📌 R. José Ribeiro Vieira de Castro 140, 4820-273 Fafe - Portugal
💬 232 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 14:03
L'un des meilleurs plats et services que j'ai connu lors de ce voyage. Cela vaut le détour.
Le 19/10/2023 à 17:12
Incontournable, sandwichs ingrédients au choix. Produits frais, repas rapide et pas cher depuis bien 20 ans..
Le 21/09/2023 à 12:55
J'aime beaucoup les sandwichs là-bas et pouvoir choisir ce que je veux. Cependant, je pense que les employés doivent accorder plus d’attention aux commandes d’emballage. L'un vient de m'envoyer un sandwich face vers le haut et un autre face vers le bas, à l'intérieur des papiers, à l'intérieur du sac. Résultat, j'ai cru m'être trompé, j'ai retourné le sac, j'ai fait pire. Je l'ai ouvert et elle a ouvert le pain dans différentes directions
Le 18/08/2023 à 21:49
Excellent, patron et personnel très sympathique.
Le 17/06/2023 à 19:54
Bon service, bon vin, bonne nourriture, donc je suis heureux de payer et de revenir !
Le 06/06/2023 à 09:09
Les meilleurs sandwichs de Fafe et à des prix magnifiques.
Le 10/12/2022 à 20:59
Super endroit pour être entre amis et en famille, nourriture de qualité et service de première classe, vraiment à féliciter.
Le 30/06/2022 à 20:31
De nombreux restaurants, bonne nourriture et service parfait
Le 17/06/2022 à 16:55
Je suis allé rendre visite à un collègue
Le 25/02/2022 à 13:03
Prix abordables et qualité. Bonne ambiance, beaucoup de convivialité et déco unique.
Le 24/11/2021 à 19:16
Les sandwichs sont une référence dans la ville. pain croustillant avec des ingrédients frais. Prix très abordables.
Le 21/08/2021 à 14:25
Ambiance simple et conviviale. Je recommande!
Le 29/06/2021 à 22:00
Excellent en tout.
Le 13/01/2021 à 00:46
Excellent
Le 04/12/2020 à 21:04
Le patron est un peu grincheux... MDR !!!
Le 11/07/2020 à 21:24
Service exceptionnel. Typique du Nord.
Le 14/03/2020 à 18:21
Super sandwichs ! Excellent rapport qualité-prix.
Le 01/03/2020 à 11:02
Bon pain et bon service. Je recommande.
Le 27/12/2019 à 21:52
Excellent service et qualité/prix.
Le 27/12/2019 à 15:28
Nourriture rapide et bonne. L'hôte est très sympathique !
Le 12/12/2019 à 11:54
Bien
Le 29/09/2019 à 14:38
Bien
Le 29/09/2019 à 13:06
L'un des meilleurs sandwichs de Fafe
Le 27/09/2019 à 20:10
Le plus grand...
Le 19/09/2019 à 21:53
Excellent
Le 07/09/2019 à 22:16
Excellent endroit très bonne nourriture très accueillant très bonne ambiance
Le 29/08/2019 à 21:48
Les meilleurs sandwichs de Fafe!
Le 13/08/2019 à 19:01
Nourriture très bien préparée et avec goût... Très bonne... Petit espace... Mais agréable...
Le 24/07/2019 à 12:46
Grande variété de snacks/snacks à manger. Les sandwichs sont bons
Le 17/04/2019 à 20:01
Bon espace
Le 10/04/2019 à 10:52
Très bien.
Le 03/04/2019 à 19:43
Tout simplement spectaculaire
Le 13/03/2019 à 14:02
Bon petit endroit, avec un très bon barbecue
Le 08/01/2019 à 20:54
J'adore.
Le 20/12/2018 à 19:02
Restauration rapide, avec une touche maison.
Le 28/11/2018 à 02:10
Très bien
Le 18/10/2018 à 11:49
délicieux prego em.pain et barbecue !!!
Le 17/10/2018 à 15:39
Bon service et prix intéressants
Le 22/09/2018 à 18:50
Raisonnable
Le 07/09/2018 à 09:11
Le poulpe grillé avec ses pommes de terre était délicieux pour seulement 6.5€. seul bémol c'est un tout petit bistro il faut arriver tôt. Motards bienvenus
Le 26/08/2018 à 15:46
Endroit fast food mais avec un certain soin dans ce qu'il sert. Sandwichs pour différents goûts et autres délices de la même classe.
Le 22/08/2018 à 20:37
L'un des meilleurs barbecues que j'ai jamais mangé !! 🔝🔝🔝
Le 20/08/2018 à 09:07
Excellent service et service très attentionné.
Le 08/08/2018 à 20:46
Convivial
Le 06/08/2018 à 12:39
J'aime beaucoup les bonnes lasagnes et les viandes tendres
Le 24/06/2018 à 12:49
Très bonne nourriture
Le 29/12/2017 à 03:07
BONS VINS ET SNACKS MAIS AVEC FRANQUESA LES SNACKS SONT MEILLEURS.
Le 20/12/2017 à 13:36
Bon service, prix compatible avec la quantité, je recommande
Le 22/11/2017 à 20:31
Espace confortable, repas fraîchement préparés et très abordables. Très bon service!!
Le 22/11/2017 à 20:16
Qualité et accessibilité !
Le 18/10/2017 à 23:52
Bonne nourriture, bon service
Le 01/09/2017 à 23:32
SERVICE TERRIBLE DE L'AVIS DES GENS QUI ÉTAIENT LÀ, LONGTEMPS À SERVIR CAR ILS SONT EMPLOYÉS PAR TLM ET AUSSI LE PROPRIÉTAIRE.
Le 23/08/2017 à 19:26
Bon espace. Excellente nourriture et excellentes boissons
Le 18/08/2017 à 01:22
Service épouvantable sans qualité, je ne le recommande pas
Le 02/08/2017 à 18:36
Un endroit très agréable pour passer un bon moment...
Le 28/07/2017 à 21:35
TasseBem!!!!!!!!!!!!
Le 10/07/2017 à 00:41
Local pequeno, mas tão aconchegante. Comida deliciosa, pratos muito bem servidos. Excelentes opções para petiscos, excelente cerveja e bons vinhos. Atendimento, também, é um forte diferencial.
Le 04/06/2017 à 18:40
Un bon endroit, avec une très bonne nourriture à des prix abordables.
Le 22/05/2017 à 19:12
Bonne nourriture et prix abordables
Le 24/01/2017 à 01:57
Service au top 👍
Le 18/01/2017 à 22:12
La cuisine de D. Fernanda est un spectacle. Ze Maria est un gars cool.
Le 14/06/2016 à 08:41
Bonne nourriture. Environnement agréable. Fast food.
Le 22/12/2015 à 07:52
Excellent rapport qualité prix ! Servez à tout moment !
💬 A eviter...j ai commandé une brochette de lotte et le poisson ressemblait a du plastique. Crevettes avariées ou presque. Les legumes etaient bons et le service correct.
💬 Tres bon repas
💬 Super pizzeria très familiale tout le monde est super sympathique c’est toujours un plaisir d’aller manger à cette adresse bravo tout est très bon ma maman étant végétarien 🌱 il lui on fait un plat rien que pour elle c’est vraiment top
💬 C'est un endroit charmant pour dîner, même s'il peut y avoir beaucoup de monde, c'est donc une bonne idée de faire une réservation, surtout le soir ou pendant les périodes de pointe. La nourriture est fraîchement préparée, y compris le jus de fruit du jour ! Tout est bien assaisonné et savoureux. Nous avons particulièrement apprécié les gnocchis et la salade Madia, tous deux très bons. Le personnel parle un peu anglais, ce qui est toujours utile et très sympathique. Nous avons eu un bon déjeuner et nous y retournerons certainement à l'avenir.
💬 Atendimento otimo. Comida melhor
💬 Restaurant propre et repas très bien servi et très bon la viande est délicieuse, très bon goût serveuse très agréable serviable. Je recommande
💬 C'est un restaurant où on a été mangé plusieurs c'est très propre la nourriture franchement c'est un bon restaurant
💬 Prix très correct 7e le plat 😉 personnel très sympa et dynamique
💬 Petit restau très sympa à Coimbra dans une rue peu passante. Jolie terrasse ombragée et agréable, bonne cuisine et prix très correct pour la qualité / quantité. Serveurs professionnels, peu d'attente (il y avait seulement 1 autre table occupée lorsque j'ai commandé).
💬 En bref Maison bien équipée, adaptée aux enfants. Beaucoup d'espace de stationnement hors route. Super WIFI, ce qui est pratique les jours de pluie.