📌 Largo das Olarias 23, 1100-376 Lisbon - Portugal
💬 349 Avis
Les avis
💬 Expérience fantastique même en décembre Des chambres confortables et l'hôte qui m'a très bien accueilli, me préparant même le dîner. Excellente expérience lors de mon Chemin Portugais. Je recommande fortement
💬 Très agréable. Bon service, spacieux, convivial, recommandé pour tout type de festivités
💬 Prestation 5* La terrasse à l'arrière offre un environnement calme aux passants
💬 J'y suis allé la semaine dernière avec ma femme, tout était incroyable, à l'exception de l'enregistrement qui est requis à quelques pâtés de maisons de l'hôtel et lorsque ma carte d'accès ne fonctionnait pas, ils m'ont demandé de revenir en chercher une autre au lieu d'en apporter une. moi puisque c'était leur erreur et que je portais des bagages.
💬 Très bonne cuisine un service agréable. Nous reccomadons.
💬 Très bon restaurant ☺️
💬 Une auberge de jeunesse idéalement située au cœur de la ville. Tout se fait à pieds. L’aéroport est à une demie heure de métro et moins de 10 min à pieds. Confort de la literie au top dans les chambres 8 personnes. Propreté irréprochable. Et l’équipe est absolument adorable. C’est la seconde fois que je viens. La première fois, toute seule en mai 2023. Cette année je suis venue avec ma fille de 14 ans pour qu’elle découvre une autre façon de voyager. Elle, qui peut se montrer craintive avec les étrangers, s’est rapidement sentie à l’aise et en sécurité! Je recommande +++ Mention spéciale à Filipa et Bruno pour leur gentillesse et leur bonne humeur! Le meilleur site pour visiter Porto, sans hésitation!!!! ❤️❤️❤️
💬 Nous avons dû attendre que notre voiture soit réparée chez le mécanicien local, nous avons donc emmené la famille prendre un petit-déjeuner et un café pour perdre du temps. Bien qu'ils ne fassent que des œufs brouillés sur du pain grillé, le petit déjeuner était vraiment agréable, le café était excellent, les enfants ont apprécié les toasts au fromage et au jambon et le jus d'orange fraîchement pressé et nous avons l'intention d'y retourner alors que nous terminons nos superbes vacances en Algarve. Beaucoup de délicieuses pâtisseries à choisir également. Sièges intérieurs et extérieurs et salle de bain propre. Vous pouvez également payer avec Apple Pay. La propriétaire Carina avait son propre café à la périphérie de Paris, mais celui-ci a un joli charme portugais. Le personnel est très sympathique et parle un peu anglais et français pour autant que je sache
💬 Comme prévu, la qualité et le goût étaient acceptables. Le prix est également juste. Le personnel est serviable et répond généralement positivement si vous demandez un supplément.
💬 Pas mal. Grande salle, Grand parking. Cuisine ouverte. Bien servie même avec une demi dose.