📌 Avenida das Nações e da Comunidade Lusíada, 4470-558 Porto - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:19
Une déception pour un bar d'aéroport Super Bock... La bière pression, bien qu'ils aient régulièrement du Super Bock, du stout et du Carlsberg... J'ai demandé du Stout, ils ne l'ont pas... J'ai demandé du Carlsberg, ils ne l'ont pas Je ne l'ai pas... Pour 3, il n'y en a qu'un.... Très faible.
Le 19/03/2024 à 10:32
Le service était correct, l'offre de manger quelque chose de limitée et peu attractive, il n'y a que 2 tables donc ce n'est pas confortable. L'aéroport typique où vous vous rendez parce que vous n'avez pas beaucoup d'autres options.
Le 26/06/2023 à 13:38
Service horrible: burger cru. Restez loin de cet endroit
Le 07/01/2023 à 13:06
Service froid et impersonnel, tout comme leurs sandwichs chers.
💬 Excellent restaurant dans une rue calme, cuisine locale très bonne, le patron est d’une gentillesse et professionnalisme à recommander les yeux fermés
💬 C’était super bon, des pizzas de qualité et un cheesecake parfait ! Le cadre est très stylé et cosy. Le serveur est très accueillant et disponible. Je recommande à 100%
💬 Tellement bel endroit ! La nourriture est très délicieuse et le personnel est très sympathique. Recommande fortement.
💬 Super excellente très bien servi repas excellente
💬 Étonnant et étonnant. Matière première très bonne et fraîche, très bien cuisinée. La pastèque pétillante était incroyable.
💬 Nous ne sommes restés au lodge qu'une nuit. Ici, on a presque l'impression d'être en Afrique.
💬 Restaurant cosy avec un bon rapport qualité prix, des plats bien servis et savoureux. Arrêt obligatoire, je le recommande vivement !
💬 La nourriture était très bonne et le service était excellent. Ils sont très amicaux. De l’extérieur, cela n’a pas l’air spectaculaire, mais à l’intérieur, c’est très joli. Je le recommande totalement.
💬 Très bonne adresse pour manger le fameux poulet Piri Piri mais aussi un grand choix d'autres spécialités locales
💬 Excellent accueil chez Lucia. La cuisine est excellente et en bonne quantité. Excellent chanfana. Le patron nous a même offert un petit verre de Porto à la fin du repas.