Les avis
Le 21/04/2024 à 16:03
Endroit paisible et accueillant!
Le 09/09/2023 à 14:25
Cuisine service ambience, le trio exceptionnelle pour vos afters ou vos apéros rythmés ! Panorama sublime sur la montagne
Le 09/09/2023 à 14:23
Officiel après Basilar
Le 28/08/2022 à 17:31
Établissement convivial, avec billard, baby-foot et Wi-Fi.
Le 07/01/2020 à 19:24
Endroit très calme en contact avec la nature
Le 19/06/2019 à 13:09
HAUT
Le 21/05/2019 à 12:28
Gestionnaire des plus gros stickers du monde....ça vaut le coup
💬 Simple et traditionnel ! Restaurant ouvrier ouvert qu'à midi du lundi au samedi mais bonne qualité !!! À découvrir
💬 Absolument fantastique ! Des ceviche succulents et d’une fraîcheur extraordinaire accompagnés de sauces exceptionnelles. Super ambiance super musique et une équipe dynamique, souriante et chaleureuse. A découvrir sans attendre et sans hésitation !
💬 Service rapide! Le repas était copieux, c'est un bon restaurant pour les travailleurs ! Au même temps ils vendent de repas à emporter... Le personnel était aimable.
💬 Petit café sur une petite place typique. Le cadre est extrêmement agréable. Je recommande cet endroit pour une belle halte ombragée après avoir parcouru la Feira de Barcelos.
💬 J'ai trouvé cette adresse un peu par hasard grâce à Instagram et j'y suis allée pour un Brunch ce qui n'est pas la spécialité de base ... Le concept est sympa malgré que ça manque un peu de choix mais ça se comprend car comme je l'ai dit, ce n'est pas leur spécialité ! Il n'y a donc un menu de base assez complet avec 4 options que vous pouvez y ajouter pour un prix tout à fait raisonnable. Il faut ajouter que nous avons aimé ce que nous avons goûté. L'emplacement est idéal car l'établissement se trouve face à la mer et il y a un parking qui permet de se stationner facilement à proximité pour aller y manger puis éventuellement se balader ensuite en bord de mer. Un brunch sympathique pour débuter un dimanche au soleil et nous comptons y retourner pour tester leur spécialité à savoir les hamburgers ! Un petit plus pour la décoration que j'ai adoré pour ma part.
💬 Endroit magnifique, je recommande vivement !!
💬 Je suis arrivé à l' hôtel, je n' avais pas de chambre...il n' y avait pas de réservation à mon nom...on m a attribué une chambre pour Handicapés... avec vue sur le toit et les conduites d aération devant la fenêtre... heureusement que c'est pour une seule nuit car je serais parti en courant..... de plus la propreté de la salle de bain laissait à désirer... j' ai trouvé de longs cheveux noirs qui ne m appartenaient pas....
💬 Un endroit incroyablement beau et au calme. Idéal pour les familles au vu de toutes les activités et curiosités proposées. On s’y prélasse avec plaisir. L’hôte est accueillant et aux petits soins. Je recommande vivement.
💬 Un joli petit « trou dans le mur ». Nous ne parlons pas beaucoup portugais mais les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Un endroit idéal pour une pause café rapide (ou quelques bières en soirée !). Je reviendrai :)
💬 Super endroit pour un repas, des pizzas et des pâtes.