📌 Lugar da Seixosa 207, 4730-304 Moure - Portugal
💬 120 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 17:46
Visitamos no inicio de Abril, 4 adultos e 1 bebe. Esperamos mais do que 1 hora pela comida para servidos. O bebe ja estava impaciente de estar a mesa. Enquanto isso, trouxeram um pao seco que cheirava a mofo e umas manteigas. Entretanto fomos servidos, uns de cada vez. Um prato veio mais tarde. A carne estava boa mas foi servida apenas com batatas. Nao voltaremos.
Le 26/09/2023 à 00:51
Un après-midi, c'était le seul endroit qui nous accueillait pour le déjeuner, nous avons choisi ce qu'ils avaient à disposition et avons été surpris par un très bon chuletón et une quantité énorme, la gentillesse du SRAS. C'était un grand soin et une grande attention, et bien sûr nous reviendrons pour en essayer davantage.
Le 09/09/2023 à 21:21
Très bel endroit, le service, peut-être pour le jour ou l'heure où j'y suis allé, laissait à désirer.
Le 25/08/2023 à 06:22
Les plats varient entre 7€ et 14€ selon l'avis du client, idem pour les boissons, dommage !! patron alcoolique et antipathique, pour s'évader !!!
Le 09/08/2023 à 09:42
Tarifs journaliers à 8 €. Peu d'alternatives autres que les plats du jour qui s'épuisent tôt.
Le 06/08/2023 à 16:36
Nous sommes allés dans cet établissement pour une fête de famille. Nous avons commandé un pack de nourriture composé d'un barbecue mixte avec une boisson, 15 € par personne. La façon dont ils servent les boissons (quand c'est par personne) est discutable. En effet, certains prenaient des bouteilles de 1 litre, d'autres des carafes pour 2 personnes. Le point négatif est le fait que nous avons présenté de la viande brûlée. Le plus gros problème était que nous ne pouvions pas manger. Il m'a parlé avec la direction qui s'est excusée pour la flamme, mais ne s'est pas excusée ni n'a baissé le prix. Je n'y retourne pas ! Maintenant j'ai lu d'autres critiques, ce n'est pas un endroit bon marché, la propreté laisse à désirer... Je peux aussi parler de la façon dont ils ont manipulé la viande et s'essuyé les mains sur leurs vêtements. De toute façon!
Le 05/08/2023 à 07:47
Simple, conviviale et accueillant avec le sourire, comme j’aime, super
Le 07/03/2023 à 14:31
Ambiance conviviale, service au top, cuisine toujours fantastique, félicitations aux propriétaires et au cuisinier qui est extrêmement sympathique...
Le 10/12/2022 à 14:44
Cuisine typiquement portugaise, service amical Fantastique.
Le 09/12/2022 à 20:28
Lieu très accueillant, convivialité au maximum, on ne peut pas demander mieux. Très bonne cuisine traditionnelle et prix abordables.
Le 03/09/2022 à 10:47
Très mauvais, la nourriture et le service sont horribles, j'y suis allé parce que je pensais que c'était l'ancienne direction
Le 22/07/2022 à 12:00
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance avec climatisation
Le 13/07/2022 à 05:36
Excellent site !
Le 09/07/2022 à 11:46
Délice culinaire
Le 18/06/2022 à 13:32
Excellent endroit et service.
Le 13/05/2021 à 06:31
Très peu de sympathie.
Le 28/06/2020 à 15:50
Bon vin
Le 22/06/2020 à 12:15
Délicieux. 😉
Le 18/09/2019 à 11:01
Excellent
Le 14/08/2019 à 20:54
Bonne nourriture économique
Le 17/04/2019 à 12:20
Haut
Le 27/03/2019 à 12:33
Très bien
Le 15/12/2018 à 00:32
Bien servi mais longue attente.
Le 11/07/2018 à 19:40
Bons déjeuners à petits prix
Le 15/05/2018 à 18:14
Restaurant uniquement au tarif journalier, 5,50 €, service extrêmement rapide, au détriment d'un service sympathique. Un grand parking
Le 28/03/2018 à 07:41
Bien servi, bonne nourriture, pas cher.
Le 05/03/2018 à 21:59
Tarif journalier rapide et économique
Le 23/12/2017 à 15:38
Bonne nourriture et nouveau directeur et chef, très bon espace avec coin café
Le 17/09/2017 à 19:29
Facilité d'accès au parking
Le 11/08/2017 à 06:10
Très bon pour le déjeuner, bonne ambiance et bonne nourriture
Le 26/06/2017 à 21:57
Samsung j3
Le 25/03/2017 à 10:31
Qualité
Le 16/01/2017 à 23:18
Endroit avec de bonnes collations et un service amical.
Le 25/12/2016 à 12:58
Service excellent
💬 J'ai déjeuné là-bas avec mon collègue aujourd'hui. Nous nous sommes assis dehors et nous avons été les premiers à arriver. Nous avons attendu plus d'une demi-heure jusqu'à ce qu'un membre du personnel sorte. L’employé a pris la commande de tout le monde sauf la nôtre, spécialement celles qui sont arrivées après nous. J'ai dû entrer et demander à un employé de prendre notre commande - nous étions pressés. Et quand la nourriture est arrivée, vous pouvez le voir sur la photo, le hamburger était littéralement cru… mon collègue ne pouvait pas manger presque n'importe quelle viande parce qu'elle était littéralement crue. Quelle expérience décevante, je n'y retournerai plus jamais.
💬 Le cadre, l'accueil, le calme et la beauté de la maison et de ses alentours... chambre pour 2 très confortable, aménagée avec beaucoup de goût. Piscine avec vue sur les vignes et super petit dej... une petite perle non loin des rives du Douro.
💬 Fixe!
💬 Sympa ..une bonne halte .
💬 Nous sommes arrivés tard de l'aéroport et tombé par hasard ici .! Nous avons été bien accueilli et avons très bien mangé !les propriétaires très sympathiques !
💬 Spectaculaire, le fils du propriétaire est un très bon gars, c'est Luís, il a 17 ans, il n'aime pas l'école, il passe toute la journée sur l'ordinateur et c'est le roi ; Va avec Dieu et que le diable t'accompagne
💬 J'adore Grille do Alentejo. "Depuis 2022, je suis un client régulier de Grelha do Alentejo. Meilleur poulet barbecue de la région. Service 5 étoiles et nourriture à bon prix. N'oubliez pas la sauce !"
💬 C'était bien meilleur avant. Il y a qqes mois, reprise par nouvelle gérance: Attente trop longue alors que peu de personnes présentes; poulet mal cuit (sang). Étions à 5 pers., avons redemandé des frites, rappelé plusieurs. Sont venues quand nous avions fini de manger. La jeune serveuse a informé la gérante de nos avis et celle-ci lui répond à distance et haute voix "BLABLA-BLABLAAA" en hochant de la tête (fâchée). Très mauvaise image pour les clients :(( (1 autre table, les pers. pas satisfaites non plus)
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons fini de déjeuner ! Très bonne nourriture. Service amical. Bons prix.
💬 Endroit calme! Repas Très bon et prix abordable. Si vous prenez 1 plat pour 1 personnes il suffit largement pour 2!