📌 Av. da Boavista 1430 4, 4100-114 Porto - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 01/10/2019 à 07:01
Super endroit pour se détendre dans le centre de Porto.
Le 30/07/2019 à 19:49
Excellents sushis et personnel sympathique
Le 23/05/2019 à 00:00
j'ai aimé
Le 21/05/2019 à 13:13
Meilleur rapport qualité-prix de la ville. Modèle commercial numérique qui facilite le client, avec efficacité et qualité de service en face à face.
Le 20/05/2019 à 14:25
Bonne nourriture
Le 30/03/2019 à 23:49
Très bonne livraison rapide.
Le 03/02/2019 à 10:59
Juste de passage...
Le 01/02/2019 à 19:47
Agréable
Le 28/05/2018 à 19:59
Très bons sushis
Le 03/10/2017 à 19:36
tout simplement les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé....la convivialité au maximum...un grand bravo, notamment à l'équipe du port.
💬 Habituel
💬 Merveilleux hôtel, j'ai adoré le personnel et le petit déjeuner était délicieux, surtout les pastais de nata, je reviendrai bientôt
💬 Excellente qualité et prix des repas. Plats faits maison préparés par une excellente cuisinière Dona Lurdes !!!!
💬 Loved this place. Everyone is super nice, the plates are good, various, and copious. I definitely recommend this restaurant! J’ai adoré cet endroit. Tout le monde est adorable, les plats sont bons, variés et copieux. Je recommande sans hésiter ce restaurant!
💬 Des pizzas vraiment savoureuses et créatives cuites au four à bois, de bons prix aussi. Les gens sont gentils et parlent allemand :) Endroit idéal pour notre tour à vélo autour de la baie du Tage. Belle région et à seulement 15 min en ferry de Lisbonne. Vous pouvez prendre vos vélos sur le ferry !!
💬 Très bel endroit ! Une cuisine parfaite, un personnel à l’écoute du client le tout dans une ambiance chic et délicate.
💬 Possibilité de se garer autour de l'établissement, très bon endroit pour déjeuner familiale, très bon rapport qualité prix, on peut en redemander sans problème, grande terrasse, intérieur non climatisé et personnel accueillant.
💬 Sympa
💬 Super repas ! Nous avons été bien accueillis et les assiettes étaient très bien remplies !! Le tout pour un bon prix. Le patron était très attentionné. Ne vous fier pas à la devanture !!
💬 J'ai vraiment eu un excellent repas ici ce soir. Boeuf teriyaki, chips et salade. Absolument excellent, c'est tout ce que je peux dire sur tout cela. Mon partenaire avait un burger au poulet, tout aussi bon. Mousse au chocolat pour dessert et glace. Je ne peux pas faire assez d'éloges sur cet endroit. Le serveur était très agréable.