Les avis
💬 Pas mal bonne cuisine pour le prix c'est très bien
💬 Ce fut une agréable surprise de trouver un café proposant un menu d'aliments sains dans ce quartier de Cascais. Délicieux café avec croissant et pain grillé à l'avocat avec œuf poché. Je reviendrai certainement ici.
💬 J'ai mangé un excellent chanfana à un prix très modéré !
💬 Très bon restaurant on y mange bien et pas cher.
💬
💬 Nous avons vraiment aimé le logement ! Moderne, tout rénové. Nous avions toujours un gâteau frais fait maison préparé pour tous ceux qui le voulaient. La salle est excellente, tout comme la cuisine commune. Le service a été excellent du début à la fin, mettant en valeur la politesse, la convivialité et la disponibilité. En fait, tout était fantastique, 5 étoiles. Il y a aussi beaucoup de places de stationnement. Nous serions ravis de le refaire, cependant il faudra y réfléchir la prochaine fois à cause du prix à la nuit, un peu cher même de par sa situation par rapport au sommet de la montagne où il y a de la neige. Nous vous souhaitons tout le meilleur, une excellente affaire et du bon travail !
💬 Très bon restaurant pour manger des hamburgers de qualité façonnés à notre manière avec des prix très raisonnables. Le cadre est très joli surtout pour y voir le coucher de soleil
💬 Des portions énormes. Peu coûteux. Bonne nourriture.
💬 Bien
💬