Restaurant de type buffet 🇵🇹

STAR WOK Avis

📌 R. Dois da Zona Industrial n° 31, 4630-489 Marco de Canaveses - Portugal

2.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur STAR WOK à Marco de Canaveses

Les avis

Les dernier avis sur STAR WOK à Marco de Canaveses

Joana.i

Le 12/05/2024 à 09:27

5 / 5

Tout était très bon et agréable..je reviendrai

Ana.i

Le 12/05/2024 à 01:04

2 / 5

Nourriture bien en deçà des attentes, avec un goût étrange, complètement froide. Sans aucun doute, cela ne vaut pas son prix, une expérience à ne pas répéter.

Filipa.u

Le 10/05/2024 à 21:01

1 / 5

Où commencer? Je me sens tellement inspiré que je donne même mon avis, toujours sur place, dans ce qui est ma première et sera ma dernière expérience. Les aliments au goût très étrange semblent impropres à la consommation ; C'était intéressant d'avoir la climatisation, surtout dans un endroit avec beaucoup de monde, dans un espace complètement clos ; Ce serait formidable de pouvoir dire que ce fut une expérience fantastique, compte tenu du terrain en question (le mien), mais ce n'est pas le moment ; Faites attention à qui vient servir à table ; Conclusion : je ne reviendrai pas. Succès. Bonne chance.

Jorge.e

Le 10/05/2024 à 20:52

1 / 5

Nourriture horrible, je ne le recommande pas. La meilleure nourriture est sans aucun doute les pizzas à prix mini chauffées au micro-ondes.

Sandra.e

Le 09/05/2024 à 12:47

4 / 5

J'y suis allé déjeuner et il n'y avait pas beaucoup de monde et il y avait beaucoup de nourriture. Il n'y avait pas de thon exposé mais il était fabriqué spécialement à cause d'une allergie au saumon, ils étaient extrêmement attentifs. La livraison effectuée par le robot est vraiment drôle !

Rachel.

Le 08/05/2024 à 09:50

4 / 5

C'est un buffet amusant. Le week-end, c'est bruyant et il y a beaucoup de monde. La meilleure partie du buffet est constituée de fruits de mer frais ou de viande pour le bar-grill, mais en cas de monde, cela peut prendre plus de 45 minutes. S'IL VOUS PLAÎT (1) Préparez du riz de meilleure qualité et (2) étiquetez tous les aliments et viandes, c'est-à-dire végétariens, poulet ou porc.

helder.e

Le 07/05/2024 à 19:42

4 / 5

Une nouvelle expérience. Je suis arrivé juste après l'ouverture, et j'ai été agréablement surpris, la nourriture était comme prévu, l'organisation et la propreté impeccables. L'ambiance était agréable et l'espace bien rempli. Ce sera un endroit où revenir à coup sûr,

joaquim.i

Le 05/05/2024 à 16:24

1 / 5

Désillusion

Fatima.i

Le 05/05/2024 à 16:10

1 / 5

Une déception 😔

Luiz.o

Le 05/05/2024 à 15:31

1 / 5

Mauvais. En plus du temps d'attente, il n'y avait pas de nourriture à servir au client, seulement les restes envoyés par les clients précédents. Il n'y avait pas de remplaçant pour servir les clients. Mais l'accusation a été portée. Il n'y avait même pas de dessert à servir. Juste deux tranches de gâteau, quelques fruits et de la glace fondue. Je ne le recommande pas et nous n'y retournerons pas. Payer et ne pas avoir de nourriture à se servir est pire que tout. Terrible. Horrible et Terrible. Je me suis senti blessé, c'est le moins qu'on puisse dire

Leonel.a

Le 05/05/2024 à 14:24

1 / 5

Nourriture très mauvaise. J'ai vu des poulets manger de la nourriture de meilleure qualité. Les employés ne parlent pas portugais mais c'est moins par rapport à l'odeur. Très joli restaurant mais sinon, c'est insuffisant. Je ne le recommande pas du tout à cause du prix, il existe d'innombrables options dans le même quartier.

Marlene.i

Le 05/05/2024 à 12:01

1 / 5

Nous étions un groupe de 3 personnes pour déjeuner et on nous a dit que nous devions attendre une table alors que, notoirement, il y avait des tables à quatre places gratuites. Ils ont fait asseoir des groupes plus importants qui étaient derrière nous pendant que nous attendions et, lorsqu'un autre groupe de trois personnes est apparu, ils ont essayé de nous asseoir tous ensemble, ce qui n'était pas prévu.

Rita.i

Le 05/05/2024 à 09:20

3 / 5

Il y a encore beaucoup à améliorer, par rapport aux sushis je n'ai pas trouvé ça bon, la nourriture est raisonnable. Il y a une grande variété de desserts, ce qui est le point le plus positif. Restaurant mignon

Joaquim.i

Le 04/05/2024 à 22:05

4 / 5

Très cool... Je ne sais pas ce qu'ils veulent de mieux... Je n'aime pas ça... Je ne le ferai pas... simple

Miguel.i

Le 04/05/2024 à 19:28

1 / 5

C'était beaucoup promis, et vraiment déçu !

Marcos.e

Le 04/05/2024 à 12:10

3 / 5

Il n'y a pas de pain ❌ 🍞

Rui.i

Le 03/05/2024 à 06:43

1 / 5

Nourriture généralement avec un goût étrange. Certaines des choses exposées à griller ont un aspect « vieux » et desséché. Un exemple de certains poissons exposés qui ont l'air étranges, les frits qui ont l'air très chargés, les moules sèches. Beaucoup d'employés viennent à table et ne savent même pas parler portugais :-( Bien que l'espace soit magnifique, comme le sont généralement ces restaurants, il n'en vaut pas la peine. Je suis allé le vérifier, mais je ne reviendrai pas. Pour le prix, il existe de nombreuses autres options bien meilleures où je n'ai pas à me soucier de la qualité de ce que je mange.

Pedro.o

Le 01/05/2024 à 20:05

4 / 5

Compte tenu du type de restaurant, il a répondu aux attentes.

fty.a

Le 29/04/2024 à 10:15

3 / 5

Le restaurant en lui-même est beau, spacieux, le personnel est attentionné et sympathique mais la nourriture laissait à désirer, certains plats avaient une saveur étrange, les desserts n'avaient aucune saveur du tout.

Ana.a

Le 28/04/2024 à 15:50

4 / 5

Le restaurant est magnifique. Il y a un espace à l'intérieur pour que les enfants puissent jouer. La variété des plats exposés par rapport aux autres restaurants du même genre n'est pas aussi grande, mais il existe une grande variété de viandes et de poissons à griller. C'est un robot qui amène les grillades à table. Dans l’ensemble, j’ai aimé.

Miguel.a

Le 27/04/2024 à 21:15

1 / 5

Terrible

  • 🏪 Restaurante Pira Cevicheria (182 Avis)

  • 💬 Ce café se trouve à l'intérieur du Mercado Centro à Loule Portugal. Hier, j'ai mangé ce « Prato da Dia », un curry de crevettes et de crevettes avec de la polenta de maïs. Existe-t-il un terme tel que Yummy Deliciousness ? Le service était également exceptionnel, vraiment personnalisé. Je serai de retour pour plus!


  • 🏪 Restaurante O Pelourinho (134 Avis)

  • 💬 Excellent vin rouge maison et portions de viande généreuses ! Le dîner pour 2 avec du vin nous a coûté 26€. Et nous n'avons même pas pu finir :) Je recommande le vitela et dis au chef comment vous souhaitez qu'il soit cuisiné.


  • 🏪 Burger King Amarante (806 Avis)

  • 💬 A éviter, sandwichs froids, boissons au goût de détergent. Commande incomplète après 3 demandes de compléments. Tables sales, j'ai demandé 3 fois à ce qu'elles soient nettoyées et personne ne venait. Mauvaise expérience


  • 🏪 47 DONER KEBAB || CARAPINHEIRA (11 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé ce kebab en particulier le «doner kebab» et nous avons été surpris, des portions vraiment savoureuses et grandes, un bon prix et le service était bon. Je ne peux que suggérer de proposer l'option sans « le menu ». Le tout est à 7€.


  • 🏪 bp (218 Avis)

  • 💬 Salles de bains sales mais à part ça, c'est une station-service.


  • 🏪 Restaurante Pôr do Sol (479 Avis)

  • 💬 Service impeccable. Le personnel est super accueillant et au soin pour les clients. Les plats sont goûteux et bons. Les bémols : l'agneau était sec et la viande burger trop salé. Les desserts fait maison sont excellent. Je recommande.


  • 🏪 A Regional Valonguense (2073 Avis)

  • 💬 Super resto personnel au top Cozido super bon bravo continuez comme ça


  • 🏪 I Love WOK (5 Avis)

  • 💬 Tout était parfait la nourriture très bonne avec des produits variés et de bonne qualité. Ajouter à cela un personnel agréable et à votre écoute. Une super expérience


  • 🏪 Casa das Cortes (12 Avis)

  • 💬 Déception totale avec la réservation. Lors de la réservation sur Booking, cet hébergement montre des images de la maison, montrant deux chambres avec chacune un lit double. J'ai fait la réservation pour un couple et deux enfants, logiquement, les enfants logeraient dans une des chambres et les parents dans l'autre. En arrivant au logement, j'ai séjourné dans une chambre avec deux lits simples plus un canapé lit ! Il est inacceptable de loger 4 personnes dans un espace de 12m2, où l'on ne peut pas ouvrir l'armoire à cause du canapé-lit. Le client est induit en erreur en lui faisant croire qu'il séjourne dans deux chambres.


  • 🏪 O Forno da Terra (201 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, c'est correct.