Les avis
💬 Dans ce restaurant tout est parfait ! De l’accueil au service, de l’apéritif au dessert , la gentillesse de Madame et la qualité des plats ! Nous avons passé un moment magique dans ce restaurant … un sentiment de douceur et de plénitude vous tombe dessus dès que vous passez la porte ! Avec cette petite musique de fond on se croirait dans un spa ! Bref on s’y sent vraiment bien merci beaucoup car vous mettez du coeur dans votre établissement et ça se ressens ❤️
💬 Restaurant dans l'ensemble on mange bien la cuisine est bonne les prix sont un petit peu élevés les tables sont serrées les unes contre les autres en ce qui me concerne 4 étoiles c'est très bien dans l'ensemble il pourrait faire un petit peu mieux
💬 Très bonne soirée et bonne accueil. Les calamars sont excellentes.
💬 Le meilleur endroit avec les meilleures personnes.
💬 Très bons plats et service attentionné. La décoration est soignée . risotto excellent ainsi que le pain perdu.
💬 Restaurant situé dans le quartier dynamique de Lisbonne. Très bien accueilli par le personnel. La nourriture était bonne. Viandes fines. Prix dans la norme française comptez 20€ personnes. Petit bémol la nonchalance d’un des serveurs qui force un peu. Ex il nous apporte deux paniers de pains sans nous demandez notre avis à 2,5€ l’unité. Ne voulant pas nous servir de l’eau en carafe nous prenons deux bouteilles d’eau. Pour la seul personne qui ne boit pas. Il en verse un peu dans chaque verre pour nous obliger d’en prendre plus. Et il ne s’arrête pas malgré notre insistance.
💬 La fraude n’existe tout simplement pas.
💬 J’aime donc vraiment trouver des défauts partout où je vais. Cela n'est pas arrivé aujourd'hui ! Rien à redire !!!😀😋 Endroit où revenir c'est sûr 😜 J'ai tout aimé
💬 Haut
💬 J'ai trouvé Allora grâce aux bonnes critiques sur Google et je n'ai pas été déçu. Nous avons mangé 3 pizzas, toutes cuites à la perfection. La base de pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Le service était très bon. Le prix de la pizza et des boissons était également très raisonnable. Je rappellerai avant de quitter Madère. Merci