📌 Av. dos Pescadores, 4490-013 Povoa de Varzim - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 16:29
Rare jolie déco pour un café de bord de plage, au lieu des chaises en plastique publicitaires habituelles, et musique tzigane douce au lieu du rap et de la bachata saoulante. Le calme, la gentillesse, la mer et les rochers. J’adore..
Le 23/08/2023 à 16:58
Pitié ! Pas de musique à partir de 17h30… pour la fin d'après midi… c'est la seule chose à signaler
Le 04/08/2023 à 13:12
Terrible. J'ai attendu 25 minutes et la mauvaise pizza est arrivée.
Le 30/07/2023 à 18:15
Au coucher du soleil, de la bonne musique est un service spectaculaire. Une bonne expérience
Le 30/07/2023 à 17:57
Service au top ! magnifique coucher de soleil
Le 30/07/2023 à 17:36
Le service ne mérite même pas une étoile Une Heineken en bouteille et une eau Castello citronnée 5€, très cher
Le 23/07/2023 à 16:49
Endroit super sympa, belle vue. Serveuse aux cheveux roses grincheuse☹️ Pas de vin blanc, quel genre de bar/restaurant ne sert pas de vin blanc... ?
Le 21/06/2023 à 16:20
Nouveau bar sur la plage. Excellente ambiance. Protégé du nord de Póvoa. Très bonne prestation. Pizza recommandée.
Le 07/05/2023 à 16:08
Arriver dans un bar de plage avec des amis prêts à être bien servis et à se faire dire que les tables sont sur réservation... c'est mauvais. Ils viennent de perdre. Je ne recommande pas.
Le 07/05/2023 à 14:29
Belle sangria aux fruits de la passion avec quelques collations à base de pizza
Le 24/04/2023 à 10:44
Bar au bord de la plage, joliment décoré. Il manquait un peu de musique d'ambiance mais le bruit des vagues fait aussi l'affaire. Bon service. Le prix est justifié pour la vue, mais je n'ai pas encore essayé l'offre de nourriture.
Le 09/04/2023 à 16:37
9 euros pour un cocktail au goût médiocre et un verre contenant environ 2 shots de liquide, le reste étant rempli de glace pilée. Aussi un service épouvantable, l'endroit est une arnaque. La musique était mignonne cependant
Le 22/10/2022 à 18:48
Bel endroit!
Le 05/10/2022 à 12:10
J'ai vraiment adoré, Service 💯
Le 17/08/2022 à 16:51
Service horrible et très cher (un panache : 3,5 €).
Le 15/08/2022 à 18:39
Cadre idéal, dommage qu'ils ferment tôt le soir
Le 14/08/2022 à 09:57
Excellente ambiance et service. Très bonne pizza, la sangria manquait à mon goût de fruits et en plus de vin.
Le 25/07/2022 à 03:15
Divine, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. L'espace est magnifique avec une vue complète sur la plage.
Le 19/07/2022 à 11:57
Sièges et ambiance très agréables. pas de parking à proximité, ce n'est pas facile en termes d'accès. la sangria pourrait être meilleure, pas de fruits dans le pot et un peu trop sucrée.. la pizza était délicieuse.. vue sur l'océan super cool et personnel sympathique . Je reviendrai..
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et quelle belle surprise ! Une "cantine" de grande qualité particulièrement agréable. Le cuisinier fera tout pour votre plaisir, même si vous êtes végétarien, comme 2 d'entre nous ! C'est un buffet à volonté, tout est particulièrement bien cuisiné les viandes et les poissons sont délicieux ! A recommander vivement ! Rapport qualité prix au top ! 👍 Merci encore pour l'accueil !
💬 Nous sommes juste passés déjeuner, et c'était vraiment génial : Ils occupent un personnel formidable et amical et préparent des assiettes traditionnelles de grande taille et de haute qualité. J'ai personnellement commandé leur plat spécial et je l'ai beaucoup apprécié ! Les prix sont également équitables, donc c'est vraiment lucratif. Hautement recommandé!!!
💬 Tres sympa ,bon service, très bonne cave ... ça bien changé a 5 ans arrière je ete tres mal servi et la ça bien changer c est mieux ...retour bientôt promis 👍👌🙂
💬 Probablement le meilleur restaurant dans toute la région ! Le cataplana aux fruits de mer était excellent et nous avons passé une très bonne soirée. En dessert la crème brûlée était aussi très bonne (et de fait je vous la recommande). Les serveurs sont très accueillants et la salle chaleureuse. Si vous êtes sur costa nova ou ses alentours et que vous désirez manger des fruits de mer ou poissons, n'hésitez pas car Peixe na Costa est une très bonne adresse !
💬 Lieux agréables sympas on y mange bien plas du jour et pas chère
💬 Bonne nourriture et personnel. L'emplacement est sur un parking mais vous avez toujours de belles vues. Je ne donne pas 5 étoiles car les frites étaient très mal cuites (mais… toutes les tables avaient la même chose et ne se plaignaient pas… alors c'est peut-être une préférence locale/personnelle). Je le recommanderais quand même massivement !
💬 Raisonnable
💬 Tres bon accueil..très propre.. bien entretenu.notre chienne acceptee (en hiver ça ne gene pas) logement bien chauffé .rapport qualité prix très bien. Parking à l interieur de la propriété situé en plein centre ville..4000 habitants... Adresse à conserver. 50 euros en février 2020.
💬 Un personnel à votre écoute. Dommage pour l'agence de voyage à Bruxelles, nous avions réservés deux mois à l'avance et payer un mois avant le départ. On c'est retrouver au 7 étage vue sur la cour, j'ai eu du mal à encaissé, vu que je suis photographe. Finalement l'hôtel à accepté de nous faire changer d'étage et avec la vue à l'avant. Pour les deux dernières nuits. Il n'y a que deux prises de courant, un ou deux serait plus confortable.
💬 Tres bon repas