📌 R. Nossa Sra. de Fátima 2, 3510-094 Viseu - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
💬 Très bel endroit avec un propriétaire très sympathique. Nous sommes arrivés un jeudi au hasard un peu en retard et il nous a très bien traités. Entrée, salade, frites spectaculaires et un bœuf noté 10. À prix cassé ! Très recommandable!
💬 La pizza était délicieuse, avec de la bière à un prix raisonnable. Patio à air ouvert à l'arrière. Les seuls points négatifs étaient les fumeurs dans le patio et le manque d'eau courante dans le lavabo de la salle de bain pour se laver les mains après notre déjeuner.
💬 Magnifique moment, vue extraordinaire, repas et service superbes. Incontournable !
💬 Un bon après-midi entre amis et de la bonne nourriture, une journée merveilleuse, j'ai adoré socialiser
💬
💬 Cet endroit est une blague! Super ambiance. Les serveurs sont sympathiques. La nourriture est une blague ! Une vraie blague ! La pizza n'est même pas cuite et a provoqué une intoxication alimentaire. Les pâtes sont des pâtes séchées bon marché avec de la soupe en conserve comme sauce. Absolument dégoûtant! TRÈS CHER pour la nourriture de la plus basse qualité que nous ayons eue dans tout le pays. C'est le seul endroit où nous avons mal mangé tout le mois. Je ne le recommanderais pas du tout !!!
💬 J'étais ici pendant quelques jours pour un événement professionnel. L'hôtel est à couper le souffle, les piscines sont magnifiques, les chambres sont impeccables, spacieuses et confortables, le personnel est fantastique. Accès privé à la plage, beaucoup d'espace pour se promener. Je n’aurais pas les moyens de me le permettre tout seul, mais j’adorais venir pour le travail ! Vraiment incroyable.
💬 je ne sais pas comment répondre
💬 Beau séjour ! Le petit déjeuner était frais et une délicate attention pour que nous nous sentions appréciés. L'hôtel était extrêmement bien entretenu et propre. Nous aurions adoré aller au domaine viticole mais je pense qu'il était fermé à notre arrivée. Mais nous avons trouvé du vin délicieux et bon marché sur un marché local et avons passé une bonne soirée pour nous seuls :)
💬 Je suis surpris de voir des scores inférieurs à cet endroit, nous avons mangé de la nourriture et un pichet de sangria et les deux étaient très bien. C'est dans une rue un peu animée, donc si vous cherchez quelque chose de calme à l'écart, ce n'est probablement pas votre place. mais sinon, cet endroit était solide