📌 Av. dos Descobrimentos 549, 4404-503 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 176 Avis
Les avis
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants portugais faits maison. Servi des plats locaux très bien cuisinés comme le ragoût de riz aux fruits de mer dans une grande casserole. c'était tellement délicieux car le bouillon et les fruits de mer cuits au fil du temps infusaient la saveur dans le riz. La morue salée traditionnelle est tout à fait unique ici à Porto. La viande a une texture plus forte et plus savoureuse. Goût plus intense que celui de la morue fraîche ! Cuit au four avec la chapelure dessus et quelques légumes verts pour le rendre si délicieux. Saucisson fabriqué spécialement à partir de sanglier, de poulet, de lapin et d'autres saucisses de viande animale et fumé pendant des jours .. un peu traditionnel ici à Porto ! C'était génial pour Sue de l'accompagner avec quelques verres de vin rouge ! Terminez par le porto local et garantissez que vous pourrez très bien dormir !
💬 Très bonne prestation
💬 Les « penne al pollo » et le « tiramisu » étaient fantastiques ! Hautement recommandé. Le service était correct, mais aurait pu être plus hospitalier. Rien à redire.
💬 Nous avons mangé deux pizzas (Rustica & Bolognese), elles étaient simples mais très bonnes, grâce à des ingrédients bien choisis et en bonne quantité. Le service est efficace. Par-contre, les toilettes nécessitent plus d’entretien.
💬 Grillées sur place devant vous 👍 Viandes de poulet et porc +frites excellent
💬 Bon accueil Très bonne nourriture Service agréable Et prix très convenable
💬 bon resto déjà venue plusieurs fois je recommande 🙏 merci
💬 J'adore les bâtiments peints en jaune au milieu d'un vignoble. Un peu en dehors des quartiers principaux et historiques de Foz the Coa, mais à très courte distance en voiture.
💬 Bon bar situé dans un très bel endroit à Estoí, avec une belle vue sur l'église ! Même si la cuisine était sur le point de fermer, ils voulaient nous servir des assiettes… nous avons pris un verre et quelques bouchées de bon goût ici, lors de notre séjour à Estoí en juin 2021. C'était une journée chaude mais assis à l'ombre sur la terrasse ( qui fait partie d'une place devant l'église) était parfait !
💬 A éviter, il y a quelques années c'était très sympa.