Restaurant portugais 🇵🇹

Taberna Azevedo Avis

📌 Rua da Miragaia n 2, 9900-437 Pedro Miguel - Portugal

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Taberna Azevedo à Pedro Miguel

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Azevedo à Pedro Miguel

Lina.i

Le 26/03/2024 à 13:55

5 / 5

C'est un petit restaurant familial, tenu par une seule personne. La nourriture est authentique, absolument incroyable ! C’est comme entrer chez quelqu’un pour déjeuner ou dîner. Merci de téléphoner à l'avance :)

Arvydas.a

Le 26/03/2024 à 13:41

5 / 5

Beau petit endroit avec une cuisine locale de qualité. Expérience fantastique. Mieux vaut réserver à l'avance.

António.o

Le 05/01/2024 à 11:50

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle. Je recommande.

  • 🏪 Restaurante Tachinho da Avó (63 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans une impasse: à l'abri des bruits de la rue, très calme. Cuisine traditionnelle peu chère mais excellente, le riz est délicieux, et la serveuse, même un samedi midi, est adorable. Je recommande !


  • 🏪 Taberna do Povo (618 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, avec plats traditionnels et savoureux. Possibilité de prendre en take away. La qualité des produits la serviabilité du personnel sont tout simplement exemplaires. Je recommande vivement ce restaurant


  • 🏪 Taberna Londrina Braga (2013 Avis)

  • 💬 Tout était très bien réalisé et délicieux ! Les sandwichs francesinha ici sont les meilleurs que nous ayons jamais mangés (et nous en avons essayé plusieurs). Ils ont également une bonne sélection de bières internationales.


  • 🏪 Pizzaria Cabanas (931 Avis)

  • 💬 une véritable arnaque, pourtant sur une belle place. le propriétaire n'est pas poli du tout et semblait ivre, transpirant, pas du tout présentable. trop cher pour de la mal bouffe ! je ne recommande pas du tout... ça ne vaut rien.


  • 🏪 Restaurante Taste of india Évora (249 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, service vraiment poli et agréable. Nourriture : je pense que mon biryani était trop gras. Goût je donnerai 3,8/5. La quantité pourrait être plus. Sinon belle marge d'amélioration. *edit - après réponse impolie du propriétaire - que je trouve étonnamment étrange. "Oui, je suis indien, oui j'ai cuisiné de meilleurs biryani avec beaucoup moins d'huile, oui la portion était un peu moindre. Blesser l'ego de quelqu'un en lui disant" as-tu des connaissances sur... " n'est pas la façon de parler. Il est important d'apprendre et de s'améliorer plutôt que de battre l'autre personne. Avez-vous essayé le biryani de « Jimbo » à quelques pas de votre restaurant ? J'ai vu vos réponses au cours des derniers mois à tous les évaluateurs donner moins de points, à quel point vous répondez de manière impolie et irrespectueuse. L’énergie utilisée pour de telles réponses peut être utilisée pour l’amélioration. Ce qui peut être fait : 1. Vos installations, votre emplacement, votre ambiance, votre propreté, tout est excellent. 2. Peut augmenter légèrement la quantité. 3. Il faudra peut-être un peu plus d'entraînement et trouver des moyens d'augmenter le goût. Par exemple. Après la cuisson du biryani, servir à partir de la partie supérieure du biryani cuit - pour éviter une fuite excessive d'huile par la partie inférieure. 4. La plupart des diablotins. : utiliser les mots appropriés en répondant. Demander aux clients, qui n'ont pas aimé, de réessayer pour s'améliorer, au lieu de cela, ils se sentent menacés. J'espère que mon message sera pris positivement.


  • 🏪 O Coelho (726 Avis)

  • 💬 Nous avions une bonne intuition. Tous avait bien commencé. Mais après 1h d'attente la serveuse vient nous informer que un des plats n'est pas disponible. On a fait demi tour. C'est dommage que les clients take away passent avant les clients du resto. Il faut choisir, ou take away ou resto mais les deux c'était de trop. Dommage car vu le nombre de clients take away la nourriture doit être bonne.


  • 🏪 Pastelaria Cristo Rei (424 Avis)

  • 💬 Personnel un peu négligé faudrait revoir les tenues et leurs sourire pas très accueillante donne l,impression q,ont les embête


  • 🏪 O Homem Verde Wild Glamping Holidays (67 Avis)

  • 💬 C'est absolument merveilleux lieu de séjour. Je ne saurais trop recommander les yourtes, le jardin, l'atmosphère, l'hôte. Je suis venu avec ma fille et ma petite-fille pour passer une nuit et j'ai découvert que je ne pouvais pas partir pendant 5 nuits supplémentaires car l'ambiance était si charmante. Si vous souhaitez passer des vacances vraiment reposantes sur cette magnifique montagne, vous serez au meilleur endroit.


  • 🏪 Quinta de Marzovelos - Restaurante 1718 | Alojamento | Polo Gastronómico Centro de Portugal (150 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une nuit daycette Quinta fraîchement rénovée. Les propriétaires sont très sympathiques et font tout pour que le séjour soit agréable. Le petit déjeuner est fabuleux. Une fois que le souci d eau chaude et de wifi seront solutionnés ce sera un 5/5


  • 🏪 O Alcaide (409 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Personnel super accueillant et très souriant Patron très sympathique et de plus, il parle très bien le français. Je vous le conseille sans hésitation.