Les avis
Le 12/05/2024 à 06:18
Nous y sommes allées hier soir et sincèrement une très bonne ambiance et un super Dj ☺️
Le 30/03/2024 à 14:31
Un espace où il fait bon être. La terrasse offre une longue vue depuis l'Hôtel de Ville, d'un côté, jusqu'à la Cour, de l'autre. Ici, vous pourrez faire d'agréables promenades, en appréciant des bâtiments anciens d'une beauté unique. Le menu est vaste et propose des options pour des repas, des collations ou une boisson.
Le 04/01/2024 à 22:17
merveilleusement local
Le 22/10/2023 à 22:23
Environnement agréable. Personnel sympathique et disponible.
Le 28/09/2023 à 20:59
Probablement le meilleur repas de ma vie. Température parfaite, équilibre gazeux parfait, mousse d'une densité parfaite d'environ 3 cm de haut. Verre plein. SL
Le 24/09/2023 à 22:07
J'adore l'employé Gabriel. Il est toujours attentif et très poli.
Le 19/09/2023 à 01:22
Meilleur espace à Vila Real. Le meilleur endroit pour les groupes et beaucoup de plaisir dans le mélange. L'ambiance est tout simplement fantastique et le personnel est très sympathique. Carlos est un hôte formidable. Je le recommande fortement.
Le 09/09/2023 à 18:12
Super endroit pour obtenir le meilleur vin local et il y a aussi un DJ. Le propriétaire est sympathique et parle anglais
Le 21/08/2023 à 21:04
La cuisine est bonne avec divers choix. Le service est agréable avec un beau sourire et la bonne humeur des serveurs. L’ambiance est cool avec un peu de musique. Il est également dans une belle place!
Le 10/06/2023 à 19:59
La nourriture n'est pas bonne et les frites ne sont pas cuites.
Le 18/05/2023 à 14:27
L'un des meilleurs restaurants gastronomiques de la ville
💬 J'ai aimé l'endroit, mon plat était préparé délicieusement. J'aime ça. Les pâtes de ma femme étaient très épicées. Elle n'aimait pas ça. Le service est sympa mais très long. Vous devez constamment faire attention à vous-même. La préparation a également pris beaucoup de temps. Mais le principal c'est l'emplacement ; c'est agréable de dîner au centre de la vieille ville.
💬 Super resto personnel au top Cozido super bon bravo continuez comme ça
💬 Excellent restaurant en bordure du Douro avec une petite terrasse sur le quai en bordure de la ligne de tramway historique. Cuisine portugaise familiale et bon vin de Porto provenant du domaine familial. Le restaurant est également une cave ou on peut se procurer les productions du domaine. À recommander
💬 Très bien
💬 Nous avez pris de viande, tendre avec beaucoup de goût… incroyable. Nous avez pris des brochettes crevettes très bonnes aussi et les accompagnent rien a dire riz, patatoes et haricots Nous recommandons vivement !
💬 Bonne nourriture, excellents prix, service rapide, personnel sympathique et ouvert tard un jour de fête, à quoi d'autre pouvez-vous vous attendre.
💬 Hôtel agréable en relation avec un personnel qualifié et très accueillant, restaurant moderne , produits locaux et ouvert toute la journée!
💬 Si vous le trouvez, n'hésitez pas à pousser la porte, on a pas l'impression que c'est ouvert, mais la salle est à l'arrière. Et, côté cuisine, c'est du simple, fait maison, avec des produits locaux, et génialement bon. Le conseil... un pichet de vin blanc, légèrement pétillant, il est excellent. Et puis le prix ! 25€ pour : 2 bières, 1 pichet de vin blanc, 2 plats extra, salades/tomates pour 2 (succulent), 2 desserts, on s'est même demandé s'il n'y avait pas d'erreur !. A retenir, essayer en tout cas nous recommandons.
💬 Belle petite découverte, nourriture était très bonne, le service agréable, efficace et très serviable à prix modéré
💬 Très bien mangé et vue sur mer Et le service top...👏👍