Les avis
Le 14/07/2023 à 13:34
Bien
Le 01/12/2021 à 19:09
Plats faits maison très bien préparés à un prix très intéressant
Le 16/08/2021 à 19:12
Pas cher mais bon
Le 20/08/2019 à 17:45
Restaurant populaire, cuisine maison. Aujourd'hui, c'était ragoût de lapin, on s'est léché les doigts ! Portions généreuses, service rapide, cuisine absolument délicieuse à des prix très raisonnables. A recommander sans hésitation.
Le 21/07/2018 à 14:27
J'aime cette nourriture faite maison, c'est honnête
Le 21/07/2017 à 22:37
Bon et pas cher
💬 De loin le pire restaurant que je connaisse, j'ai commandé des côtelettes de veau et ils ont servi un steak très rare (comme du caoutchouc).... Il n'y a pas de liste... Il n'y a pas de mots pour décrire quelque chose d'aussi grave, je pensais qu'il n'y avait pas de restaurants comme celui-ci
💬 L'un des meilleurs endroits où je vais depuis de nombreuses années. J'aime vraiment être là-bas. Il y a de bonnes conditions et les déjeuners et dîners préparés sur commande sont bons.
💬 Le service est très mal organisé. Lorsque nous sommes arrivés,on nous installe à une table ... SALE ! On vient nous voir 20 minutes après. On commande nos plats ainsi qu'une bouteille de vin et 1L d'eau. On attend encore 30 minutes, les plats arrivent mais pas les boissons. Je demande où ça en est et la serveuse avait oublier et on nous ramène un pichet de vin et une petite bouteille d'eau ... pareil pour la mayonnaise qu'elle avait oublié. Le vin était bouchonné, je ne l'ai pas bu. Mes amis eux l ont bu pour éviter de demander une autre bouteille et perdre encore du temps. Les viandes étaient sans plus. Les chips à la patate douce sont excellentes ! Je ne retournerai pas dans ce restaurant. Mais je souhaite bon courage à la gestion.
💬 Excellente nourriture au buffet et vraiment délicieuse.
💬 Très très belle découverte , lieu chaleureux familial , cuisine généreuse copieuse et succulente . La morue cuisinée comme nulle part ailleurs . Et tout cela pour un prix dérisoire . Allez y les yeux fermés, vous y retournerez , c’est mon cas 😋
💬 Belle découverte! Tous les plats étaient délicieux, surtout les camarão Félicitations au chef Ps: n’oubliez pas la sangria pour accompagner vos tapas 😌
💬 Nous avons passé un agréable séjour à la Casa Do Conto. Vania nous a accueillis avec le sourire en fin d'après-midi et chaque soir. Marcia était charmante chaque matin. Le petit-déjeuner était particulièrement délicieux avec un arbre rare proposant des œufs ainsi qu'une variété de viandes, fromages, crêpes, pains frais, croissants, confitures, fruits, jus d'orange frais et fruits, ainsi que deux types de café. Marcia a également été extrêmement utile pour certains de nos préparatifs de voyage et l'achat de billets locaux. Comme on peut s'y attendre avec un emplacement au cœur de Porto, les chambres étaient petites mais très propres avec beaucoup d'eau chaude, des peignoirs et des pantoufles. Le lit et les oreillers étaient également confortables. Je le recommande vivement et j'y retournerais certainement
💬 Très bien sous tout rapport 👌, service, conseil sommelier, dessert, tout a été parfait. Un peu bruyant mais ça c est l ambiance portugaise 😊 Le leitao est excellent. Attention au dessert oeuf amande, particulier et écœurant mais le pudding extra 👍
💬 Tout est tout simplement merveilleux ! Décoration, service, nourriture, vin et tout !
💬 Restaurant typique très bon merci de l'accueil