📌 R. do Poço 20, 7580-055 Alcácer do Sal - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:59
Petit restaurant typique du coin, nous avons mangé de délicieuses viandes accompagnées de divers condiments et accompagnements. Prix très honnête et portions généreuses
Le 29/03/2024 à 14:07
Très bonne nourriture, service très sympathique et un très bon restaurant 👍🏻
Le 26/03/2024 à 14:25
Excelente spot para degostar uma boa tábua de carne bem apetrechada com excelentes acompanhamentos, boas bebidas, bom ambiente, o atendimento é extraordinário com muita simpatia. É sem dúvida um excelente local para ir saborear uma refeição saborosa e de grande qualidade!
Le 18/03/2024 à 23:54
Très bon endroit pour manger. Les repas étaient bien servis et le service fourni par Aliona Rotari était exceptionnel. Beaucoup de disponibilité pour servir 4 personnes et être seul dans l'établissement. Sympathique, généreux et disponible. Prix raisonnables.
Le 23/02/2024 à 14:40
Il y a de la soupe, du bon steak...
Le 05/12/2023 à 19:25
11€ bitoque, 4,5€ un demi-litre de vin en coffret... très cher.. attention à l'épaisseur des grains😂😤😂😤😂
Le 27/10/2023 à 16:34
Ambiance chaleureuse, service rendu avec beaucoup de convivialité, d'efficacité et de rapidité. Le meilleur bifana d’Alcácer do Sal.
Le 31/08/2023 à 16:48
Nourriture peu et très chère, une petite assiette de seiche frite avec pommes de terre et salade, pichet d'un demi-litre de vin, café, 26 € !! je ne le ferai plus jamais
Le 19/08/2023 à 15:08
Sympathie, je conseille TOP
Le 19/08/2023 à 15:07
Top bagasse et ongles spectaculaires
Le 19/08/2023 à 15:07
très conviviale, bonne ambiance, et beaucoup de bonne humeur !
Le 16/08/2023 à 14:24
C'est un endroit cool et très accueillant, on y est traité avec beaucoup de convivialité et de joie. Les steaks sont les meilleurs qui soient
Le 16/08/2023 à 13:48
Très bonne ambiance et plats savoureux. Personnel très serviable et sympathique, terrasse spectaculaire.
Le 13/08/2023 à 13:55
Endroit calme, nourriture fraîchement préparée, assez savoureuse, bon service. A visiter, nous recommandons.
Le 13/08/2023 à 12:59
Belle terrasse, excellent service et les meilleurs steaks !!!
Le 12/08/2023 à 15:05
Super steaks ! Bonne terrasse 👍
Le 09/08/2023 à 22:00
Je ne peux m'empêcher de m'arrêter là quand je vais à Alcáçovas, même si c'est juste pour prendre un café, des gens sympathiques
Le 08/08/2023 à 17:50
Avec cette nouvelle direction, oui c'est top, Bonne continuation
Le 08/08/2023 à 14:28
Service excellent. Très beau. Je recommande.
Le 01/08/2023 à 22:04
Haut-haut
Le 28/07/2023 à 10:29
J'ai aimé la convivialité et l'emplacement.
Le 16/07/2023 à 12:40
Accueil sympathique et cadre chaleureux sur une jolie terasse très agréable. Soupe, bifanas et petits gâteaux excellents. Service rapide, efficace et économique.
Le 29/06/2023 à 19:58
Maison avec un maximum d'affection, un environnement calme et accueillant, un service client au top. Les meilleurs escargots du pays.
Le 12/06/2023 à 15:38
Passamos por este local à hora do almoço, para juntar o útil ao agradável, conhecer o espaço, pois sabiamos pertencer a alguém que consideramos ser uma excelente profissional e super empática, e aproveitar para almoçar. Ficamos a saber que tem excelentes petiscos e daquilo que tivemos oportunidade de saborear saímos muito bem impressionados, pois a Sopa Juliana (super caseira e fresca) e as Bifanas (bem confecionada e com um pão tostadinho) souberam mesmo muito bem. A esplanada é mesmo muito simpática ... Vamos regressar, numa próxima vez ao final da tarde, para provar os vários petiscos. Parabéns Aliona!
💬 Bel endroit pour une cuisine locale typique avec un bon service et des prix raisonnables. Dans l'ensemble, je suppose que c'est un bon endroit pour les repas quotidiens.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une collation et un café mais avons fini par prendre un déjeuner complet… notre premier au Portugal. Plusieurs entrées sont sorties, nous avons rendu celles dont nous ne voulions pas mais avons gardé les gambas, les pains et une pâte de salade avec des mini biscottes, et pour être honnête, ils ne nous ont facturé que ce que nous avons mangé. Pour les repas principaux, nous avons opté pour le bar et le steak de porc qui étaient cuits frais et juste sur du charbon de bois, des pommes de terre et une salade d'accompagnement… très savoureux. Une bière, du coca et deux cafés. Un peu plus que prévu (66,30 E), mais notre premier repas au restaurant depuis le camping-car et le personnel n'auraient pas pu être plus serviables et sympathiques, donc heureux de cela.
💬 J'ai voulu réserver 2 couverts on m'a dit que s'était complet. J'ai eu une réservation en réservant par Google 5 minutes après.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée! J'ai eu le Piazziolo (mozzarella et jambon) c'était délicieux. La croûte était fine et la taille était suffisante pour 2 personnes sans se sentir trop pleine. Le service était excellent et ils parlaient espagnol, donc c'était facile pour nous de commander aussi. Je le recommande à 100%
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant près de notre logement et sommes agréablement surpris. Super accueil, très bonne nourriture et prix peu excessifs. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Restaurant très joli, le repas était délicieux et pas cher! Le personnel est très gentil. Je vous recommande ce restaurant sans hésiter. 👍
💬 Très bon accueil, très propre, grand choix de plats du jour et carte pour le soir
💬 J'ai réservé une chambre single pour moins de 50€, rapport qualité prix au top ! Service super sympathique à l'enregistrement et au départ dans la propriété principale au coin de la rue. Située juste au centre du vieux quartier, c'est une jolie maison historique. Le seul inconvénient est le 3ème étage sans ascenseur, mais le personnel a porté ma valise à l'étage. La chambre était petite mais suffisante et le lit était confortable. Officiellement, pas de petit-déjeuner, cependant, à 8 heures, de nombreux articles sont disponibles en libre-service, ainsi que du café et du thé 24h/24.
💬 Magnifique séjour en campagne Portuguaise. Le niveau de service est juste impeccable. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est copieux et propose des produits locaux de qualité. Nous avons adoré notre séjour!
💬 On se demande s'ils ne pratique pas la réservation multiple?! 1 semaine réservée mi-août via un celebre site de résa avec l'option annulation jusqu'à 1semaine avant l'arrivée. Et refuse mon paiement, alors que cette même carte est passée pour le paiement des autres hébergements de l'été... Refuse que l'on paye sur place( nous étions déjà au Portugal donc hors de question de rentrer sur Paris: 15h de route! ) donc hébergement annulé, ils nous laissent le bec dans l'eau... Obligé d'improviser et de louer 2 autres hébergements dans la précipitation, pour lesquels le paiement est passé sans problème !! Bref pas fiable !!