Sushi à emporter 🇵🇹

Sushi Bento Avis

📌 R. do Viso n.183, 4470-220 Maia - Portugal

4.7 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Sushi Bento à Maia

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Bento à Maia

Marcia.i

Le 20/03/2024 à 21:19

5 / 5

C'est taaannn rico ! Très bien! Délicieux! Tout est de haute qualité, si seulement je pouvais mettre 100 étoiles!!! Je suis tellement heureux de trouver cet endroit! J'ai essayé à Maia dans différents endroits, mais maintenant je suis client de cet endroit ❤️ Le personnel est si gentil et respectueux. P. S. Ils ajoutent même des baguettes, du wasabi et du gingembre, de la sauce soja !! En comparaison avec d'autres endroits SuChi à Maia...

Hidajet.e

Le 27/02/2024 à 20:53

5 / 5

J'ai mangé du Bento Nr. 5 à emporter et c'était tellement délicieux. Je dirais que c'était vraiment le meilleur sushi que j'ai jamais mangé. Merci pour ça!

Gabriel.i

Le 28/12/2023 à 18:59

5 / 5

Très bonne nourriture pour le prix et les propriétaires sont très gentils et attentionnés ! Je recommande totalement

Zezocas.

Le 24/11/2023 à 21:21

5 / 5

J'aime les sushi. C'est celui qui propose les meilleurs prix par rapport au rapport qualité-prix. Si c'est à emporter, il est accompagné de sauces et vous pouvez aussi changer les sauces.

Batya.

Le 24/11/2023 à 19:39

5 / 5

Très bien !!!

Ariana.i

Le 29/09/2023 à 21:17

5 / 5

La dame qui me sert est toujours super sympa et les sushis sont spectaculaires !

Vitória.

Le 21/06/2023 à 23:13

5 / 5

Comme pratiquement tous les jours, je suis accro ! Aide

Jeffrey.o

Le 31/12/2022 à 21:18

3 / 5

Des gens sympas, bon service mais les sushis n'étaient pas terribles mais pour les plats locaux, c'était ok.

Fernando.o

Le 15/12/2022 à 21:41

4 / 5

Très bien avec d'excellents prix

Alexka.r

Le 23/10/2022 à 11:05

3 / 5

Bons sushis à emporter, bon rapport qualité prix.

Lisete.i

Le 10/08/2022 à 09:38

5 / 5

Je suis client depuis un certain temps, même depuis l'époque où l'on pouvait manger à l'intérieur. Pour moi, ce serait mieux qu'ils rouvrent la salle car comme je suis un peu loin, la vente à emporter, ce n'est pas la même chose. Cependant, le service est excellent, de la réservation jusqu'au moment où nous nous régalons de chaque pièce. Je continuerai à être client sans aucun doute

Pedro.l

Le 27/07/2022 à 19:48

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger des sushis Excellent service et excellents sushis, à des prix agréables et équitables, ils savent que prendre un bubble tea avec eux est donc gagnant-gagnant pour eux.

João.a

Le 25/06/2022 à 10:39

5 / 5

Sushi très savoureux Excellent service

Cassius.o

Le 28/05/2022 à 12:33

5 / 5

J'ai aimé!!! Je demande toujours !!

maiky.a

Le 02/04/2022 à 23:03

5 / 5

Besoin d'un sushiman, j'ai beaucoup d'expérience.

Patrícia.i

Le 29/03/2022 à 20:01

5 / 5

Des sushis et du bubble tea très savoureux ! Bon service

Malena.a

Le 11/02/2022 à 18:43

5 / 5

Sushis très savoureux, excellent service, je le recommande !

Samuel.o

Le 13/12/2021 à 23:51

5 / 5

Super. Haut. Des saveurs merveilleuses. Service excellent.

Tiago.a

Le 13/11/2021 à 00:26

5 / 5

Des gens très sympas

Emy.o

Le 01/10/2021 à 10:01

5 / 5

Je ne mangeais pas de sushi du tout, jusqu'à ce que je découvre les sushis de Bento ! Incroyable, savoureux, copieux et surprenant ! Si je pouvais, j'en mangerais tous les jours !!!

Cristina.a

Le 06/09/2021 à 11:25

5 / 5

Super sushis.

Cecília.i

Le 17/07/2021 à 14:48

4 / 5

Bonne expérience. Bon rapport qualité/prix.

Beatriz.u

Le 15/07/2021 à 19:52

5 / 5

Super expérience à emporter. Service rapide, bons sushis et prix abordables.

Joana.a

Le 01/06/2021 à 21:22

5 / 5

Meilleur rapport qualité/prix, combiné à la gentillesse des propriétaires et au goût avec lequel ils préparent de merveilleux sushis !

Daniel.o

Le 23/02/2021 à 17:11

5 / 5

Excellent produit de grande qualité et fraîcheur !! Service 7 étoiles... Je le recommande vivement !!

Pedro.u

Le 17/02/2021 à 14:04

5 / 5

Bons sushis à bon prix

Carolina.

Le 30/01/2021 à 13:30

5 / 5

Des plats frais et délicieux et des prix abordables ! L'une des meilleures expériences de sushi de tous les temps🤤 Nous le recommandons vivement.

Ricardo.u

Le 26/01/2021 à 20:56

5 / 5

Meilleur service et qualité pour ceux qui veulent manger des sushis à Maia

romeu.l

Le 26/12/2020 à 15:05

4 / 5

Très bien. Commandez Bento14, suffisant pour un repas léger pour 2 personnes. Repas léger, dis-je. 40 minutes après avoir passé la commande, je l'ai récupérée rapidement et facilement, comme il se doit. L'endroit m'a semblé très bien. Je recommande!

Karen.o

Le 15/12/2020 à 04:41

5 / 5

Merveille!!!

Mario.o

Le 28/11/2020 à 20:48

5 / 5

Super! Tout était bien emballé, super frais et délicieux ! Ambiance super conviviale et familiale...

Hugo.a

Le 20/11/2020 à 14:44

5 / 5

Excellente qualité.

Mara.r

Le 24/10/2020 à 10:40

5 / 5

Ambiance chaleureuse, excellent service, nourriture délicieuse et de qualité, prix abordable ! Je le recommande fortement!

Vivian.a

Le 14/04/2020 à 10:22

4 / 5

Merveilleux sushis préparés frais et très bon service, je le recommande.

Maria.n

Le 11/03/2020 à 16:45

3 / 5

Des gens sympathiques, beaux, bon goût en général, mais ce jour-là je n'avais que du saumon et du thon (je n'aimais pas beaucoup ce dernier)

Myriam.a

Le 22/02/2020 à 17:22

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés, un service exceptionnel, rapide et super hygiénique. Sushis fraîchement préparés avec beaucoup de variété, très accueillants, un 10 !!

Mito.o

Le 24/01/2020 à 18:29

4 / 5

Petit restaurant pas si spectaculaire de l'extérieur mais excellents sushis, propriétaires sympas ! Les meilleurs sushis de Maia!

Jorge.a

Le 18/01/2020 à 12:36

5 / 5

je recommande

ANGELITA.l

Le 14/01/2020 à 17:30

5 / 5

Tous les plats sont très savoureux.

Jorge.i

Le 06/01/2020 à 10:15

5 / 5

Conseil!

Eliana.e

Le 05/01/2020 à 02:03

5 / 5

Ambiance super détendue et accueillante. Ils sont très sympathiques et le service est rapide et bon. Bons sushis et bonne sangria. Place à répéter. Bon prix

Jacardoso.o

Le 31/12/2019 à 14:18

5 / 5

Très bon service, nourriture, prix.

Willem.a

Le 25/12/2019 à 06:16

5 / 5

Meilleurs sushis à Maia!

Susana.o

Le 17/12/2019 à 20:33

5 / 5

Service très efficace et très sympathique. Installations très propres, sushis fraîchement préparés avec une excellente présentation. Très bon rapport qualité/prix, produits frais et diversifiés. Je suis devenu client

Joel.a

Le 16/12/2019 à 22:32

5 / 5

Très très bon et très pas cher ! Je reviendrai souvent ♥️

Joao.o

Le 01/12/2019 à 20:08

3 / 5

Pas mal à emporter

Gina.a

Le 17/11/2019 à 00:52

5 / 5

excellent rapport qualité-prix ! Je reviendrai certainement

Eloina.l

Le 23/10/2019 à 10:01

5 / 5

SYMPATHIE

Hugo.a

Le 12/09/2019 à 15:33

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service rapide et excellents sushis. Certainement à répéter

Hugo.o

Le 06/09/2019 à 21:56

5 / 5

Des sushis frais et bien préparés dans une ambiance familiale et très conviviale avec un très bon rapport qualité/prix.

Liliana.e

Le 05/09/2019 à 19:53

5 / 5

Mon endroit préféré... C'est frais et super convivial👌👌

Sofia.l

Le 31/08/2019 à 11:24

5 / 5

Sushis fraîchement préparés. Service très sympathique. J'ai vraiment aimé.

hudson.i

Le 20/08/2019 à 13:07

5 / 5

J'ai aimé la qualité, le service et le prix

Rodrigo.i

Le 09/08/2019 à 12:47

5 / 5

Très bonne prestation !! Les sushis étaient très bien présentés et très savoureux.

Iuliana.i

Le 07/08/2019 à 19:28

5 / 5

Les meilleurs sushis de tous les temps et très propres

Sony.a

Le 07/08/2019 à 11:34

5 / 5

Très savoureux je recommande

Jennifer.o

Le 01/08/2019 à 23:18

5 / 5

Nous y sommes allés pendant que nos vêtements étaient lavés à la laverie automatique. Petit endroit très mignon. Leur petit fils nous a servi. Le menu contenait beaucoup de photos, donc faciles à choisir ! Les boules de sésame pour le dessert étaient délicieuses ! (&chaud). Nourriture savoureuse, bons prix, bon service. :)

Francisco.l

Le 27/07/2019 à 10:27

4 / 5

Différentes saveurs

Eduardo.e

Le 12/07/2019 à 22:10

4 / 5

Agréable

jesus.a

Le 10/07/2019 à 02:54

5 / 5

Très bonne attention et bons sushis !

arlindo.a

Le 29/06/2019 à 14:51

4 / 5

Quantité idéale, abordable.

Ana.i

Le 22/06/2019 à 19:51

4 / 5

Je ne suis jamais allé au sushi bento, qui y est allé ?

Abilio.o

Le 20/06/2019 à 10:29

5 / 5

Sushi *****

Mariano.e

Le 22/05/2019 à 10:05

5 / 5

Excellent service et sushis au top !!!

Jorge.e

Le 13/05/2019 à 09:56

5 / 5

Bon service et attention personnalisée.

filipe.r

Le 19/04/2019 à 13:20

5 / 5

Très bien. Excellent prix pour la qualité de la nourriture. Tout est fait dans les temps et service impeccable. je recommande

Paulo.o

Le 16/04/2019 à 19:07

5 / 5

Certains des meilleurs sushis de Maia. Gyoza fraîchement préparé. Personnel très sympathique.

Ana.e

Le 06/01/2019 à 04:15

5 / 5

Sushis super frais et délicieux. Le meilleur que j'ai jamais goûté. Prix ​​très raisonnables et employés très attentifs. Je reviendrai souvent !

susboy.

Le 28/11/2018 à 00:40

5 / 5

Le service est assuré par des gens sympathiques et les sushis sont excellents.

Adriano.o

Le 28/08/2018 à 07:30

5 / 5

Très bien ! Excellent service et excellent shushi à un prix très raisonnable !!! Je recommande.

  • 🏪 Tiberna (87 Avis)

  • 💬 Super sympa bon à des prix intéressants


  • 🏪 Hôtel Alléluia (Fatima) (966 Avis)

  • 💬 Toujours génial. Deuxième fois dans cet hôtel. Les chambre sont très bien. La clim est très appréciée. Un bémol sur le petit dej : Le café est bof, il manquait des produits laitiers nature. Le yaourt a la fraise est trop présent. Il manquait aussi le produit typique du petit dej portugais : la marmelade.... C'est le seul point à améliorer.


  • 🏪 O Faroleiro (1208 Avis)

  • 💬 Une honte ! Amis de la gastronomie, passez votre chemin... Ce restaurant, pourtant très bien noté, est loin d'être à hauteur de ce qu'il prétend. Les plats sont mieux dressés dans une cantine scolaire et je vous parle pas du goût car il n'y en a pas... A la place des gambas, de petites crevettes de supérette sur son lit de riz pas assez cuit dans un curry des plus industriel... Nous avons signalé notre mécontentement à la responsable du restaurant qui a tout de même retiré les " frais de couverts" de 17€ sur notre notre de 235€... Merci pour le geste et bonne digestion !


  • 🏪 Hotel Restaurante Tic-Tac (362 Avis)

  • 💬 Emplacement calme pas ou peu de place pour se garer juste à côté mais si vous acceptez de faire 500m vois trouverez une place. Pas très éloigné du centre historique. Accueil agréable et sympathique chambre correcte possibilité de chambre pour cinq pratique pour les familles. Literie âgée salle de bain propre et fonctionnelle.


  • 🏪 My Coffee Porto - Rua Cha ( Specialty Coffee Shop ) (107 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce café lors de mon dernier jour à Porto. J'étais convaincu que je ne trouverais pas de café décent après une semaine passée à essayer différents cafés à Porto. J'ai appelé et commandé un cappuccino et c'était exactement comme je l'espérais, crémeux et onctueux. Tous les autres cafés que j'ai bu jusqu'à présent étaient très amers en comparaison. Si vous aimez un bon café, essayez cet endroit.


  • 🏪 Tapas & Destapas (548 Avis)

  • 💬 Quelle jolie découverte. Des plats à partager, concept sympa. Le jambon ibérique est tellement excellent. En fait les plats sont très bien cuisinés. Le personnel est aux petits soins. Merci à la serveuse tellement agréable et souriante. Je recommande vivement.


  • 🏪 Restaurante João Gordo (1995 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une note bien méritée. Excellent service et nourriture très savoureuse (essayez les steaks et le risotto aux champignons). Ils apportent de la nouvelle bière dès qu'ils voient que la vôtre est épuisée. Tout le monde est très attentif et sympathique. Super endroit à visiter en famille ou entre amis.


  • 🏪 Restaurante Magma (90 Avis)

  • 💬 MIAM, nourriture délicieuse, ambiance cool et serveurs très gentils et bien intentionnés


  • 🏪 Mr.Pizza (60 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, excellent service et prix imbattables. Nous avons eu des pizzas à emporter et elles étaient super gentilles et rapides. Nous avons juste attendu 8 minutes entre la commande et avoir les pizzas en main ✋🍕😋


  • 🏪 Pizzeria Bel Paese (220 Avis)

  • 💬 Parfait! Personnel très sympathique, madame St italienne en plus... de vrais pizzas, un pain à l’ail et mozzarelle inoubliable. Adresse à ne pas rater si vous êtes dans le coins et que l’Italie vous manque.