Les avis
Le 10/02/2024 à 15:24
Ce sera certainement une icône de la région !
💬
💬
💬 jolie bar restaurant, tres bien placée .
💬 Restaurant de quartier très sympa. Une petite terrasse nous accueille en toute simplicité. L'équipe est efficace et fait son maximum pour comprendre les touristes qui sont nombreux à s'arrêter lors de leurs pèlerinages. Nous y sommes allés en touristes aussi en location et nous avons adoré l'ambiance des gens du quartier qui viennent prendre un verre entre amis à l'heure où on déjeune et qui prennent un café à l'heure où l'on fait l'apéro de soirée. La cuisine est très bonne pour ce que l'on a pris et largement suffisant en quantité. Point de passage obligatoire et authentique.
💬 L'un des meilleurs arrêts pour se reposer, prendre des collations, faire le plein et autres choses.
💬 Un endroit où je retournerais encore et encore. M. Joël et son fils Bruno nous ont accueillis comme personne ne l'a jamais fait, comme un membre de la famille et grâce à leurs conseils, ils ont rendu notre séjour à Madère encore plus spécial ! Si vous planifiez votre programme à Madère, ne le faites pas ! Demandez simplement à M. Joel de regarder le ciel et la météo et de vous dire quelle est la meilleure chose à faire ! N'oubliez pas de demander des conseils sur les meilleurs restaurants🌟m P.s : la meilleure vue mer du centre ville sans être en centre ville
💬 Service en Anglais! Pas un mot de Portugais! Ambiance monotone... Cuisine moyenne Cheese nan pas frais... je suspecte un passage au micro ondes. Crevettes non décortiquées. Certanement ajoutées à la sauce encore congelé
💬 Les chambres sont très grandes et spacieuses. Très bon prix pour un hôtel 5 étoiles. Bon espace de stationnement pour les voitures, très bonnes options de petit-déjeuner (pas les mêmes options tous les jours). Le personnel était sympathique à la réception. Il faut payer pour la piscine intérieure/spa. J'aurais aimé qu'il soit ouvert après 20 heures, d'autant plus que nous le payons par personne. Le « bain à remous » était en fait plus froid que la piscine elle-même. La plage est accessible à pied, mais elle est certainement à plus de 10 minutes, comme nous l'a dit la réception. Nous avons raté le coucher du soleil à cause du temps qu'il fallait pour y aller à pied. Le deuxième jour, nous sommes allés là-bas. Dans l'ensemble, je recommande cet hôtel surtout pour le prix. Nous n’y avons pas dîné (le buffet était à 32 euros par personne). Il y a beaucoup d'autres restaurants à proximité.
💬 Espace pour les collations et les repas, dans une cuisine familiale avec des plats régionaux du Ribatejo. Feijoada, tripes, morue, boudin noir au riz, langue à l'étouffée, pâtisseries à la morue, cabidela, fromage et jambon ne sont que quelques-unes des propositions proposées dans la pièce maîtresse de ce restaurant. Situé juste à côté de la gare ferroviaire et routière, c'est une option pour profiter de collations à un prix raisonnable.
💬 J'ai failli vomir en mangeant ici. Le poulet n’était pas complètement cuit et les frites étaient recouvertes de graisse de la tête aux pieds. J'avais l'impression de les boire. Le riz était collé comme un rocher et non assaisonné.