📌 Rua Manuel Alçada Padez C, 6200-017 Covilhã - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 13:51
Nous avons commandé un bitoque, des œufs cassés et une alheira avec un œuf. Ils étaient excellents.
Le 09/03/2024 à 14:47
Endroit calme, avec musique d'ambiance, service très sympathique et rapide. Employé très serviable.
Le 10/02/2024 à 19:38
Très bonne nourriture, bon prix et bon service. Je recommande les Tapas, très bien servies et superbe présentation. Grand vin de la maison
Le 24/12/2023 à 16:40
Équipe super sympa et serviable. Cuisine très savoureuse avec des prix attractifs. Le Chef fait depuis partie intégrante du RCVAPR1982. Gros câlin et continue comme ça. 💪🏻💜 Joyeux Noël.
Le 27/11/2023 à 18:28
Comida de excelente qualidade! Produtos de evidente qualidade e confecção de excelência. Os petiscos são verdadeiramente saborosos e os pratos, idem.
Le 16/11/2023 à 13:23
J'ai été surpris. Je ne connaissais pas l'espace mais je le recommande. Nous avons été très bien reçus, excellent service, nourriture spectaculaire ! Répéter 🌟
Le 01/11/2023 à 17:20
Espace cosy avec un service très attentionné et des plats très savoureux. Je reviendrai certainement!
Le 23/10/2023 à 13:19
Petite restaurant sympas avec le chef qui vient vous voir pour savoir si tout s’est bien passé! Cuisine très bonne et fait maison!! Je recommande
Le 14/10/2023 à 14:18
Première remarque : convivialité, rapidité et excellent service. L'espace : il y a beaucoup à améliorer, il n'y a pas de point d'ancrage identitaire qui le distingue. Nourriture : les options sont excellentes. Options simples et traditionnelles. Il manque une touche d'identité, à commencer par les plats. Bien manger, c'est de la qualité, mais il manque quelque chose qui fait revenir pour la nourriture ! Une bonne option dans la région !
Le 07/10/2023 à 20:41
Excellent restaurant avec une ambiance calme et un personnel très serviable. Des collations divines, des œufs cassés aux croquettes alheira. Steak fait maison et servi avec de très bonnes viandes. Je reviendrai certainement. je recommande
Le 26/09/2023 à 20:18
J'ai été bien reçu. La nourriture était savoureuse. Très bons poivrons. Viande de qualité. Dommage qu'ils n'aient pas eu de vin blanc/vert frais.
Le 21/09/2023 à 21:38
Adorável ambiente. Atendimento de primeira e os melhores petiscos da região …
💬 Une comida est muito boa. Le service est très bon, très gentil et travaille dur. Belle expérience!
💬 Des plats simples et pas chers pour le quotidien... Des plats régionaux, des gens simples... Et des conditions humbles. Arrêt pour les chauffeurs routiers et les ouvriers, etc... Plat complet du jour (3/4 au choix) avec soupe, pain, boisson et café... Inclus pour seulement 6,5 euros. + Dessert 1 euro...
💬 Pas d'heures d'ouverture indiquées sur google, mais nous y sommes quand même allés lundi, ils ont dit qu'ils étaient fermés le lundi et qu'ils ouvraient le mardi. Nous sommes donc allés réessayer mardi et ils nous ont dit qu’ils ne pouvaient plus nous servir. Vous devriez être plus clair avec vos clients lorsque vous êtes réellement ouvert ! Nous avons perdu un trajet jusqu'à chez vous DEUX FOIS ! Est-ce difficile de mettre à jour les heures d'ouverture ???
💬
💬 Très bonne cuisine les serveurs sont très sympa, je recommande sincèrement ce restaurant au touristes
💬 Joli bar au bord du fleuve le cidre ainsi que la bière sont à un prix honnête. le service est impeccable. Belle terrasse bien ombragée par de nombreux parasols
💬 Café en bord de route. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café mais avons pris un sandwich au jambon qui était super. Les fromages et les saucisses présentés réfrigérés étaient excellents
💬 Nous avons dîné dimanche dans ce restaurant et avons très bien mangé. Nous avons pris la soupe aux petits pois, des linguines et un steak Angus, le tout était excellent. Nous nous sommes régalés ! Accueil très agréable et sympathique ! Nous recommandons fortement, très bon restaurant !!
💬 Superbe expérience locale ! Tout les plats étaient excellents (poisson & viande)
💬 Une très grande salle à l'intérieur, très chaleureuse. Le service est rapide (alors que nous etions 7) et efficace ! Tout était très bon, c'est un sans faute. 5 étoiles