Les avis
Le 01/03/2024 à 21:10
La nourriture est vraiment bonne et on ne peut pas en dire autant du service, la fille change les commandes et aujourd'hui dans ma salade j'ai trouvé un fil du tampon à récurer pour la vaisselle et je l'ai montré à la fille qui m'a servi et elle l'a jeté par terre et je l’ai simplement ignoré.
💬 Très très beaux paysages magnifiques
💬 Très bon petit hôtel , très propre et super petit déjeuner
💬 Super appart’hôtel Je recommande sans hésiter Piscine agréable avec bar et snacking À 10 min de toutes commodités en véhicule Et propreté irréprochable
💬 Divine pataca cabidela, et la soupe au poulet aussi !
💬 Accueil très chaleureux tres calme et prix raisonable
💬 Nous avons passé de très belles journées chez lui. Rien ne manquait, avec Google Maps, vous arrivez à la porte et ils sont en contact permanent via WhatsApp. Bon emplacement pour visiter cette région du Portugal dans une urbanisation très calme.
💬 Énorme surprise ! Que serait un dîner « normal » en réponse à l’idée du « dîner dehors, allons n’importe où », je me suis souvenu de ce nouveau restaurant et nous y sommes allés. Ce n’était pas un dîner normal, c’était une expérience fantastique qui nous a rassasiés. Je me garais et une fille se dirigeait déjà vers la voiture avec une paire de parapluies pour nous protéger, la décoration, l'ambiance, l'explication de chaque plat, de l'entrée au dessert, tout est pensé pour un accueil unique. Des expériences comme celle-ci restent dans nos mémoires. À répéter, bien sûr !
💬 Délicieux menu sucré pour le déjeuner, pain délicieux, entrées partagées, grands plats principaux et accompagnements. Bonne carte de boissons. L'emplacement est incroyable mais s'asseoir à la fenêtre était tellement chaud ! Nous avons mangé du steak, des gambas, du poulet, du cheesecake, de la tarte aux amandes. Beau!
💬 Café avec bonne ambiance et bonne terrasse.
💬 Nourriture et service très très moyens. Vin rouge verde de la casa de qualité. En dépannage quand on ne trouve rien d'autre...