens charmants, attentionnés, cadre très sympa, cuisine excellente et copieuse, dessert délicieux 😋 prix raisonnable, je recommande fortement
💬 Nous avons voulu goûter, nous avons goûté et nous ne reviendrons pas. Service déplorable et serveuse aimable comme une porte de prison, étonnement uniquement avec nous. Nourriture médiocre avec une morue complètement cramée, pommes de terre ayant un goût de vieille huile de friture. Nous avons attendus plus de 20 minutes avant que la serveuse nous accueille sans même nous adresser un seul mot, puis une fois la commande effectuée les plats nous sont apportés avec 30 minutes d'intervalle. J'avais déjà terminé mon plat quand mon mari a été servi. Nous avons dû nous rendre nous même au comptoir pour demander l'addition. À éviter surtout si vous ne parlez pas portugais.
💬 Petit restaurant chaleureux avec un accueil sympathique. La carte, minimaliste (et c'est mieux comme ça), propose des plats portugais "fait maison" qui sont aussi généreux que bons. Le vendredi soir c'est "fado" et l'ambiance devient magique. Une très bonne adresse !!!
💬 Bon endroit pour une collation. Accepte les grands groupes à tout moment pendant les heures d'ouverture.
💬 Bonne nourriture, typiquement portugaise. Personnel sympa, serviable et parlant plusieurs langues. Nous avons déjeuné tardivement en raison des retards d'un ami arrivant de l'aéroport et ils nous ont accueillis même si nous sommes arrivés juste à 15 heures. Accès facile et grand parking
💬 "Envie d'une cuisine indienne authentique au cœur de Lisbonne ? Ne cherchez pas plus loin, car le restaurant Bengal Tandoori a ce qu'il vous faut ! Des plats appétissants à l'ambiance chaleureuse et au personnel amical, mon expérience culinaire ici était tout simplement incroyable. Croyez-moi, vous ne voulez pas manquer ce joyau caché.
💬 Le sanctuaire est splendide .
💬
💬 excellent, on y mange bien, bonne accueil et terrasse agréable
💬 Belle maison neuve, très belle intérieur,moderne,cuisine fonctionnelle, propriétaire très gentille,serviable,petit déjeuner copieux compris dans le prix de la location,pain frais tous les jours 👌👌