Restaurant 🇵🇹

Stop Avis

📌 , 7300-125 Portalegre - Portugal

3.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Stop à Portalegre

Les avis

Les dernier avis sur Stop à Portalegre

Yves.a

Le 14/10/2019 à 17:58

2 / 5

Restaurant de quartier. Aucune qualité à part la patronne très serviable.

Miguel.e

Le 08/09/2019 à 12:29

1 / 5

Péssima imagem para a gastronomia alentejana. Péssimo restaurante, situado no Centro de Portalegre. Péssima recepção, péssimo atendimento... Presenciei, 6 pessoas serem, literalmente corridas, pk só havia mesa para 5 e não para 6, o q se resolvia com um pouco de boa vontade. Secretos de porco que eram apenas Febras, do intermarche, confirmado pela sra que servia às mesas... Bacalhau à Brás, q era paloco... Carne de porco a alentejana, mal escolhida mal cozinhada e mal apresentados, com batata pré-frita em palitos... Até em Lisboa, se come melhor carne à Alentejana. Enfim, um sítio a não recomendar... Mas como infelizmente é o único restaurante aberto ao domingo, faz com que seja a única escolha. Acredito que por isso se vai mantendo aberto.

Isidoro.o

Le 25/08/2019 à 13:19

4 / 5

Tout est bien

Rodrigo.a

Le 22/08/2019 à 20:14

1 / 5

Ce fut une des pires expériences de ma vie en terme de restaurants, en plus de la propreté épouvantable, les plats sont extrêmement mal préparés et on est presque obligé de s'asseoir où veulent les employés, j'ai fait plusieurs critiques à l'employé et même là aucun responsable ne s'est présenté pour y faire face, sans parler d'autres détails, trouver un autre endroit pour manger !!!!! Pour le bien de votre santé !!!

Artur.i

Le 13/07/2019 à 09:24

3 / 5

Raisonnable

Roberto.i

Le 21/04/2019 à 14:39

1 / 5

beaucoup de moisissure

Alentejano.a

Le 25/03/2019 à 14:11

5 / 5

Le restaurant Stop est un établissement où l'on peut être rassuré, il propose une bonne cuisine et un très bon personnel.

Rui.l

Le 26/01/2019 à 09:24

4 / 5

Bon et pas cher

Álvaro.e

Le 25/01/2019 à 16:37

4 / 5

J'ai aimé le propriétaire de ce café/restaurant. Il est doux, sincère, serviable et attentif aux personnes qui visitent cet endroit. Aidez également lorsque vous le pouvez. Cet établissement est un autre endroit où l'on peut manger et boire à sa guise, car il n'est généralement pas bondé.

João.u

Le 06/01/2019 à 08:06

4 / 5

Bonne nourriture. Bon rapport qualité/prix. Bon environnement

Paulo.o

Le 28/12/2018 à 18:20

1 / 5

Heeeee

Dina.o

Le 27/08/2018 à 08:01

3 / 5

Très bonne nourriture, ainsi que le service.

Fernando.a

Le 31/05/2018 à 17:05

2 / 5

Vulgaire

Alonso.o

Le 18/05/2018 à 23:33

1 / 5

Nourriture du tiers monde et mauvaise odeur, je ne le recommande pas

Rui.e

Le 11/04/2018 à 06:08

2 / 5

Ce n'est pas cher mais la taille des portions laisse un peu à désirer. La fabrication et la qualité sont acceptables. Le service est... familier !

Luis.i

Le 03/04/2018 à 22:20

3 / 5

Pratos de nível médio. Bom preço.

my.a

Le 29/08/2017 à 05:32

5 / 5

Le propriétaire est merveilleux. Très attentif

  • 🏪 Potato Project (963 Avis)

  • 💬 De bonnes frites avec de délicieuses garnitures ! Les frites d'avocat sont mes préférées. Le restaurant est petit avec seulement deux ou trois tables mais l'entonnoir en papier est parfait pour manger en marchant. Il existe également des boissons à base d'eau et des sodas à la bière. J'ai adoré regarder les pommes de terre coupées et frites sur place. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Restaurante Praia da Luz (7870 Avis)

  • 💬 Super cadre pour les premiers soleils chaleureux du mois d’avril. La cuisine est bonne mais ne vous attendez pas à la générosité habituelle des plats portugais . Vous en avez pour votre faim mais pas à l’habitude portugaise. Le cadre est idéal avec vue sur la plage. Petite minute chill pour une ambiance qui vous fait partir loin de la routine . Je recommande


  • 🏪 Islet Earth Bar (109 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de plage de la région 🤩 Le service est excellent, la vue est magnifique, le personnel est superbe et la nourriture est délicieuse 😋 Essayez les pâtisseries. Ils sont toujours frais ! Essayez aussi l'açai ici. Bien meilleur qu'Oakberry. L'açai ici est beaucoup plus naturel, frais et avec des aliments locaux. Je venais ici tous les jours juste pour l'açai 🤩


  • 🏪 Leitão das Comadres (28 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et de grande qualité. Concernant la quantité, cela laisse à désirer, on paie trop cher la quantité et ce n'est pas entièrement servi ! Pour le prix que j'ai payé pour 1/3 de cochon de lait, ça aurait été moins cher d'aller déjeuner à Mealhada, il n'était pas envoyé avec de la salade ni des frites. Comme je l'ai dit, nourriture de qualité mais avec des problèmes discutables.


  • 🏪 Sushi Cafe e Takeaway (100 Avis)

  • 💬 J'ai été dans plusieurs Sushi House au Portugal. C’est ce que j’appelle un juste rapport coût/bénéfice. Le personnel est fantastique. Ils ont tout frais et préparé à la commande. Le prix moyen est correct. Et l'endroit est bien organisé. Ce n'est pas un endroit confortable et il n'est pas habituel d'être bondé. Je recommande fortement aux amateurs de sushi.


  • 🏪 Restaurante A Lareira (149 Avis)

  • 💬 Écoutez c’était très bien ! De l’accueil et de la cuisine simple, généreuse, on est très bien accueillis, les prix sont plus que raisonnables. L’occasion de s’ancrer et de goûter des spécialités Portugaises. C’est sans chichi, c’est top, alors soyez pareils ! :)


  • 🏪 Casa do Zé (294 Avis)

  • 💬 Bon accueil, le sourire est de rigueur, on se sent les bienvenus. La viande est tendre et savoureuse, les frites sont de «vraies frites» (c'est rare, voire exceptionnel chez nous en France, allez savoir pourquoi, l'influence macdo sans doute). Elles sont délicieuses, et si vraiment vous ne les appréciez pas, du riz et des haricots rouges sont à votre disposition. Et pour finir, un petit dessert maison excellent, le tout pour 10€ par personne, le pichet de vin (blanc légèrement pétillant, apprécié) compris... Rien d'autre à dire que «Merci pour ce bon moment passé chez vous».


  • 🏪 O Capote Restaurante (929 Avis)

  • 💬 Staff excellent, La nourriture est excellente pour le prix, je le recommande et nous reviendrons


  • 🏪 Restaurante Zig Zag (539 Avis)

  • 💬 A fuir . Nous sommes en semaines et là patron remarque que nous sommes francophones. Il vient directement avec un poisson frais dans les mains et fait le forcing pour le vendre ! Résultat 210 euros pour 6 un midi pour un morceau de poisson et des frites !!!Dur a à avaler la note pour un midi en semaine et un petit bourg ! Comme quoi même dans une zone non touristique ça peut coûter très cher . A fuir


  • 🏪 A B M Restaurante Bar Lda (406 Avis)

  • 💬 ABM un restaurant traditionnel depuis des longues années. Excellente cuisine et un bon service. Salles assez grandes et un parking énorme pour les voitures. Un restaurant à visiter plus qu'une fois, rarement on será déçu. ABM un nom à fixer dans la région de Gouveia.