📌 R. Alexandre Ramos, 9760-000 Praia da Vitória - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:26
Le meilleur poulet frit que j'ai jamais mangé, je l'ai vraiment aimé.
Le 24/02/2024 à 17:29
Super petit resto comme j'adore. Buffet délicieux et copieux pour 10 euros sans les boissons (mais vin et café à prix modiques). Seulement des locaux. A recommander sans hésiter
Le 05/11/2023 à 14:10
Un excellent espace où l'on peut manger en toute tranquillité, tout le personnel est super accueillant, tous les plats sont préparés avec amour, une carte de plats très satisfaisante du buffet aux viandes, poissons et fruits de mer et le carrelage hummm excellent, les calamars très tendres , très bien servi, tout est top.
Le 29/08/2023 à 16:05
Ambiance populaire et personnel sympathique, nourriture plutôt grasse et lourde à mon goût mais d'autres l'apprécieront peut-être. Le midi uniquement, formule buffet à 10 €.
Le 25/08/2023 à 11:27
Taverne familiale, cuisine traditionnelle et plats excellents. Informé
Le 21/07/2023 à 14:48
Ils disent qu'il y a de la nourriture 24 heures sur 24 mais la cuisine ferme donc les plateaux sont vides et ils ne les remplacent pas. Mieux vaut ne pas y aller, et le look de la nourriture laisse beaucoup à désirer.
Le 15/07/2023 à 21:51
Une petite entreprise familiale très conviviale ! Tout le monde aide ici et la nourriture est absolument fantastique. Nous serions ravis de revenir!
Le 25/06/2023 à 10:53
Taberna Da Avozinha est très accueillante et propose de la bonne cuisine, félicitations à celui qui prépare l'assaisonnement est au top... Propreté 5 ⭐⭐⭐⭐⭐.
Le 24/06/2023 à 13:32
Cuisine maison bien préparée, terrasse extérieure
Le 10/06/2023 à 13:44
Restaurante familiar, muito agradável. Almoço buffet, com comida variada. Filetes de abrótea (divinal), lasanha de frango, lombo de porco estufado, carne de porco á alentejana, galinha frita, diversos acompanhamentos entre outros. 5 estrelas! Preço muito acessível. Espaço bastante movimentado. Convém reservar. Super aconselho!
Le 28/05/2023 à 16:16
Super recommandé! Super tout et la nourriture locale
Le 27/05/2023 à 13:30
Je souligne la gentillesse des petites Evelyn et Erick et les compétences culinaires de Tânia sont merveilleuses... tout est très bon. La cataplana de morue et de fruits de mer façon grand-mère sur le carrelage est quelque chose à manger et à pleurer pour plus. Super recommandable. Il est impossible d'aller à Terceira (Praia da Vitória) et de ne pas passer par là
Le 20/05/2023 à 17:49
O restaurante é pequeno e simples Tem aspecto a tasquinha, mas... A comida é excelente e o atendimento é ótimo. Gostei muito da comida, nesse dia comi um bitoque , estava bem temperado com aquele sabor mesmo a nossa casa, comi aquele bife como se a minha mãe tinha feito. Realmente adorei.. Recomendado 💯%
Le 19/05/2023 à 01:24
Excellente nourriture et service. Le bitoque, c'était comme manger préparé par ma mère. Très bien!!!
Le 27/03/2023 à 23:02
Très bien
Le 23/03/2023 à 22:32
Nous y sommes allés en semaine et avons mangé de l'espadon et des calamars à la carte. Nous avons adoré, très bonne cuisine et excellent rapport qualité prix ! Je recommande fortement
Le 07/03/2023 à 18:23
Endroit merveilleux, nourriture délicieuse et service exemplaire... félicitations
Le 07/03/2023 à 15:11
J'ai bien aimé, bonne nourriture, bon service et prix abordable, je le recommande.
Le 27/02/2023 à 15:02
Comida muito boa e por preço bem razoável. Serviço rápido e atencioso. Pena a atmosfera ser mais de cantina do que restaurante. Mas bom para uma refeição não romântica ou especial.
Le 22/02/2023 à 15:02
Très bien. Très sympathique. Répéter.
Le 17/02/2023 à 11:33
Bon endroit pour un bon repas
Le 10/01/2023 à 11:27
Service de buffet avec une certaine variété
Le 12/11/2022 à 18:38
Environnement très accueillant.
Le 04/11/2022 à 15:03
Excellente variété de plats de morue et plus encore, bonne cave à vin et service très sympathique. Les prix ont été une surprise positive. Le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande.
Le 03/11/2022 à 13:19
Buffet pour le déjeuner. Trois assiettes et il y a toujours du poulet frit.
Le 23/10/2022 à 18:08
L'un des meilleurs restaurants, de la bonne nourriture et un excellent service... ! 😉👌
Le 09/10/2022 à 21:30
Tout simplement délicieux !
Le 19/09/2022 à 20:25
Petite rotation mais avec qualité. Excellent poulet frit ! Service amical.
Le 16/08/2022 à 08:45
Bel endroit. Bon service. Des plats savoureux à des prix raisonnables. Je recommande.
Le 09/07/2022 à 22:01
Taverne familiale avec une petite fille intelligente qui aide ses parents occupés en cuisine en gérant les demandes des clients. Excellente nourriture, on a l'impression de manger à la maison... super recommandé
Le 05/07/2022 à 20:07
Excellent endroit local que je recommanderais à tout le monde ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner lors d'une escale de 24 heures à Terceira en revenant de Lisbonne à New York. Il y avait la Galinha Frita et la Bife Da Avozinha qui étaient toutes deux délicieuses. Propriétaire très sympathique, un véritable joyau caché.
Le 04/06/2022 à 13:26
Nous sommes venus déjeuner deux fois lors de notre visite à Terceira. On peut manger plusieurs spécialités de ce restaurant au buffet. Nourriture bien préparée et savoureuse. Le prix n'est pas le même sur toute l'île. Mme Tania était très gentille. Merci
Le 27/05/2022 à 19:52
Bonne nourriture et bon service...
Le 26/05/2022 à 22:43
Très bonne nourriture, excellent service...
Le 23/05/2022 à 11:52
Bonne nourriture, très sympathique, bons prix.
Le 24/04/2022 à 21:30
Bonne nourriture et propriétaires sympathiques
Le 24/04/2022 à 21:29
Excellente cuisine portugaise, également végétarienne sur demande. Service très sympathique, confortable et informel.
Le 13/03/2022 à 00:36
Endroit convivial avec buffet du lundi au samedi.
💬 J'adore absolument la cuisine de cet établissement. J'ai commandé plusieurs fois et régulièrement, la nourriture est à la fois fraîche et délicieuse, avec des portions généreuses. Recommande fortement!
💬 Très grand Hôtel en face de la plage. Ma chambre au 6ième étage avec une vue superbe sur plage et mer. Chambre bien équipée, bonne literie, plateau courtoisie, minibar rempli payant. Grande salle de bain. La salle des repas est immense avec bcp de très grandes tables car l'hôtel accueille des groupes touristes, sportifs et jeunes. C'est donc très bruyant. Très bon choix buffet petit dej. et dîner. Selon la clientèle présente également assez bruyant le soir et la nuit dans les étages et chambres. Donc bel hôtel mais le calme n'est pas garanti.
💬 Hôtel propre, assez agréable. Personnel très sympathique et super accueillant.
💬 Nous avons eu les lasagnes ossobucco et la pizza mozzarella et tomate et les deux étaient fantastiques. La sauce à lasagne était riche et savoureuse et le veau tendre. La pizza était la simplicité à son meilleur. Nous avons également eu le tiramisu en dessert qui était également excellent ! Je le recommande vivement non seulement pour la nourriture mais aussi pour le bel intérieur.
💬 Je suis allé déjeuner avec ma famille et la nourriture était absolument délicieuse ! J'ai appelé à l'avance pour leur faire savoir que nous venions car nous étions une famille de 8 personnes ! J'ai pris les grilladas Lulas à l'assiette ou à la journée pour 10 euros et elles étaient accompagnées de frites maison et d'une salade du jardin ! Super endroit local où l'on mange bien, et c'est abordable !
💬
💬 L'hôtel est bien situé sur les hauteurs du Douro. La route, pour s'y rendre est superbe car elle domine la vallée. Tabuaço est un village calme. L'accueil, à la réception, est parfait. L'hôtel n'est pas doté d'un ascenseur mais le réceptionniste monte les valises jusqu'à chambre. Celle-ci est très propre, confortable, avec balcon, qui donne sur un carrefour.
💬 Charmant petit café situé à côté de l'hôpital de Santo Antonio, Le personnel était très poli, serviable et joyeux lorsqu'il interagissait avec eux, Le café était bon et le pastel de nata était incroyable en saveur et en fraîcheur 🙏🏻 J'y retournerais sans hésiter à Porto et quand je devrai visiter à nouveau l'hôpital ! C'est un impératif! 💙 Continuez votre bon travail ma dame et ma douce fille !
💬 J'adore ce lieu par ce que les travailleurs son très accueillant et très gentil
💬 Bon resto avec un rapport qualité / prix intéressant. Personnel parlant portugais, anglais et français. Carte des plats variée (viande poisson etc). Les plats étaient excellents (Morue à la façon de Bragga). Pas besoin de réservation.