Les avis
💬 Une excellente adresse pour des spécialités locales. Nous avons pris en entrée un crabe à partager servi avec du pain grillé beurré (j'ai oublié de photographier le crabe préparé) puis une soupe de morue au pain et du poulpe frit à la poêle. Tout était très frais et soigneusement préparé. Il est possible de manger à l'intérieur ou sur une petite terrasse abritée du vent par des stores. Grandes tables et bancs en terrasse. Service attentionné et très aimable.
💬 Haut de mariage
💬 Eh bien... c'est un club de quartier, très bien organisé et avec ses propres installations. Malheureusement, le Covid19 empêche la réalisation de certaines activités. Cela vaut le coup pour les associations.
💬 Super hamburgers. J'ai eu le burger aux champignons avec des oignons caramélisés. Les frites auraient été meilleures si elles nous arrivaient chaudes. Superbe sauce mayonnaise à l'ail pour les tremper (très riche). Situé très près de l'IMT. Nous reviendrons la prochaine fois que nous irons à l'IMT !
💬 Super endroit, le domaine est très beau et encore avec ses meubles anciens ,le patron très sympathique et aime bien raconter l'histoire du domaine ,je le conseille vivement 👏👏👏
💬 De très bons steaks de poulet et en grande quantité, servis avec une salade de pommes de terre et du riz. Bien manger.
💬 Petite carte c'est préférable 😀. Les hamburger sont top. Choix entre 130g ou 200g. Service rapide en ce mercredi midi. Serveuse sympa et professionnelle. Choix entre extérieur et intérieur. Je vous conseille fortement ce restaurant.
💬
💬 Le restaurant est très proche de notre lieu de séjour. Nous sommes arrivés pour le dîner et nous étions mieux correctement. Le restaurant propose de nombreuses options végétariennes et nous avons commandé notre nourriture qui a été servie rapidement. La nourriture est savoureuse et les portions sont bonnes. Personnel serviable.
💬 Serveuse très antipathique car je ne parlais pas portugais…. Et en général pas gentil !