📌 Estr. Nacional 101 1731, 4970-242 Ponte da Barca - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 15:48
Le propriétaire s'est occupé de nous et a été très gentil avec nous. Il nous a laissé manger avec notre petit chien à l'intérieur et nous avons eu un excellent plat de morue. Tout est parfait
Le 20/11/2023 à 21:27
Nous venons de dîner et ils nous ont servi à merveille, la nourriture était très bonne et les desserts hummm !!! Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 16/10/2023 à 10:41
Très bon restaurant Plats délicieux, bien garnis et pas gras. Excellent poisson grillé. Le patron et son épouse sont charmants. Merci pour cette belle soirée.
Le 15/08/2023 à 22:53
Site très simple, mais avec une qualité et une attention exquises. De très bons plats Le serveur très attentif
Le 14/08/2023 à 18:51
Endroit calme. Il semble y avoir beaucoup de plats à emporter, ce qui peut prendre un certain temps pour ceux qui y vont pour déjeuner.
Le 25/07/2023 à 13:25
La nourriture était excellente (Bacalao Stop, Bacalao Lagareira et dessert maison) et le serveur était merveilleux.
Le 23/07/2023 à 12:28
Excellent service, très bonne cuisine portugaise traditionnelle. Bons prix. Je reviendrai à coup sûr.
Le 22/07/2023 à 09:31
A côté de l'intermarché, bonne adresse pour un repas rapide et pas cher. Le bar aussi.
Le 02/05/2023 à 21:24
Nourriture très délicieuse et traitement parfait de la part des propriétaires. Morue style stop recommandée😉
Le 20/04/2023 à 22:27
Espace agréable et accueillant. Une francesinha bonne et savoureuse. Revenir. Personnel sympathique et attentionné.
Le 09/04/2023 à 18:03
Restaurant familial. Cuisine portugaise traditionnelle. Il y a du riz Sarrabulho avec Rojões qui est délicieux. Géré par un jeune couple, très sympathique et dévoué au client. Les autres plats, à savoir la morue, le riz valencien et le ragoût portugais, sont également très bien préparés. Hautement recommandé.
Le 09/01/2023 à 13:07
Je conseille fortement. Je suis un client satisfait depuis de nombreuses années.
Le 30/11/2022 à 17:08
Bonne atmosphère! Bonne nourriture! je recommande
Le 20/08/2022 à 21:54
Mal chegamos sentamo-nos à mesa e foram uns longos 30 min ( ou mais) para nos atenderem! O senhor que penso ser o dono , era muito condescendente, passou imensas vezes pela mesa quase na pressão para mandar embora. No entanto tenho de destacar a menina que nos atendeu , super simpática e super prestável se não fosse ela tínhamos saído na hora. Quanto a comida , o dono aconselhou nos a pedir vitela que era o que sairia mais rápido ( + 20min de espera ) ao que a mesma parecia já ter uma semana no prato. Estava completamente seca e rija. Ainda tentaram por uma boa camada de molho por cima mas nem assim. Outro prato pedido foi uma omelete , desta não vou falar muito vou só deixar a foto. Não aconselho e não será um local a repetir.
Le 17/07/2022 à 16:00
Tout est très savoureux et les ouvriers sont très bons.
Le 14/07/2022 à 12:08
Le parking est petit. Le personnel est très gentil. Le menu comprend : soupe, plat principal, boisson et café. La nourriture est très savoureuse ! Établissement très propre ! Le café est délicieux ! Je recommande!
Le 13/06/2022 à 15:11
Excellente qualité de nourriture et de service, ils servent également de la nourriture en très bonne quantité. C'est un lieu calme et accueillant, voire familier. Je le recommande fortement.
Le 16/04/2022 à 13:26
Trop bonne une cabidela. Service également. Je recommande 👌 les meilleurs tarifs journaliers💪
Le 16/08/2021 à 22:13
Très bonne accueil..Pas trop d'attente et très bien servi..avec plats et vins locaux Je recommande à tout les touristes 🙂
Le 16/01/2021 à 12:46
Convivialité et professionnalisme. je recommande
Le 28/12/2020 à 15:52
Nourriture divine. J'ai mangé du riz sarrabulho
Le 11/10/2020 à 07:28
Mauvais service et cher ! A éviter car il existe de bien meilleures alternatives à proximité.
Le 28/09/2020 à 18:58
J'aime
Le 27/09/2020 à 15:10
Bonne cuisine, le barrosã est savoureux et très moelleux, je le recommande, ainsi que le poulpe a lagareiro, très bien servi Le monsieur qui nous a servi était super sympa et serviable, 5 étoiles.
Le 17/09/2020 à 15:59
Aliments faits maison
Le 06/09/2020 à 22:22
Ici, tout s'emboîte. Qualité prix et convivialité
Le 03/09/2020 à 13:37
Le monsieur qui nous a servi était très sympathique et attentionné, la nourriture était très bonne, je le recommande.
Le 12/10/2019 à 17:39
Service amical. Je recommande le riz cabidela le samedi.
Le 19/07/2019 à 14:54
Nous avons bien mangé et ce n'était pas cher !
Le 09/08/2018 à 08:03
Espace très agréable. Cuisine bonne et typiquement régionale.
Le 11/05/2018 à 18:16
Sans prétention, bon. Véritable cuisine du Minho. Sans rien enlever au service amical. Je vous conseille.
Le 08/12/2017 à 14:32
Bon service, convivialité et très bonne nourriture
Le 09/08/2017 à 17:42
Très bonne cuisine et très abordable endroit agréable très sympa
Le 29/08/2016 à 15:05
Excellente morue maison ! je recommande
💬 C’est un restaurant fréquenté essentiellement par des Portugais, la cuisine est simple mais délicieuse, le service est efficace. L’addition pour 2 à moins de 30 euros avec pour chacun : soupe, plat du jour, dessert et une bouteille de vin.Une belle trouvaille lors de notre séjour à Porto. Nous n’avons pas regretté d’être montés jusque là !
💬 Le restaurant a l'air plutôt agréable de l'extérieur. C'est là que se termine la bonne expérience. La nourriture n'était pas inspirante. Très fade, nous avons commandé du poulet accompagné d'une fine tranche de citron. C'était tout pour les légumes. Il était également accompagné de frites nature et de riz nature. Cela a comblé un vide dans mon estomac et ce n'était pas terrible. Le service était correct. Encore une fois, ce n’était pas inspirant. Dommage, car vu de l'extérieur, c'est tellement joli. Nous ne reviendrons pas.
💬 Notre point d entrée au Portugal. Si bon et ambiance si chaleureuse qu on a décidé de repasser pour finir nos vacances. Les plats toujours aussi bons mais reconnus pour ce 2e passage, nous avons eu des attentions particulière de toute l équipe. Douceur de la terrasse, découverte d un vinho verde exceptionnel. Vivement les prochaines vacances au Portugal
💬 Très bonne cuisine, fait maison les prix sont très abordables je me suis régalée les soupes délicieuses !!!un vrai régal 🤗
💬 Vraiment super restaurant chinois. Niveau goût nous y sommes complètement. Ce n’est également pas cher du tout ! Le service est classique chinois.. donc il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils soient au petit soin ! Pour autant tout est vraiment de qualité, cuisiné avec soin ! Je recommande pour ceux qui aiment la nourriture chinoise !
💬 Beau dîner d'Amigos Motard's. Excellente nourriture. Prestation 5 étoiles Très bien. Merci Ti Nando pour ta gentillesse
💬 Un excellent repas et un service très professionnel et sympathique. Nous avons goûté : - la brochette de lotte. Excellente et savoureuse. - Le curry de poisson. Bien épicé et goûteux. - Le risotto de crevettes. Avec un tour de moulin à poivre c'était très bien. Nous recommandons ce lieu sur les hauteurs de la falaise de la plage des rochers. Splendide.
💬 Une merveilleuse oasis loin de l'agitation. Personnel sympathique et serviable. La nourriture était apportée rapidement et était fraîchement préparée et délicieuse. Un bel endroit pour s'asseoir et se détendre, déguster un verre de vin avec une vue imprenable sur la ville et la mer. Nous reviendrons certainement!
💬 La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique, 100% local
💬 Le salon de thé du Monastère offre un cadre agréable avec une belle terrasse ombragée en extérieure. Bonne Pasteleria, bonnes crêpes, bon accueil et bons prix... Seule la nationale fait de l'ombre au tableau.