📌 Largo de São João 27, 4990-150 Ponte de Lima - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:30
Excellent coin pour une bonne coexistence.
Le 17/04/2024 à 19:57
Lieu petit mais très accueillant et la gentillesse du couple, pour moi le soi-disant 4B c'est bien, beau, pas cher et bien situé. Merci
Le 21/03/2024 à 16:54
J'adore cet endroit. Service et convivialité exceptionnels. Cuisine et collations régionales très savoureuses et un bon vin pour accompagner. Pour moi c'est super.
Le 13/02/2024 à 13:14
Expérience gastronomique impressionnante dans un lieu rustique et accueillant. Plats du jour au choix, très bien préparés. Le prix a été une agréable surprise. Un site de référence.
Le 09/01/2024 à 09:49
La façon dont ils nous ont accueillis presque en dehors des heures d'ouverture a été excellente, ainsi que leur disponibilité et leur volonté de préparer un bon repas. Prix super raisonnable 🤘
Le 21/11/2023 à 13:42
Petit restaurant tout simplement parfait !! Service chaleureux, très sympathique. Je le recommande sans hésitation !
Le 05/10/2023 à 21:31
Plats simples mais bien préparés. Pour tous ceux qui souhaitent manger vite et pas cher, avec un bon service, je le recommande.
Le 10/09/2023 à 10:01
Nourriture délicieuse, peu de places
Le 09/09/2023 à 18:13
Service médiocre, plats servis froids à des prix élevés et sans reçu.
Le 08/09/2023 à 19:50
Bonnes collations et bon service.
Le 28/08/2023 à 10:47
Plats simples dans un snack-bar. Rien de spécial.
Le 13/08/2023 à 20:45
Très bonne taverne régionale, pas de files d'attente, pas d'ambiance touristique. Nous avons passé 14h à chercher un restaurant pour déjeuner à marée haute, nous sommes allés demander s'il était possible de déjeuner, ce à quoi M. a répondu bien sûr oui ! Nous avons de la soupe, de la feijoada, des panados etc. J'ai demandé de la feijoada , la copine panado avec riz et pommes de terre, assiettes géantes pleines, et quelle bonne feijoada c'était, magnifique, 2 bouteilles de vin maison et deux cafés, 20 € ! Tout simplement fantastique, je le recommande à 130% à tous ceux qui aiment bien manger, sans chichi.
Le 27/07/2023 à 13:49
Le meilleur c'est l'attention, le prix et l'ambiance. C'est un petit endroit, avec un menu fermé, il vous demande si vous voulez de la viande ou du poisson et de la soupe. Il est servi avec des pommes de terre, de la salade et du riz. Cette fois, la nourriture était frite et panée, mais c'était très bon. Plats faits maison, bon vin, bon pain et soupe délicieuse. Le tout pour 10 € par personne. Toujours avec le sourire et en demandant si vous l'aimez.
Le 19/07/2023 à 13:20
Bon service, bonne qualité et bon emplacement ! Revenir!
Le 13/01/2023 à 21:37
Bonnes collations Bons vins, propriétaires Tout simplement sympathiques.
Le 01/10/2022 à 19:05
Si vous recherchez une taverne authentique, vous ne pouvez pas vous tromper. Super! Des haricots, divins !
Le 30/08/2022 à 16:35
En ce mois d'août chaud, Ponte de Lima était pleine de touristes, l'heure du déjeuner arrivait et les restaurants faisaient la queue, c'est alors que nous sommes tombés sur Taberna 27. Un établissement ancien et frais, aux murs de granit pleins de photos revendiquant les bienfaits du Vinho Verde, des restaurants salle un peu étroite, mais fonctionnelle, comptoir à l'arrière, une agréable surprise. Nous avons été chaleureusement accueillis, la table était mise et en un rien de temps nous avons dégusté le plat du jour Rojões avec riz, frites et salade. Tout est bien préparé et en abondance. Prix très acceptable. Publié le 30août22
Le 22/08/2022 à 13:38
Nous sommes venus leur demander s'ils voulaient nous nourrir et la vérité est que je n'ai pas compris la réponse. Ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de menu et nous leur avons dit que cela n'avait pas d'importance, que tout ce qu'ils nous donnaient était bien. Nous avons d'abord mangé une soupe de légumes, du porc avec des pommes de terre et de la salade, le tout délicieux. 2 menus et 4 bières à moins de 20 €. Sans aucun doute, nous sommes repartis très heureux.
Le 12/07/2022 à 11:57
Super endroit pour déguster un excellent vin
Le 08/07/2022 à 12:59
Endroit exceptionnel typiquement local. Leur spécialité la morue frite exceptionnelle et quelle joie de manger cerclé par des locaux, conviviaux prêts à partager un peu de lors culture. La cuisinière une petite merveille et le patron adorable et serviable . C'est une taverne mais quelle taverne !!! Rapport qualité \prix imbattable. Un moment inoubliable pour ceux qui aiment l'authentique sans fioritures.
Le 03/07/2022 à 18:55
Très bien
Le 03/05/2022 à 10:33
Très bien, je recommande
Le 11/12/2020 à 22:02
Montrer
Le 05/11/2019 à 11:30
De belles collations
Le 15/08/2019 à 10:28
On adore y déguster le vin blanc accompagné des fromages et jambon et les beignets de morue sont trop bons. En plus les patrons sont très sympas ! Je recommande !!!
Le 10/07/2019 à 12:56
Super
💬 L'endroit et magnifique la cuisine est excellente et le service au petit soins Je recommande fortement
💬 C’est peut-être le meilleur repas que j’ai eu à Madère. Belle vue directement sur le front de mer. Je suis arrivé juste avant le coucher du soleil et j'ai pu m'asseoir immédiatement. J'ai essayé les patelles et le fourreau avec de la banane et des légumes d'accompagnement, c'était phénoménal. Les serveurs étaient très attentifs. Merci pour cette merveilleuse soirée!
💬 Très bonne adresse. Personnel au top, chambres vraiment spacieuses et literie confortable. Petit déjeuner complet et frais, avec possibilité de le prendre au soleil sous la véranda ou dans le jardin.
💬 Super petit restaurant à Aveiro que nous avons trouvé sur TheFork. Leur Gambás à rebaldaria était excellente (probablement l’un des meilleurs plats de crevettes que j’ai mangé au Portugal). Leur saumon était également très bon (moelleux avec une peau croustillante). Leur thon n’était pas mon préféré, celui que j’ai essayé était un peu sec, peut-être parce que c’est les pièces finales. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant. Je reviendrai ici lors de ma prochaine visite à Aveiro.
💬 Menu Exécutif : Se compose d'un apéritif de soupe ; haricots aux lentilles fumés avec entrée de charcuterie et pain... Plat principal avec 2 entrées principales au choix, soit poisson, soit viande, j'ai opté pour les lasagnes… Choix de boisson… J'y suis allé avec une bouteille de vin rouge de la région de l'Alentejo « Alandra » du domaine viticole familial Esporão (peut aussi être de l'eau ; de la bière ou une boisson gazeuse si vous le souhaitez)… En dessert j'ai opté pour leur « Pijama », qui est un assortiment de 3 douceurs différentes… Un café expresso pour finir... Tout cela pour SEULEMENT DIX (10€)... De plus, le personnel est très attentionné, l'atmosphère calme et conviviale pour profiter d'un déjeuner ou d'un dîner exquis avec vue panoramique sur le lac et le terrain de la propriété, est une question de CONFORT et de QUALITÉ… Un de mes endroits préférés pour déjeuner !!!
💬 Nous sommes en vacances et nous nous sommes promenés car cet endroit est proche de chez nous. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture, nous avons commandé une entrée, des pâtes aux crevettes et une pizza et un tiramisu et tout était super ! Les boissons étaient également bonnes. Des prix équitables. L'ambiance est très sympa, pas trop de monde et nous avons vraiment aimé la musique. Ça vaut vraiment le détour ☺️
💬 Appartement très complet. Décoré avec beaucoup de goût. 2 salles de bains au rez-de-chaussée et au rez-de-chaussée, cuisine et salles de bains très complètes. Deux étages, non adapté aux personnes à mobilité réduite.
💬 Très bien, sympa, bonne bouffe, prix doux. Mais le serveur ne parle pas français 😀 , pas grave on s'est compris , il est sympa comme tout . J'ai félicité le chef pour la qualité gustative de sa lotte (poêlon de riz légèrement tomaté avec morceaux de lotte et crevettes ) , la quantité est impressionnante ! J'en ferai bien ma cantine quotidienne !
💬 J'ai adoré. C'est là que j'ai découvert la pizza Caprese. C'est maintenant mon préféré pour toujours. Super personnel. Parlez très bien anglais. Un jour, par une journée très chaude, nous y sommes allés et la serveuse a dit "J'ai peur de fondre." Nous avons tous été très impressionnés par cela. Si vous êtes à Consolação et avez besoin de nourriture, allez ici.
💬 Tout serait parfait si ce n'était pas aussi bruyant. La cuisine est excellente Le service irréprochable Mais le bruit gâche tout Des enfants (on les aime mais) les chaises qui sont traînées, et un brouhaha qui nous empêche de communiquer Dommage car ce serait un 5/5