📌 Av. das Cerdeirinhas nº7, 4720-077 Carrazedo - Portugal
💬 238 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 12:19
Lugar maravilhoso para poder jantar, almoçar e conviver. Aconselho vivamente
Le 19/10/2023 à 23:52
C'est la deuxième fois que je dîne à Taberna Abadia et la première et la deuxième fois ont été excellentes. Vous êtes accueillis avec le sourire et beaucoup de convivialité. Pour un jour de pluie et ce que vous voulez, des gens sympathiques et joyeux. La francesinha était super Pour les prochaines vacances, nous reviendrons certainement.
Le 22/08/2023 à 21:12
Nourriture très bonne cependant un serveurs très impoli et aigri qui ne donne pas envie de retourner chez eux. Dommage car la nourriture en vaut le détour.
Le 08/08/2023 à 21:02
Dans l'ensemble bien
Le 05/08/2023 à 16:08
Grande Francesinha
Le 06/04/2023 à 20:02
Haut
Le 25/02/2023 à 13:42
Très mauvais accueil,très très mauvais service,le serveur n'est jamais passer a table pendant le service,savoir si ont voulait un café à la fin,ont est parti avec la certitude de plus jamais revenir, le serveur devrait chercher un autre métier car il est très très désagréable et la patronne n'arrange pas les choses
Le 10/02/2023 à 21:45
Je suis allé dans ce restaurant en semaine, pour le déjeuner. Terrible premier impact ! Les tables étaient dressées, les gens qui servaient se criaient dessus à cause d'erreurs de service. Plus tard, il m'a même semblé qu'ils formaient une famille, peut-être une mère et un fils. J'ai dû attendre longtemps avant qu'ils jugent bon de me parler, alors qu'ils les avaient déjà salués à deux reprises. Ils m'ont alors dit que je pouvais m'asseoir à une table sale mais ils n'ont pas essayé de débarrasser la table. Ils m'ont montré les plats du jour. J'ai choisi et j'ai attendu… patiemment… pendant plusieurs minutes… jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin à table et me demandent si je voulais du café… ?!? J'ai répondu que j'attendais toujours le déjeuner… Bref… Dommage ! Et pourtant, la table restait sale, la vaisselle restait à soulever… J'ai décidé d'attendre encore un peu… patiemment… Ils ont fini par venir nettoyer la table… Et quelque temps plus tard, la nourriture est enfin arrivée. Mec chaud. C'était bon! Et c'est ce qui sauve cette critique. Je suis peut-être entré dans le restaurant à un moment de grande confusion et les gens n'étaient pas en mesure de suivre le service, mais l'expérience que j'ai vécue a été assez négative. Peut-être que la prochaine fois, ça ira mieux...
Le 14/01/2023 à 14:54
Nous avons mangé de la morue avec du pain de maïs pour deux personnes et nous avons vraiment apprécié. je recommande
Le 04/01/2023 à 14:17
Le meilleur. Bonne nourriture, le personnel est spectaculaire des serveurs au cuisinier, je le recommande.
Le 16/11/2022 à 17:18
Beaucoup de potentiel à améliorer.
Le 25/10/2022 à 00:06
Très bon Frenchie 👍🏻
Le 05/10/2022 à 13:58
L'expérience a été très bonne... 5 ⭐ service, bonne ambiance. Je recommande.
Le 13/09/2022 à 12:34
Un Frenchie spectaculaire. Des déjeuners abordables et de qualité
Le 09/09/2022 à 13:30
1 étoile car on ne peut rien donner de moins. A 14h20 ils ne laissaient plus entrer personne car ils fermaient malgré l'heure affichée mentionnant qu'ils fermaient à 15h30.
Le 30/08/2022 à 18:58
Je recommande un très bon restaurant
Le 28/08/2022 à 23:00
J'ai mangé de la francesinha, rien de fantastique, très sauce tomate. Les prix sont trop élevés pour les plats et les desserts, mais c'est un problème pour toute la région.
Le 25/08/2022 à 20:47
Je suis allé à Taberna Abadia et j'ai opté pour une francesinha et c'était tout simplement merveilleux ! Excellente nourriture et service. Très bel endroit. Que vous soyez à Amares ou que vous vous y promeniez, ne manquez pas de visiter cet établissement.
Le 25/08/2022 à 06:08
C'est un joli restaurant, au look propre et moderne. Très bonne sélection de vins et de bières. Les francesinhas semblent être leur plat le plus populaire. Rien à redire sur la nourriture mais vu le look des lieux, je m'attendais à un peu plus.
Le 22/08/2022 à 13:29
Bon prix et qualité. je recommande
Le 12/08/2022 à 11:17
Spécialiste de la Francesina, bonnes bières pression ... Cadre sympa, bon accueil, mais un peu long et un peu cher
Le 17/07/2022 à 09:45
👏🏼🇨🇵
Le 16/06/2022 à 11:51
Excellente nourriture, service merveilleux. Top dix, je le recommande à tout le monde.
Le 21/03/2022 à 15:42
Papas de serrabulho do pior que eu já comi não valiam rigorosamente nada, deviam ter vergonha em apresentar aquilo que me apresentaram, se tem outros pratos de qualidade? Não sei nem quero saber lá nunca mais.
Le 12/01/2022 à 23:24
Excellente Francesinha, bonnes bières et bon service. En répétition
Le 01/01/2022 à 00:22
Bon et économique.
Le 21/12/2021 à 08:11
Bon restaurant avec des plats faits maison à bons prix.
Le 19/12/2021 à 14:07
Très bien, je recommande.
Le 03/12/2021 à 20:45
Bon Frenchie
Le 19/11/2021 à 22:44
La meilleure francesinha à Braga
Le 13/11/2021 à 19:08
Une étoile sa vaut moins .bien sur nourriture zéro service zéro. ils oublie de servir les clients et oui quand même arrivé les premiers en couples nous somme parti mais pas sur la pointe des pieds ça va leur faire un souvenir
Le 24/10/2021 à 00:33
Très cher service médiocre nourriture mal préparée je ne recommande pas
Le 13/09/2021 à 13:47
Une fois de plus j'ai eu plaisir à revisiter cet établissement. Bon service et préparation soignée. Je reviendrai.
Le 31/08/2021 à 06:12
Bons tarifs et bonne francesinha
Le 27/08/2021 à 15:15
Haut
Le 24/08/2021 à 09:03
Super accueil en terrasse par une équipe tres sympa malgré une heure d'arrivée tardive. Les meilleures francesinhas e prego no prato que j'ai jamais mangé.
Le 09/08/2021 à 12:16
Restaurant propre et accueillant. Cuisine simple mais très bonne
Le 08/08/2021 à 20:58
Quel repas fantastique ! La viande (morceau de veau) était vraiment délicieuse, nous reviendrons certainement un jour de notre passage !!!
Le 21/07/2021 à 22:02
Bien
Le 18/05/2021 à 20:38
J'adore! La francesinha est spectaculaire !! Même si je me suis étouffé et que j'ai fini à l'hôpital hahaha 😅 ça veut dire que c'était tellement bon que je l'ai mangé très vite ❤️
Le 22/03/2021 à 14:00
Excellent service, belle cuisine !
Le 01/10/2020 à 19:17
Cool, ça vaut le coup d'essayer.
Le 13/09/2020 à 19:54
Ça s'est vraiment bien passé. Toutes nos félicitations
Le 11/09/2020 à 12:37
Nourriture très bien préparée. Bon espace avec terrasse. Personnel super sympa.
Le 06/08/2020 à 07:33
Excellent, je recommande
Le 25/07/2020 à 20:07
.Service excellent. De très bons conseils..
Le 05/07/2020 à 15:28
Excellentes félicitations francesinha
Le 04/02/2020 à 17:47
Terriblement plus jamais. La nourriture n'est pas bonne. Le mécanisme de verrouillage de la porte ne fonctionne pas. Cela prend une éternité jusqu'à ce que vous commandiez et que la nourriture arrive. Non recommandé pour les nouveaux propriétaires
Le 13/12/2019 à 07:54
Très bien
Le 08/12/2019 à 09:18
Bonne nourriture, bel endroit
Le 23/10/2019 à 08:26
Bon Frenchie
Le 08/09/2019 à 16:12
La nourriture est moyenne/bonne. Les employés sont les pires que j'ai jamais vus. Ils ne connaissent absolument rien à l'hospitalité ni à la manière de traiter avec un client. Avec ces employés, les jours de ce restaurant sont comptés.
Le 05/09/2019 à 15:36
Très bien cela change et c'est bon
Le 03/09/2019 à 16:07
Bien
Le 30/08/2019 à 12:12
Beaux endroits au Portugal.
Le 28/08/2019 à 20:00
Restaurant cher qui choisie ces clients je suis présenter le soir il m'ont refuser 3 jour plutard je suis revenue et je suis rentrée. 5 personne 52 euro avec une bouteille d eau et 5 Francesinha... Bref je m'assoie je mange et je voie il refuse un couplé mais après font rentrée 5 personne et après 4 bref dessus.
Le 28/08/2019 à 15:55
Très bonne cuisine prix intéressant très bonne accueil
Le 16/08/2019 à 23:42
Je n'ai pas détesté cet endroit. Au contraire, j'ai vraiment aimé. Nourriture bonne et pas chère. Les tarifs journaliers étaient bien servis. Je recommande cet endroit.
Le 15/08/2019 à 12:38
Accueillant ont mangés très bien et pas cher
Le 14/08/2019 à 20:01
Très bon accueil, très bonne cuisine. Prix très attractif
Le 01/08/2019 à 11:31
Qualité et rapidité
Le 04/07/2019 à 22:46
Rien à dire... Nous sommes arrivés vers 22h et ils nous ont très bien accueillis nous étions donc déjà les derniers clients. Nous avons commandé les fameuses francesinha et picanha. A la fois bien servi et bon Service amical je recommande
Le 15/06/2019 à 13:58
Endroit agréable et accueillant, bonne cuisine et convivialité.
Le 23/05/2019 à 12:11
La nourriture est très bonne.
Le 11/05/2019 à 09:59
Pas très professionnel mais pour le prix journalier (6 euros) on ne peut pas demander mieux. Bonne nourriture
Le 30/03/2019 à 11:04
Très bonne francesinha... Bonne apparence et personnel serviable...
Le 29/03/2019 à 17:19
Excellente attention
Le 12/01/2019 à 08:45
Un accès facile
Le 11/01/2019 à 10:48
Bel espace et très bonne nourriture. Je recommande la francesinha. Prix abordables, facile de se garer
Le 09/12/2018 à 21:24
Très bien 😜👍✨
Le 28/11/2018 à 15:33
Excellent très bien
Le 28/11/2018 à 15:02
Mauvais accueil et repas sans goût
Le 02/09/2018 à 11:19
Excellent français.
Le 23/08/2018 à 21:38
Francesinha.... merveilleux !!!
Le 22/08/2018 à 14:09
Nourriture au top..
💬 Nous avons cherché un restaurant à proximité de notre guest house. Nous avons été attiré par la terrasse car les autres restaurants du coin sont en bordure d'une route très passante. Il y avait un peu d'ambiance, et une population jeune aussi ont s'est assis. Bonne surprise ! Un serveur présent était francophone. La viande coupée finement était savoureuse. Cuisine simple mais avec du goût. Si vous êtes dans le coin à la recherche d'un endroit où vous poser sereinement...
💬 N'EXISTE PLUS.
💬 Pour commencer l’emplacement n’est pas terrible. Il est impossible de rentrer au-delà de 22h00 sans se faire accoster par des personnes droguées ou alcoolisées dans la rue devant l’hôtel. L’isolation entre les chambres est entièrement à revoir. Nous avons très peu dormi la nuit à cause du non-confort des lits et du bruit des différents voisins de palier. Les draps n’ont pas été changé une seule fois durant notre séjour alors que nous avions mis la pancarte sur notre porte ! De l’humidité été présente au dessus des fenêtres. Seule point positif la bagagerie gratuite cela est le minimum au vu du reste des prestations. Si votre désir est de passer une semaine reposante, fuyez !!!
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit par hasard et, Dieu merci, nous l'avons fait. Qu'est-ce qu'une boulangerie. De délicieuses pâtisseries et un bon café. Le service est haut de gamme.
💬 Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant. Le cadre était très agréable. En revanche le seul petit point négatif est que la carte des desserts ne nous a jamais été présentée. En dehors de ça, c'était excellent !
💬 Burger incroyablement délicieux 🍔, les oignons dans la pâte sont super, le dessert est très savoureux. Le personnel est au-delà des éloges ❤️ Pas un grand café mais très confortable. Nous y sommes déjà allés deux fois et nous reviendrons certainement !
💬 Je suis très déçue de mon séjour dans cet hôtel, surtout de la chambre qui nous a été attribuée ! Nous étions 2 femmes seules et j'espérais avoir un peu d'intimité ne connaissant pas trop la personne qui fait partie de notre groupe de rando depuis peu, mais en fait nous avions une seule pièce très "vieillotte" avec 3 lits et une salle de bains qui date d'au moins 30 ans (baignoire et bidet) ! Avec un personnel à l'accueil très désagréable, qui n'a rien voulu entendre sur notre demande de changement, même après l'intervention de notre guide Portugaise on nous a certifié qu'aucune autre chambre plus récente n'était disponible ! Pour les 3 premiers étages, les chambres ont été rénovées avec douche à l'italienne, alors que la notre se trouvait au 4e... donc rien n'a été refait ! Malgré cela, le prix reste identique que l'on soit dans une nouvelle chambre ou une ancienne ! Je ne trouve pas ça normal !! Heureusement que la vue sur la mer soit magnifique, c'est la seule chose que j'ai pu apprécier.
💬 Très bons sushis mais un peu chers.
💬 Serveuse très gentille, la qualité de la nourriture était au rendez vous. Et le prix est pas élevé. Nous avons passés un bon moment.
💬 Opérer à emporter compte tenu des mesures de sécurité préventives dans un contexte pandémique