📌 R. de Ribeira de Camba, 4575-367 Pinheiro - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 13:53
Cuisine faite maison avec amour, la meilleure que j'ai jamais mangée.
Le 11/11/2023 à 12:28
Rien à dire tout simplement top
Le 15/09/2023 à 21:53
J'ai adoré visiter la Taberna de Ti Susana! Excellentes collations, j'ai dîné !! merci! Tout est très propre et un bon service client. En plus de la salle à manger, ils disposent d'une agréable terrasse couverte de vignes, un excellent endroit pour boire un verre de vin !
Le 01/09/2023 à 13:02
j'ai aimé
Le 19/08/2023 à 12:40
Ma taverne préférée ! Excellent rapport qualité/prix, avec terrasse ! Je le recommande à 100%
Le 18/08/2023 à 07:06
Ambiance rustique. Nourriture faite maison. Possibilité de manger dehors sous une branche. Les snacks sont également très bons pour une fin d'après-midi
Le 14/08/2023 à 12:20
Nous étions déjà venus ici et sommes revenus. Tapas très bien préparées et personnel au top ! Restaurant avec terrasse ! Intérieur spacieux!
Le 12/08/2023 à 14:56
Nourriture délicieuse, service exceptionnel, cadre magnifique. Nous étions un groupe de 14 personnes et ils étaient très gentils et arrangeants. Merci beaucoup!
Le 06/05/2023 à 16:52
Endroit rustique, agréable, ambiance calme, type familial. Excellente nourriture. Prix de bonne qualité. Je recommande.
Le 21/02/2023 à 23:46
environnement familial et agréable
Le 15/01/2023 à 12:49
Une trouvaille ! Service très sympathique et bonne nourriture :)
Le 09/01/2023 à 20:06
Très bonne nourriture, je le recommande.
Le 03/10/2022 à 12:56
L'une des meilleures tascos que j'ai jamais mangées. C'est une bonne soupe aux navets
Le 10/09/2022 à 08:25
Rien à opposer
Le 10/09/2022 à 08:19
Entrées variées et bien réalisées, très bonnes
Le 23/08/2022 à 21:54
Impeccable
Le 14/08/2022 à 11:40
Cordialement, tout le meilleur
Le 16/07/2022 à 12:26
Excellent service, repas de première classe servis à la température idéale. Continuez comme ça.
Le 18/04/2022 à 17:07
Nourriture savoureuse, mais très petites portions.
Le 22/03/2022 à 16:20
Jambon blanc laminé, papas sarrabulho, blanc, avec de l'eau de soupe au poulet.
Le 05/02/2022 à 13:25
J'ai vraiment aimé. Bon service. Les collations étaient 5*
Le 03/02/2022 à 19:28
Cuisine maison bien servie et savoureuse. Prestation 5 étoiles. Personnel très sympathique. Un bon endroit sans aucun doute. En été, il doit être agréable d'être dehors sur la terrasse.
Le 28/12/2021 à 10:24
Pour déguster un bon sandwich au jambon « à deux étages » et des beignets de morue, entre autres gourmandises. Service amical.
Le 11/12/2021 à 19:41
Haut. Nourriture délicieuse.
Le 24/11/2021 à 09:34
Nourriture faite maison. En quantité Prix abordables. Des tables dans la rue qui préviennent les infections. Sympathie. Parking Bon restaurant. Je recommande.
Le 24/10/2021 à 18:45
Espace rénové, cuisine faite maison, bon rapport qualité/prix. Entrées variées et bien préparées. Dispose d'un parking Amabilité des employés.
Le 16/10/2021 à 13:00
Personnel extrêmement sympathique, portions de nourriture énormes et excellente qualité.
Le 30/09/2021 à 21:44
Déjeuner spectaculaire
Le 25/09/2021 à 19:17
Le service laissait beaucoup à désirer pour revenir sur place
Le 24/09/2021 à 19:20
Haut
Le 24/09/2021 à 17:04
Bon service, bons snacks, je recommande
Le 16/09/2021 à 15:33
Très bien
Le 08/09/2021 à 22:08
Le meilleur pain perdu au monde. Est là.
Le 06/09/2021 à 17:09
Super! Excellente nourriture servie de manière très traditionnelle. Essayez-le !
Le 21/08/2021 à 09:51
Très bien A répéter absolument
Le 20/08/2021 à 14:24
Très bonne nourriture et personnel fantastique. Ambiance familiale.
💬 Belles chambres avec balcon. Ascenseur pour accéder à plusieurs étages. Longue marche ou court trajet en voiture jusqu'au restaurant du centre pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Nous sommes arrivés un vendredi le week-end précédant Noël, mais nous ne savions pas que nous devions réserver à l'avance des services supplémentaires comme des massages ou des bains de boue. Cela aurait été bien si l'hôtel avait un moyen de réserver en ligne une journée et une heure pour les différents services de spa. Vous devez envoyer un e-mail ou appeler à l'avance pour réserver ce que vous voulez. La seule chose disponible était la piscine, le sauna et le bain turc, mais l'un des saunas et l'un des bains turcs n'étaient pas disponibles. La nourriture était bonne et est servie sous forme de buffet pour le petit-déjeuner et le dîner. Le personnel était très attentionné et a offert du champagne pour une fête d'anniversaire.
💬 Premier restaurant à notre arrivée à Faro : recommande par notre hôte , nous voilà plongés dans la cantine portugaise ! Accueil au bar très chaleureux , en revanche le service en salle beaucoup moins qualitatif et sympathique… niveau déco et vaisselle ne vous attendez pas à être ravis (nappe en papier gaufré …) Les plats : nous avons pris la spécialité le « poulet Piri Piri » avec des frites et des légumes ==> le poulet est très bon , très bien cuit et bien parfumé ! Les légumes baignent dans l’huile et ne sont pas assaisonnés ; les frites très très grasses mais bonnes ! Si vous cherchez un repas convivial et non raffiné alors allez faites un tour dans cette cantine locale ! :)
💬 😊 ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ É uma pena que não tenha conseguido fazer o seu registo com uma gaja que nunca te ia dar jeito Je pense que tu as trop à faire dans ton travail sur ton blog pour votre propre entreprise mais vous êtes un bon ami pour moi, je n'ai aucun doute que vous n'êtes pas le seul que je connaisse et que vous puissiez lire sur le Web ou sur le Web ou sur la page Web de votre site ou simplement le lire et assurez-vous que cela ne change pas votre vie avec les choses les plus récentes et les plus excitantes que vous pouvez découvrir dans votre vie et que vous pouvez faire un bon choix dans votre propre entreprise 43 vous aurez besoin d'une excellente opportunité pour vous et votre famille et votre famille est très bien et vous êtes un merveilleux ajout à votre vie pour pouvoir et profiter de l'opportunité pour vous, votre partenaire commercial et votre famille,
💬 Que dire quant tout est excellent ? Du service à la qualité des mets tout est parfait. Malgrés la barrière de la langue, les serveurs font un effort pour que vous comprendre et pour que vous compreniez leurs explications. Bref, si vous aimez le cuisine gastronomique et étoilée, c'est là qu'il faut vous rendre si vous êtes à Lisbonne
💬 La nourriture, les portions et le prix sont parfaits ! Personnel sympathique - toujours senti le bienvenu. Recommande fortement!
💬 Excellente nourriture et service!
💬 Très très bon restaurant. Cuisine faite maison des plats au dessert. Plats copieux et délicieux. Personnel très agréable. Prix correct.
💬 Restaurant au top , picania,campirihna, Prix super abordable. Nesitez pas est réservé votre table pour déjeuner ou dîner vous serez pas déçu....
💬 J'étais ici pendant quelques jours pour un événement professionnel. L'hôtel est à couper le souffle, les piscines sont magnifiques, les chambres sont impeccables, spacieuses et confortables, le personnel est fantastique. Accès privé à la plage, beaucoup d'espace pour se promener. Je n’aurais pas les moyens de me le permettre tout seul, mais j’adorais venir pour le travail ! Vraiment incroyable.
💬 Dans cet établissement, le souci de l'hygiène est visible, la qualité des articles consommés et la fabrication sont très bonnes.