📌 R. Frei Bartolomeu dos Mártires 1772, 4760-037 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 21:27
Nourriture d'excellente qualité à un bon prix!
Le 03/02/2024 à 17:59
Endroit cosy, je le recommande, on y mange bien, et on peut même chanter quand c'est une ambiance de fête.
Le 24/08/2023 à 12:43
Très mal reçu. La nourriture est très mauvaise. A ne pas répéter
Le 14/07/2023 à 20:23
Surpreendentemente, bom, para não dizer, muito bom! Entrei para obrigatoriamente comer/almoçar muito fora de horas (15:30h) e fui tratado e servido, como se á primeira refeição do dia estivesse a ser servida! Bem Haja!
Le 29/05/2023 à 21:00
Très bonne nourriture et bon prix. je recommande
Le 17/05/2023 à 12:50
Appel assez accueillant. Restaurant simple et humble, cuisine 5*
Le 16/02/2023 à 19:46
Bonne nourriture combinée à un bon service et à la convivialité. Je recommande 👌👌
Le 28/10/2022 à 17:46
Nourriture savoureuse.
Le 13/10/2022 à 13:06
Tout est excellent, sans aucun aspect négatif
Le 26/08/2022 à 12:05
Je n'ai pas encore reçu l'addition, mais je tiens à souligner le service, la qualité de la nourriture et l'ambiance.
Le 16/08/2022 à 18:44
Preço vs qualidade a retificar. Confecções muito boas.
Le 30/06/2022 à 08:24
Nourriture faite maison au prix de 10 euros par semaine. (soupe, plat, dessert, boisson et café)
Le 09/12/2021 à 13:15
Convivialité et cuisine du jour faite maison et bien préparée Endroit confortable
Le 18/11/2020 à 20:48
j'ai aimé
Le 14/09/2020 à 14:59
Bons Frenchies
Le 21/07/2020 à 21:35
Espace agréable, mais qui met l'accent sur la qualité gastronomique. Prix contre qualité. A recommander
Le 20/02/2020 à 21:51
Convivialité..maison rustique
Le 05/02/2020 à 15:34
C'était incroyable
Le 02/02/2020 à 21:46
Bonne nourriture espace confortable
Le 26/06/2019 à 23:02
Bonne soupe !!!
Le 04/03/2019 à 23:18
Haut
Le 03/01/2019 à 17:29
Le meilleur restaurant de Famalicão!
Le 22/11/2018 à 04:52
Haut
Le 14/11/2018 à 11:39
Si vous l'aimez, vous devriez aller le découvrir. Des manières d’être très familières. Conception de l'espace quelque peu décousue.
Le 31/10/2018 à 12:57
Bonne atmosphère!!! Bonne cuisine maison !!!
Le 26/10/2018 à 13:10
Très bonne cuisine et service
Le 14/09/2018 à 22:29
Très bien !!!! recommandé!!!?
Le 14/09/2018 à 18:49
Des gens attentionnés ! Qualité/prix, on ne peut pas demander mieux. Je recommande.
Le 26/08/2018 à 01:55
Bonne socialisation, bonnes collations et bon vin 🍷
Le 14/06/2018 à 13:49
Nourriture faite maison, spectaculaire !!
💬 Excellente nourriture décontractée, service et ambiance. Les friandises sont très bien faites et pas votre sélection typique, beaucoup plus originales.
💬 Super restaurant italien plats maison, le lieux est agréable je recommande fortement si vous êtes de passage à Caminha
💬 De merveilleuses pâtisseries ! Convivial, tables dehors. Faire le ménage.
💬 Je m'y rends chaque année pour manger un "cabrito assado". Je le trouve toujours excellent. Malheureusement l'accompagnement n'est pas à la hauteur du tout. Dommage
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, Chambre minuscule, moyennement propre. Du bruit toute la nuit, les chambres ne sont pas dutout bien isolées. Nous avons du payer pour laisser nos sacs le temps de visiter et continuer notre voyage. Seul point positif l'emplacement.
💬 La nourriture est bonne. Mais malheureusement, je n'y retournerais pas. Le personnel qui nous a servi ne nous a pas offert une bonne attention. J'ai dû aller chercher le menu après avoir passé plus de 20 minutes sans un seul regard des préposés. Je pensais qu'ils n'avaient aucun intérêt à ce que nous y participions. Il y avait une réponse grossière à chaque question, j'ai ressenti le stress et l'anxiété du personnel, mais cela ne justifie pas un traitement de ce type. Après un long moment, alors que nous étions sur le point de partir, nous avons été pris en charge. Je le répète, la nourriture est bonne et le prix est juste.
💬 Super expérience, super endroit, super concept !
💬 Excellent restaurant. On a mangé du poisson grillé à volonté pour 16€ par personnes. supers accompagnements avec le poisson. Dessert fabuleux : Dolce de casa ! A goûter absolument. Personnel très sympathique et accueillant ! J' y retournerai ❤
💬 La nourriture est au mieux médiocre, si mal servie qu'ils vous rendent service, ont demandé un Durum, ils ne l'ont même pas emballé. Le personnel était tellement impoli et arrogant qu'il ne devrait pas travailler dans le service. Première fois et dernière fois.
💬 Plats corrects. J’ai pris le bœuf à la portugaise, viande tendre mais sauce un peu trop liquide. Le risotto crevettes très bon. L’assiette de fromage est énorme, on peut manger à 4 personnes dedans. 8,90€ c’est cadeau. J’avais demandé une crème brûlée mais on m’a servi une crème catalane, un peu déçu de la texture. Service attentionné par des jeunes serveuses. Un restaurant sympa, sans fioriture. Pour des prix similaires aux restaurants proches.