Les avis
💬 Excellent service ! Le serveur est super aimable et nous conseille très bien ! Le bar est sympathique et il y a un large choix de cocktails !
💬 Repas goûteux, même délicieux. Leur spécialité, le veau, était excellent et la morue également. Nourriture typique du Portugal a excellent prix. Les portions sont généreuses. Le restaurant est chic, propre et les toilettes sont impeccables. Service rapide et souriant. Merci c’était parfait pour goûter de la nourriture typique portugaise. Attention aux entrées que vous ne voulez pas et qu’ils déposent sur votre table. Mentionnez le immédiatement sinon cela vous sera chargé. Merci pour le souper!
💬 Très mauvaise expérience dans le restaurant. 45 MINUTES d'attente pour 2 poissons grillé c'est inadmissible. Et à chaque fois que on demandait combien de temps il restait, elles ne savaient pas nous dire ! Par respect, nous avons attendus. Résultat : 1 des poissons et certaines patates était encore crues. Nous avions déjà assez attendus alors nous avons décidé de ne pas demander de le recuire. Au moment de l'addition nous expliquons à la gérante que nous souhaitons payer ce que nous avons mangé (donc 1 poisson). Elle râle et invente des excuses : "il y avait beaucoup de monde". Il me semble pourtant que un restaurant doit être capable de servir pour les tables dont il dispose (sinon il se doit de refuser des clients). Pourquoi ne nous a-t-elle pas prévenue qu'elle était débordé ? Devant sa mauvaise fois nous avons payé en plus la "salade" de l autre poisson (c'est à dire quelques feuilles et 2 rondelles de tomates). Je compatis d ailleurs pour la serveuse qui n'avait pas l'air heureuse dans son travail. Je met 2 parce que l'autre poisson était bon. J'ajoute que la cuisine était assez désordonné. Tout cela a cause d'une mauvaise fois et d'une TRES MAUVAISE GESTION C'est dommage.
💬 Hôtel avec beaucoup de charme, alliant moderne et ancien. La literie est très confortable, l’accueil est adorable. Le personnel est aux petits soins.
💬 Cet endroit est assez calme pour un bon repas, pas cher et accueillant. Le personnel est très sympathique.😘👍👍👍👍👍
💬 C’était un endroit où nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps. C'était comme être à la maison dès la première minute. Il est difficile de décrire l'hospitalité que nous avons reçue de Susana. Inattendu et inouï. Belle personne, bel endroit, confortable, relaxant, balcon sur la place principale... et Susana nous a présenté le restaurant de sa famille, une autre belle expérience. J'espère qu'elle viendra aux États-Unis pour emprunter la route 66 en Harley... j'ai hâte de te voir, Susana !
💬 Super
💬 Super expérience, le personnel de l’hôtel qui parle franchement est très agréable. Cependant celui du matin n’est pas très agréable. Je vous recommande cet hôtel, on a super bien dormi et les chambres sont propres
💬 Bon endroit pour prendre un verre ou deux. Deux grands écrans de télévision pour regarder les événements sportifs. Des « caïpirinhas » étonnantes. Personnel serviable.
💬 Très jolie découverte pour nous. Un accueil adorable et très souriant. Une petite bruschetta froide en cadeau de bienvenue délicieuse. Pizzas super bonnes, bières et eau italiennes… tout au top ! Nous étions 5 : 3 ados et deux adultes et tous nous recommandons cet endroit. 👍👍