📌 R. Dr. Eduardo Santos Silva 43, 4200-279 Porto - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 23:38
j'ai vraiment aimé
Le 13/01/2023 à 18:47
Prestations 5*
Le 10/09/2022 à 17:57
Parabéns pelo profissionalismo a qualidade do serviço e acima de tudo por terem deixado tão boas memórias aos meus convidados. Vamos repetir está experiência de catering tão maravilhosa. Muitos parabéns
Le 20/04/2020 à 13:24
Félicitations pour l'initiative qui a assuré un délicieux déjeuner de Pâques. Livraison à temps et plats délicieux. Je reviendrai!
Le 12/04/2020 à 16:09
J'ai commandé du chèvre pour le dimanche de Pâques et je dois dire que c'était très bien. Tant en saveur qu'en torréfaction. Il n'est arrivé que tiède, à part ça mes félicitations et je suis resté client.
Le 09/03/2020 à 12:40
La nourriture n'est pas excellente.
Le 24/10/2019 à 15:49
Um péssimo atendimento na Escola Superior de Saúde do Porto, não pela prestação dos funcionários que mais não podem fazer, mas pela sua entidade patronal que presta um mau serviço pela falta de produtos a horas mais críticas como o almoço. Falta de variedade, muito tempo de espera o que obriga a deslocar-me fora da Instituição com pouco tempo de intervalo entre as aulas. Lamentável num Ensino Superior.
Le 24/10/2019 à 10:39
Le meilleur chien spécial que j'ai jamais mangé ! Arrivez tôt pour éviter la file d'attente
Le 18/12/2018 à 15:15
Excellent
Le 06/06/2018 à 20:05
Très efficace
Le 20/04/2018 à 20:48
Idéal pour les groupes de plus de 25 personnes. Stationnement sans tracas. Besoin de programmation. Un accès facile. Qualité gastronomique et prix abordable.
Le 31/03/2018 à 09:15
Excellentes entrées et cuisine typiquement portugaise. Très bon.
Le 24/10/2017 à 13:55
Bons repas
Le 02/10/2017 à 20:24
Ils ont mieux servi
Le 14/06/2017 à 11:40
Nourriture faite maison
Le 01/05/2017 à 18:08
Bonne nourriture, les jeunes
Le 12/04/2017 à 08:03
Rapport qualité/prix amélioré
Le 21/03/2017 à 20:55
Bon rapport qualité prix
Le 21/03/2017 à 09:57
Prix raisonnable pour la qualité, mais on y perd un peu faute de convivialité
Le 12/12/2016 à 10:26
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 25/11/2016 à 18:49
Nourriture bien préparée. Bonne variété. Personnel sympathique et serviable. Pas cher et bon. La quantité pourrait être plus grande mais ce n'est pas mal. Les tables sont un peu usées. Il fallait le remplacer.
Le 12/07/2016 à 20:13
Petite quantité mais c'est bon
Le 28/06/2016 à 00:51
La nourriture est bonne, mais il faudrait parfois être plus généreuse avec le plat du jour.
💬 Tarifs élevés mais le service et la qualité de la nourriture vont avec. Cannelloni et linguine aux crevettes excellent. Moyenne d'âge 70 ans pour ce qui est de la clientèle parcontre
💬 Un local nous a recommandé le restaurant Lima. Superbes beignets de morue avec salade russe. L'un de nos plats préférés le long du chemin côtier portugais.
💬 Beaucoup d'espace et de beaux endroits pour les séances photo
💬 Il s'agit d'un restaurant sans prétention en bordure de route, que nous avons d'abord cru être un parking. Parmi toutes les voitures qui y étaient garées, nous avons été accueillis près de l'entrée par un vendeur d'huile d'olive et de vin et une autre camionnette vendant des vêtements d'hiver. A l'intérieur, il y avait une salle pleine de roadsters sérieux qui semblaient affluer ici comme nous le faisions tous autrefois dans la cuisine de maman, de généreuses portions de ragoûts de bœuf et de porc avec des pichets de vin en abondance, alors nous avons demandé une table et nous nous sommes assis rapido presto, et bien que nous ne parlions pas portugais, la dame et le monsieur qui s'occupaient de nous étaient juste serviables, gentils et joviaux, nous avons commandé la soupe quotidienne de chorizo et de porc aux haricots, maman, où es-tu ? C'était juste bon et réconfortant, puis suivi d'un ragoût de porc et de bœuf, accompagné de chou et de pommes de terre bien cuits et accompagné d'un bon pichet de vin de pays local. Ce qui était censé être un arrêt au stand pour le déjeuner s'est transformé en un 3 heures de déjeuner que nous avons vraiment appréciées. Un arrêt incontournable si vous voyagez par la route de Lisbonne à Porto.
💬 Super super super restaurant, typique portugais avec des plats de qualité et une serveuse très agréable et investi dans son service. Le prix est en deçà de la qualité et du service proposé. Restaurant situé en plus dans un très joli petit village. Je recommande à 150%, très belle découverte.
💬 Dîner de Noël avec 25 personnes. Cela a dépassé toutes les attentes, la variété, la quantité et la qualité étaient tout 5☆. Nourriture merveilleuse. La responsable D. Clara et son fils étaient très sympathiques et ont parfaitement satisfait tout ce que je voulais. Le prix est très bon. Je reviendrai certainement !!!! Je recommande d'y aller, que ce soit en individuel, en couple ou en groupe, vous apprécierez. L'espace est très accueillant.
💬 Tout était exceptionnel. Nourriture faite avec amour. C'était ma première fois et je reviendrai certainement. Nous commandons des chamuças aux légumes et du pain au fromage à l'ail pour les apéritifs et des crevettes à la mangue avec du riz et du poulet au curry. Bon rapport qualité prix.
💬 Ce lieu est absolument magnifique. Ressourçant parce que la nature y est omniprésente, et que la rivière toute proche ajoute à l'ensemble un côté sauvage et apaisant en même temps que vivifiant. Un très grand espace, où de nombreux coins de repos sont aménagés. C'est un peu la montagne ici. Arrivés les tout premiers jours de mars, nous ne sommes pas venus au meilleur moment pour en profiter. Le froid était vif dehors, les gelées assez fortes chaque matin. Si bien qu'il était très difficile de chauffer le petit appartement. Avec des murs très épais et de toutes petites ouvertures, le soleil ne pouvait y pénétrer. Mais quel confort cela doit être en plein été ! Nous avons pu imaginer la fraîcheur délicieuse à l'intérieur lorsque les températures montent en pleine saison estivale... L'accueil a été adorable. Hébergement à choisir de préférence en été.
💬 Très bien Très bon merci William
💬 Super restaurant (simple mais traditionnel) sur Porto ! C'est propre et super bon 😊 5€! le menu avec plat, vin (de bonne qualité), café... et digestif 🥃 ! + super bon accueil ! On a mangé des sardines, délicieuses. Le patron nous a même proposé qq sardines supplémentaires ! À découvrir.... Muito obrigado