📌 Palácio do Gelo Shopping, R. Q.ta da Alagoa s/n Loja 313, 3500-606 Viseu - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 14:35
Bonjour, j'ai commandé une petite soupe qui était servie moins que la normale, une soupe savoureuse mais mal servie pour le prix.
Le 31/12/2023 à 12:52
J'ai fini par ne même pas essayer la nourriture, car ils m'ont simplement ignoré dans la file d'attente. Quand j’arrive dans la file, il n’y a qu’une seule personne devant moi. Après que cette personne ait été soignée, elle a commencé à aider une autre personne arrivée entre-temps. L'employé, qui semblait être aux commandes, m'a complètement ignoré et a même commencé à payer la facture à cette autre personne juste devant moi. J'ai demandé pourquoi on ne s'occupait pas de moi et il m'a simplement ignoré, comme si je n'étais même pas là. Je me suis assis devant la boîte et cela ne m'a tout simplement pas répondu. Évidemment, je suis parti.
Le 01/11/2023 à 18:18
Nourriture merveilleuse et service humanisé ❤️
Le 01/10/2023 à 13:31
Soupe froide quand ils me la livrent, il ne fait ni chaud ni froid, il fait vraiment froid, je suis allé leur dire qu'ils l'avaient réchauffé au micro-onde devant moi et même pas d'excuses. Je vais manger la soupe et trouve des morceaux de plastique à l'intérieur, ridicule ! Mauvaise expérience
Le 01/09/2023 à 11:35
Prato de comida 6.90€, ( Carne de porco Alentejana) onde tinha meia duzia de batata frita, 5 conchas de ameijoa e 3 pedaços de carne de porco. Já comi Gurmet mais bem servido!! Com os serviços prestados, de baixa qualidade e quantidade é normal que não haja clientes. Ao preço que estão a cobrar, as coisas tem que ter o mínimo de qualidade e quantidade 👌...Não faço questão de voltar aos vossos serviços.
Le 01/11/2022 à 14:32
Aspect de salade correcte et prix convenable . Cependant aucun goût et produit de synthèse. À réviser.
Le 22/10/2022 à 12:38
Très bon service. La nourriture était délicieuse, avec un goût d'enfance.
Le 10/09/2022 à 12:14
J'ai demandé une soupe au poulet qui n'était pas du tout une soupe au poulet. c'était un bouillon de carottes. Les principaux ingrédients de la soupe au poulet sont les pâtes et le poulet... elle contient des carottes comme ingrédient principal.... Quand, à l'inverse, un parent choisit la soupe au poulet parce que les enfants refusent les légumes, cela ne peut pas être fait......
Le 26/06/2022 à 12:09
Très bonne soupe.
Le 26/02/2020 à 10:56
Des plats chauds, mais parfois froids et très mal servis. Employés hostiles. Oui, j'ai posté le commentaire, qui a été ignoré...
Le 10/01/2020 à 14:35
Magasin du centre commercial. Avec des soupes et/ou un autre plat principal...
Le 24/04/2018 à 21:33
Cuisine de centre commercial fait maison...
💬 L’hôtel est est très propre et bien situé car proche du centre ville (moins de 10min à pieds). Le jardin avec la piscine et l’espace de jeux pour enfants sont tops. Il y a une jolie terrasse extérieure. Le personnel est adorable et le petit déjeuner maison et délicieux! Je recommande vivement cet établissement si vous souhaitez séjourner à Mirandela!
💬 De jolis sushis. Donc bon prix.
💬 Des menus que nous n avons pas en France ( forcément chaque pays à ses menus ) . Boissons à volonté
💬 Nous avons choisi le plateau de dégustation de plats de morue (24€ pour 6 tapas). Les portions étaient vraiment minuscules. Le goût : ni bon ni mauvais. Habitués à laissé des pourboires généreux, cette fois nous nous sommes abstenus. Un conseil : n'y allez pas même si les seules tables disponibles sur la place sont celles de ce resto. En même temps....🧐
💬 Espace cosy avec des gens animés !
💬 Terrible. Très long et coûteux...
💬 Un lieu à l'accueil très chaleureux. Une cuisine de qualité un rapport qualité prix au top. À conseiller
💬 Lieu de tranquillité, grande maison ancienne meublée de vieux meubles et décoration d'antiquité, bien montée en lingerie de lit et de toilette. Grand jardin arboré d'arbres fruitiers et piscine au soleil. Les hôtes sont très accueillants , sympathiques et très réactifs à vos besoins.
💬 Bonne nourriture mais sans prix affiché. Au moment de régler quelle surprise : 39€ pour 2 avec juste pain olives 1 pichet de vin blanc et 1 plat avec steak frites riz et salade. Au vu des commentaires je pensais que tout était bien mais je pense que la note est à la tête du client : 2 touristes un soir avec très peu de monde dans le restaurant: je pense qu’on s’est fait avoir car aucune note détaillée. Nous n’avons rien demandé après, c’est un peu notre faute. Conclusion la nourriture est bonne, la patronne très sympa mais demander bien les prix avant de commander.
💬 Endroit découvert par hasard qui sert même après 15:30. La sole grillée est excellente et les serveurs très sympathiques. Les poissons et crustacés sont tellement frais qu'ils bougent encore sur l'étal. Attention cependant à demander combien coûte le poisson que vous commandez car vous atteignez vite des prix élevés sur le papier mais raisonnables par rapport au poids du poisson.