Les avis
Le 17/11/2021 à 22:39
Les bonnes personnes sont amis
💬 Une première fois. Très bien accueilli, on a l'impression d'être au petit soins c'est vraiment agréable, le serveur vous conseille et prend l'initiative, j'ai suivi, aucuns regrets me suis régaler mon fils également et dieu c'est qu'il est un peu difficile ( génération fast-food 😪) Je conseille et recommande les yeux fermés.
💬 Je ne peux rien dire de négatif à propos de cet endroit. Quelle merveilleuse expérience. C'est ce qui arrive quand on connaît quelqu'un qui connaît les endroits les plus authentiques d'une ville ! La qualité de la nourriture était incroyable, le goût et la texture dansaient, les saveurs s'envolaient. Je ne peux pas en dire assez. Les plats d'anguille européenne sous deux formes étaient incroyables ! En dessert, essayez Nara do ceu, très sucré !
💬 Personnel très sympa Et les menus à prix très raisonnable . Très bonne table 👌
💬 Aliments frais cuisinés quotidiennement. Qualité fantastique pour le prix. J'y retournerai pour le fameux poulpe.
💬 Cet endroit était incroyable… nous avions de la musique live devant nous pendant que nous regardions le soleil se coucher !!! C'était super, l'ambiance était incroyable, le service était rapide. les meilleurs croquets et empanadas aux légumes étaient incroyables !!
💬 En tant que client de longue date du meilleur restaurant indien du Portugal, je peux affirmer avec certitude qu'il ne déçoit jamais. La nourriture est toujours délicieuse et personnalisable pour convenir à tous les palais, offrant un véritable goût de l'Inde ici même au Portugal. Mais ce qui distingue cet établissement, ce n'est pas seulement la cuisine exceptionnelle, mais aussi le service impeccable et attentionné du personnel. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli chaleureusement par les propriétaires, qui vous font sentir comme une famille. Leur véritable hospitalité ajoute une couche supplémentaire de plaisir à l'expérience culinaire, faisant de chaque visite un moment mémorable. Que vous soyez un amateur chevronné de la cuisine indienne ou un nouveau venu cherchant à explorer de nouvelles saveurs, ce restaurant est une visite incontournable.
💬 Le doux parfum de la nature
💬 Tout est super, le respect des clients est au plus haut !
💬 Superbe établissement, un concept très bien pensé. Tout est réuni : professionnalisme, discrétion, propreté. La chambre était très bien équipée. C'était parfait je recommande vivement
💬 Je l'ai aimé