📌 Largo Manuel Dias Marcelino Junior 22, 3220-240 Miranda do Corvo - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:08
Terrie a bâti une entreprise remarquable qui attire des personnes de tous horizons. Elle a une grande patience et un talent et une passion évidents pour ce qu'elle propose. Nous aimons venir ici, nous sentir accueillis et manger des plats savoureux à des prix intéressants.
Le 05/05/2024 à 15:58
Super endroit pour un rôti du dimanche ou un repas. Les hôtes, Terrie et son fils Kyle, ont concocté une tempête. Rôti de porc et légumes et pudding du Yorkshire avec sauce. Repas fantastique. Et les desserts étaient tout aussi bons. Pudding Malva, un favori sud-africain, crumble aux pommes et pudding au caramel gluant avec crème anglaise. Délicieux. Et le tout agrémenté de café et de Macieira. Merci également au monsieur au parapluie géant qui a patiemment accompagné tout le monde jusqu'à la voiture. Il pleuvait des cordes et les personnes âgées parmi nous ont vraiment apprécié ce geste très gentil.
Le 14/10/2023 à 20:46
J'ai passé une soirée parfaite à regarder le rugby en bonne compagnie et avec une excellente nourriture. Niché dans les montagnes, vous pourrez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Belle expérience.
Le 10/10/2023 à 14:31
Cet endroit est un joyau caché. Juste à l'extérieur de la belle ville de Miranda Do Corvo, dans un petit village appelé Tábuas, se trouve cette petite taberna. Terrie, la propriétaire, originaire d'Afrique du Sud, mélange ses goûts de la cuisine sud-africaine avec des influences britanniques et portugaises et ça marche. J'y ai mangé plusieurs fois et je continuerai à le faire. Bonne nourriture, bons prix et bonne ambiance. Terrie parle également le portugais. Je suggérerais de toujours appeler pour faire une réservation et voir quelle nourriture elle prépare pour cette semaine. Tous les plats sont principalement préparés sur commande, ce qui pour moi est parfait car vous savez qu'ils sont frais. Essayez-le, vous ne serez pas déçu
Le 14/08/2023 à 13:00
Les propriétaires ne parlent pas portugais et n'avaient pas de nourriture, c'est juste un café
Le 13/08/2023 à 14:21
Nous sommes venus un dimanche midi, et nous nous sommes regalés du menu proposé : legumes variés, viande, sauce pudding :) memes les enfants ont mangé tous leurs légumes ! Les propriétaires anglais (?) sont très gentils et souriants, je recommande sans hésiter !
Le 04/05/2023 à 00:45
Si vous aimez les racistes qui décollent la moisissure de votre nourriture et la servent avec le sourire, alors dès que vous êtes hors d'oreille, vous n'avez que des choses négatives à dire, mais seulement dans votre dos ! Cet endroit est fait pour vous! établissement tenu par un race
Le 22/02/2023 à 09:05
Toujours un excellent accueil, une cuisine excellente et un service souriant..Obrigada😁Nous reviendrons👍
Le 03/02/2023 à 09:27
Le café a un nouveau propriétaire, qui a adapté et élargi l'offre de cuisine. Situé sur la petite place du village avec une rivière qui coule à côté et des montagnes en arrière-plan. Vaut vraiment le détour, ne serait-ce que pour profiter de l'ambiance des vacances au village
Le 03/01/2023 à 01:26
Un endroit si charmant qui a été récemment rouvert, dirigé par Terrie qui est absolument incroyable et qui vous assurera d'avoir une bonne ambiance portugaise ❤️
💬 De passage dans la ville nous sommes venus ici par hasard. Vous pouvez y venir sans hésiter. Très bon accueil et carte(en français) Cadre sympa comme le service. Repas vraiment délicieux. Carpaccio ananas à 2.50 c'est super
💬 Super endroit pour un repas local non touristique, copieux, d'un bon rapport qualité-prix. 16/16
💬 Endroit très bien se pose, profité ,
💬 Cadre sympa et typique. Très bon service et très bonnes sardines! Bonne viande également
💬 Parfait emplacement au soleil entre la plage et le train mais reste un peu caché et garantie une ambiance authentique ! Large choix sur la carte et prix raisonnables !
💬 Délicieux et prix très raisonnable, surtout pour cette ville assez huppée et chère... Spécialités brésiliennes délicieuses. Acceptent les chiens en terrasse. Ambiance cool et décontractée... 👍
💬
💬 Une autre merveilleuse expérience culinaire. J'ai dîné ici pour la première fois en 2016; depuis, ils se sont agrandis et ont déplacé deux portes plus bas. L'intérieur est remarquable ; un espace rénové dans une cathédrale du 16ème siècle. L'ancien restaurant est désormais un restaurant exclusivement végétarien dirigé par le même chef. L'expérience du déjeuner a duré près de 3,5 heures, donc prévoyez du temps et de l'argent. Obtenez le menu dégustation; vous ne le regretterez pas. Depuis ma dernière visite, un seul des beurres est resté le même. Tous les autres plats étaient nouveaux parce que l'équipage inventait constamment. J'apprécie l'hommage aux plats portugais et l'histoire derrière chacun d'eux. Le service est excellent, comme on peut s’y attendre dans n’importe quel restaurant de ce calibre. J'y retournerai la prochaine fois que je serai à Lisbonne.
💬 Le propriétaire est très gentil et sympathique. parle anglais aussi. Expliquez quel plat est du porc, du bœuf, du poulet, etc. Nous avons également été autorisés à charger notre batterie pendant le déjeuner. J'ai apprécié leur nourriture.
💬 Pas de chichi. Super bien accueilli. Travers de porc et morue à la braise excellents.