📌 R. do Burgo 401, 4835-309 São Jorge de Selho - Portugal
💬 207 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:09
La nourriture était bonne, le service était également bon ! Malheureusement, mon mari ne se sentait pas bien, avait la nausée, de très mauvaise humeur et n'a mangé/grignoté que deux des 15 tapas ! Pour éviter le gaspillage alimentaire, nous les avons prévenus de réduire la dose des tapas suivantes car il n'en mangerait pas, seulement moi ! C'était vraiment dommage qu'ils n'aient pas prêté au moins un peu attention au montant facturé pour cela ! Si au début je disais que ce serait un endroit où revenir, j'ai finalement été rebuté !
Le 05/05/2024 à 13:09
Visiter la Taberna Burguesa à Guimarães le jour de la Fête des Mères a été une expérience mémorable pour toute la famille. Dès notre entrée, nous avons été enveloppés par une atmosphère accueillante qui n’anticipait que la qualité de ce qui allait arriver. La carte des tapas était une véritable célébration des saveurs, chaque plat plus délicieux les uns que les autres, et le service impeccable nous a fait nous sentir spéciaux. Il est rare de trouver un lieu qui puisse toucher le cœur et satisfaire le palais avec une telle maîtrise. Je recommande vivement Taberna Burguesa à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique authentique et pleine d'affection. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
Le 16/04/2024 à 09:33
La nourriture n'était pas excellente, mais ce n'était pas mal non plus. Cependant, nous avons remarqué que certains plats semblaient décongelés. Le plus gros problème est survenu à la fin du repas, lorsqu'il restait trois mini feuilletés dans l'assiette. L'employé a indiqué qu'il pouvait les reprendre gratuitement, invoquant une politique de réduction des déchets. Cependant, à notre grande surprise, lorsque nous avons payé, ces frais nous ont finalement été facturés. Manque total de communication entre le personnel et les clients.
Le 14/04/2024 à 19:16
Très bon et excellent service
Le 09/04/2024 à 13:40
Les informations données au début du repas sont déficientes, car nous étions cinq et un seul ne voulait pas des tapas et il n'était pas possible pour les quatre autres de manger les tapas. Ils ont conditionné la demande. Nous étions tous obligés de manger des hamburgers. Les informations données au début du repas ne faisaient aucune mention de cette limitation, nous ne l'avons obtenue qu'après notre demande. Pour servir cette rotation, il faut que tout le monde à table ait envie de manger la même chose. Très mauvais...
Le 25/03/2024 à 20:58
Le service démarre très bien jusqu'à la fin de la rotation, quand vient le temps de choisir les plats les plus désirés, ils ne voient pas la table. C'est arrivé au point ridicule d'attendre 30 minutes pour Un plat jusqu'à ce que j'abandonne et que je parte. je ne recommande rien
Le 11/03/2024 à 18:54
Endroit très accueillant... Service super sympathique et attentionné, et le rodizio est délicieux... à répéter sans aucun doute !!
Le 10/03/2024 à 01:37
Fui jantar com um grupo de amigas para rodízio de tapas e o atendimento não foi o melhor! Questionamos se poderiam servir certos pratos do rodízio e disseram que não sabiam se podíamos, não faz sentido tendo em conta que fomos a um rodízio! Para além disso, a comida não era muito boa e tinha imenso óleo. No final saímos do jantar mal dispostas por causa da qualidade dos pratos. Tem um preço elevado para o tipo de tapas que servem. Não recomendo.
Le 10/03/2024 à 01:37
Le service était épouvantable de la part d'un employé et la nourriture laissait beaucoup à désirer, il y avait trop d'huile, les pommes de terre étaient crues et l'attente était très longue. Nous n'étions pas satisfaits de la qualité du service.
Le 10/03/2024 à 01:37
Mauvais service. Beaucoup de temps d'attente. Et les tapas laissent à désirer. Très cher pour la qualité.
Le 26/02/2024 à 23:36
J'ai vécu une expérience incroyable. Des entrées aux burgers, tout était délicieux et les portions généreuses. Le service était exceptionnel, le personnel était très sympathique et attentionné. Même si je n'avais pas de place pour le dessert, les options semblaient tout aussi tentantes. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres hamburgers et les tapas à la découpe, qui avaient également l'air incroyables. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un repas délicieux et un service de qualité !
Le 29/10/2023 à 14:07
Tout le monde devrait avoir cette âme. Des burgers sympathiques et excellents.
Le 29/08/2023 à 21:01
Espace confortable, service fantastique, excellent rapport qualité-prix. Je le recommande fortement!
Le 29/08/2023 à 20:13
Concernant les burgers, ils étaient bons, bien qu'un peu secs, nous avons aussi commandé un spécial dog mais la sauce avait trop de whisky mais elle était bien garnie. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer.
Le 16/08/2023 à 17:01
Très bien ! Ce fut une très agréable surprise, des plats bien préparés et un service fantastique. Prix bas pour la qualité de la nourriture et du service qu'ils présentent. je recommande
Le 04/03/2023 à 22:04
Je recommande. Top 5
Le 24/09/2022 à 08:06
très bien
Le 05/09/2022 à 16:52
Répète encore. Tout est bien.
Le 21/02/2022 à 15:07
Verdadeiramente 5 estrelas!! Comida óptima, boas porções e um preço muito, muito em conta. Tudo isto e ainda um serviço de atendimento fantástico! Recomendo!!
Le 17/02/2022 à 08:44
Très bien
Le 21/01/2022 à 20:50
Excellents hamburgers.
Le 18/12/2021 à 21:45
Très bonne nourriture, très bon service.
Le 30/09/2021 à 22:58
Bonnes tapas ! Service excellent
Le 12/07/2021 à 13:08
Une très bonne adresse ! Nous avons été très bien reçus et nous avons très bien mangé.
Le 11/07/2021 à 21:14
Super
Le 30/05/2021 à 20:48
Nourriture délicieuse et excellent service!
Le 19/05/2021 à 20:07
Endroit très agréable 👍
Le 20/12/2020 à 12:25
Excellente nourriture. Excellent service
Le 10/12/2020 à 17:51
Maison peu sérieuse, très chère, je ne la recommande pas, 0 qualité !
Le 19/07/2020 à 18:28
Bon service, très bonne nourriture !
Le 02/07/2020 à 14:32
De très bons snacks et tapas (juste quelques crans en dessous d'excellents) dans un espace informel et agréable avec des détails décoratifs créatifs. Personnel sympathique et attentionné. Prix ajusté
Le 27/06/2020 à 15:39
Service incroyable et nourriture de haute qualité!
Le 09/02/2020 à 16:22
Très bon espace calme et accueillant. L'idéal pour un bon dîner.
Le 23/12/2019 à 13:08
Table réservée, un peu dommage, déconseillé
Le 23/12/2019 à 13:05
Nous avons réservé et on ne nous a pas donné de table, un peu dommage, déconseillé
Le 02/11/2019 à 23:21
Endroit confortable, bonnes tapas et bon service.
Le 03/10/2019 à 12:51
Bon service, nourriture 🥘 pas trop épicée comme dans d'autres endroits. Valeur journalière acceptable pour le service. D'excellents burgers traditionnels accompagnés de bons tapas et d'une bonne sangria !
Le 18/08/2019 à 09:19
5☀️
Le 16/08/2019 à 20:48
Un bon resto avec une super déco et de bon petit plat je recommande vivement à tout ceux qui passe par la
Le 16/08/2019 à 20:43
Tapas super bonne burger poulet pané extra et la mousse au chocolat un délice prix très très correcte
Le 05/08/2019 à 09:08
La nourriture est très bonne et très rapide
Le 02/08/2019 à 07:56
D'excellents burgers traditionnels accompagnés de bons tapas et d'une bonne sangria !
Le 06/07/2019 à 17:49
Excellent service, bonne nourriture! Il n'y a rien que vous n'aimez pas😁
Le 16/06/2019 à 20:18
Très belle découverte petit restaurant conviviale avec un accueil et un service excellent. Tapas portugaise et Burger revisité fait maison. Nous nous somme régalés!!
Le 08/06/2019 à 14:13
Nourriture bonne boisson bonne une demi-heure d'attente café horrible mais à l'intérieur c'est raisonnable 10 euros par personne
Le 25/04/2019 à 21:29
Espace sympa, personnel très attentionné et burgers tout simplement phénoménaux
Le 14/04/2019 à 20:59
Certainement à répéter. Bonne ambiance, service sympathique. Délicieux hamburger.
Le 07/04/2019 à 10:29
Petit hamburger. Sangria très sucrée.
Le 12/03/2019 à 14:23
Je recommande. Bonne cuisine, super accueil et beaucoup de convivialité.
Le 24/12/2018 à 14:08
Excellents burgers et bonnes bières !! 👌
Le 19/12/2018 à 09:02
Snacks très bien préparés et très savoureux. Les burgers sont très bons !
Le 22/11/2018 à 10:45
Excellent burger et service. Toutes nos félicitations!
Le 21/11/2018 à 10:11
Mangez très bien, je le recommande
Le 19/11/2018 à 10:43
Bonne nourriture, service exceptionnel, bel espace! La recette pour une bonne soirée entre amis :)
Le 03/11/2018 à 22:42
J'ai été positivement surpris. Super hamburgers et desserts.
Le 03/11/2018 à 21:53
Top burger, fait main délicieux, savoureux et sucré, paix de joie ! Les Desearts sont formidables. Je le recommande vivement !
Le 11/10/2018 à 11:18
Excellent endroit pour ceux qui aiment les vrais burgers. je conseille fortement
Le 29/09/2018 à 14:24
Divin!
Le 09/09/2018 à 20:21
Nous avons adoré visiter la taverne bourgeoise, c'est vraiment un très bon espace et mérite d'être visité. La nourriture est très bonne, et merci d'avoir satisfait à ma demande et de faire de la bourgeoisie avec un steak de poulet pané, sans aucun doute une nouvelle expérience pour vous. savoureux pour moi... A répéter et à recommander...
Le 05/08/2018 à 20:50
Excellent service et personnel très sympathique.
Le 04/08/2018 à 22:44
Espace agréable. La sangria aux myrtilles est très bonne. Peu d'options pour les végétariens.
Le 03/08/2018 à 11:55
Tapas fantastiques
Le 03/08/2018 à 10:54
Très bien.
Le 29/07/2018 à 22:37
Super!
Le 06/07/2018 à 20:54
👌impeccable 😉
Le 18/06/2018 à 21:43
Excellent service, terrasse, nourriture et prix... Je le recommande !!!
Le 19/05/2018 à 12:35
N'oubliez pas de visiter, c'est génial
Le 25/04/2018 à 17:15
Bons hamburgers !
Le 02/04/2018 à 20:29
Bel espace, personnel attentionné et très bons burgers.. je reviens
Le 14/03/2018 à 20:54
Haut
Le 05/03/2018 à 01:41
Endroit à visiter, bon service.
Le 07/02/2018 à 22:29
Très bien! Ça vaut le détour
Le 31/12/2017 à 22:01
Je recommande ce restaurant
💬 je visite ce restaurant pour le déjeuner. et commande du paon de alho et du kebab? pizza. la nourriture était très délicieuse avec une excellente hospitalité et un excellent service. je veux visiter à nouveau cet endroit. Je préférerai que vous essayiez le kebab avec une pizza parfaitement cuite.
💬 ❤️❤️❤️ J'ai récemment eu l'occasion de déjeuner dans cet exceptionnel restaurant étoilé Michelin. J'ai beaucoup apprécié les huîtres en entrée, qui étaient extrêmement savoureuses. Le maquereau était également délicieux, tout comme les plats de poisson qui étaient parfaitement préparés. Les desserts étaient artistiquement présentés et très savoureux. Le service était impeccable, à la fois professionnel et chaleureux. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire mémorable !
💬 Excellent espace pour socialiser, bonne nourriture avec une excellente présentation. Le propriétaire Filipe est extrêmement sympathique, poli et joueur. Mon lieu de rencontre préféré
💬 Une super découverte à Aveiro ! Nous avons très bien mangé et sommes revenus dans la même semaine ! Les plats sont très bons et le personnel très à l’écoute, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Bilan tardif de notre séjour fin mai ! Quelle trouvaille ! A notre arrivée, nous avons été accueillis par l'exceptionnelle Alexandra. Elle a passé pas mal de temps avec nous, nous montrant d'abord l'appartement, puis notant sur une carte tous les meilleurs endroits à visiter, ce qui a été très utile. Notre voyage de 3 jours était fabuleux et c'était agréable d'avoir une terrasse pour s'asseoir et prendre le petit déjeuner au soleil. L'appartement, en plus d'être propre, était bien meublé et les touches d'eau dans le réfrigérateur, de petits pains frais, de fruits ainsi que de tablettes pour lave-vaisselle, etc. ont été bien accueillies. Mais sans aucun doute, le plus grand atout est Alexandra. Notre vol de retour a été annulé dans un délai très court et Alexandra a fait tout ce qu'elle pouvait pour nous aider à trouver des vols alternatifs et finalement à louer une voiture et à conduire 5 heures jusqu'à Faro dans la nuit pour prendre un vol de retour à partir de là. À aucun moment Alexandra ne nous a fait sentir que nous gênions et elle a même proposé que si nous avions besoin d'aide, nous puissions l'appeler quelle que soit l'heure de la nuit ! Elle nous a également envoyé un texto pendant notre long trajet pour nous surveiller. Merci beaucoup Alexandra! X Nous vous recommandons de séjourner ici lors de votre visite à Porto. Vous ne serez pas déçu!
💬 Merci Manuel, nous sommes restés 4 nuits. Nous recommandons vraiment cet endroit. Silence, service, petit déjeuner. Besoin de recharger la batterie ? Alors vas-y sans compromis
💬 Bel endroit avec une cuisine délicieuse, de la viande ? délicieuse, la salade de burrato est merveilleuse.
💬 Magasin bien situé, d'excellents produits avec deux filles super polies mais un gars super grossier, qui traite bêtement mal les clients. La première fois que nous avons acheté au comptoir, nous sommes montés à l'aire de restauration et je suis retourné me plaindre que cela ne correspondait pas à ce que nous avions commandé, il a insisté sur le fait que c'était juste. J'ai demandé un livret de réclamations et il m'a répondu qu'il n'en avait pas et qu'il s'en fichait car son salaire ne dépendait pas d'un client. Déjà hier 17/12/24. Nous avons commandé via l'application Glovo et c'est arrivé différemment et je sais que c'est le gars à cause de son horaire de travail, il est toujours là l'après-midi. Nous avons commandé du paçoca, de l'Oreo, du kiwi, de la banane 3 fois et seulement un peu d'Oreo est arrivé, deux ou trois morceaux de kiwi et beaucoup, beaucoup de lait en poudre et même sur le reçu il a mis du lait en poudre à la place de la paçoca, comme indiqué dans la demande de demande de photo. C'est dommage qu'un grand magasin comme celui-ci ne puisse pas éliminer un gars impoli et laisser la place à d'autres qui ont vraiment besoin de travailler et d'aimer ce qu'ils font. Traitez bien les clients car votre salaire dépend d'eux.
💬 Nous sommes arrivés par hasard, étant logé à côté, nous avons essayé et vraiment c'est un super endroit, très bon rapport qualité prix, je recommande !
💬 Nous sommes venues à deux reprises dans cet hôtel. Le personnel est charmant et l’hôtel de très bonne qualité. Les chambres sont belles et spacieuse. Le petit déjeuner est gourmand. Nous le recommandons les yeux fermés. Obrigado 😁