Les avis
Le 26/12/2023 à 21:00
Service qui laisse à désirer… Francesinha avec du pain de mie… une honte ⚠️⚠️ ils vous font payer les olives même si vous ne les mangez pas!!!!!! Fuyez vite de cette endroit ! 😡
Le 23/08/2023 à 22:51
Nourriture délicieuse, cependant mal servie pour le prix demandé.
Le 27/11/2021 à 14:39
Un peu cher pour la nourriture servie. Le poulet est bon, mais cela ne justifie pas le prix.
Le 20/02/2020 à 20:47
personnel peu aimable travaillant sans gants et sans aucun soin d'hygiène. nourriture très médiocre. Je ne recommande pas.
Le 23/01/2020 à 13:58
Mauvaise expérience. Viande avariée avec mauvaise odeur et mauvais goût. Je ne sais pas comment ils vendent ça à la population. C'est un endroit à éviter. Pire encore, il n’existe aucun canal de service client. 0/10
Le 09/09/2018 à 00:01
Très bonne cuisine, personnel extrêmement sympathique, je le recommande !
Le 25/04/2017 à 13:23
Même s'il ne s'agissait pas de ce restaurant en particulier, mais de celui du centre commercial Cidade do Porto, je n'ai jamais vu un service aussi épouvantable, une nourriture aussi mal préparée. Je ne le recommande pas du tout. Et normalement, le service peut même compenser la mauvaise nourriture, mais dans ce cas-ci, il a même réussi à aggraver la situation.
Le 10/04/2017 à 12:27
Nourriture savoureuse... Salades très bien présentées
💬 1h45 juste pour nous servir à boire 2h10 pour prendre la commande Tous ça pour se retrouver avec une micro pizza pas plus grande qu’une assiette à dessert. Sans compter qu’ils servent les personnes qu’ils connaissent avant nous. A évite à fuir….
💬 Endroit typique très bien situé pour admirer le coucher du soleil depuis la terrasse extérieure (et même depuis quelques tables intérieures). Cuisine simple et locale mais de qualité. Prix très abordables (par rapport à nos prix en Belgique) et le personnel est super sympa. Attention, payant cash uniquement.
💬 Nous avons décidé de nous arrêter ici et au début nous hésitions à cause d'une mauvaise expérience à Porto. Je suis tellement content que nous nous soyons arrêtés! La nourriture était d'une fraîcheur exquise ! Bernard était notre serveur et il était très serviable car le menu n'était pas en anglais !! Il était extrêmement serviable et arrangeant. Nous recommandons vivement ses recommandations, nous avons commandé tout ce qu'il a recommandé et nous avons été satisfaits tout au long de l'expérience ! Arrêtez-vous et prenez une partie de leur délicieuse nourriture !!
💬 Très bon restaurant que j'ai découvert par hasard. Le service est rapide, la qualité est là, les sourires sont présents. Certes un peu cher mais il faut savoir se faire plaisir quand on peut 😊
💬
💬 Estamos ainda no jantar da firma jantar de Natal .
💬 Actuellement, le restaurant est davantage axé sur les snacks. Tout est très bon et bien présenté. Les assiettes sont très copieuses et les humburgers sont très bons. Ambiance calme et service très sympathique.
💬 Un marché de poissons frais avec la possibilité de choisir ses produits et de les faire cuisinier par le restaurant présent sous la halle … très agréables , produits locaux uniquement donc hyper frais… et un marché aux plantes et animaux vivants au premier étage : poules lapins canards et autres pintades . A voir avant de partir à la découverte du quartier jusqu’à la plage
💬 Femme de ménage vraiment savoureuse, rapide et fraîche.
💬 Personnel très sympathique, de très bon produits portugais faits et servis rapidement, et pour un super rapport qualité/prix !