📌 Largo do Comércio, 2550-072 Cadaval - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Un endroit incontournable sur l'Estrada Atlantica pour s'arrêter et prendre un petit déjeuner et un verre. Servir des pizzas, des boissons et des glaces depuis leur emplacement dans le Parque de Merendes. Un endroit magnifique avec vue sur l'océan. Il y a quelques sièges et aussi des bancs de pique-nique. Les pizzas sont bonnes avec une croûte très fine. Mon seul point négatif était que le pepperoni était assez salé. Pour deux pizzas, un soda et un petit verre de vin c'était 22€.
💬 Excellent restaurant de viande, le picanha était une vraie merveille. Les assiettes sont généreuses par rapport aux quantités servies. Le service est quant à lui très souriant et agréable. J'ai vraiment passé un très bon moment, je recommande chaudement ce restaurant, n'hésitez surtout pas !
💬 Vous mangez très bien, la direction est sympathique et belle, bisous
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois pendant les vacances, Le personnel était très gentil, toujours heureux et souriant même par une journée froide et pluvieuse. Ils ont même ouvert la cuisine tôt car nous sommes arrivés vers 18 heures. La nourriture était délicieuse, je recommande les nachos à la sauce chili et les "burgers picanha". Si jamais je reviens à Ponte de Barca, j'y retournerai certainement.
💬 Nous allons dans ce restaurant à chaque fois que nous venons dans le coin. On y est toujours bien accueilli, les plats sont copieux mais les serveurs sont conscients et si vous êtes plusieurs ils vous conseilleront d’en prendre deux pour trois personnes par exemple (ou au pire vous pourrez repartir avec les restes). Les spécialités portugaises sont bien représentées que ce soit du poisson ou de la viande, sans parler des desserts. Et leur vin est un délice! Et l’addition est très raisonnable. rapport qualité-quantité-prix imbattable !
💬 Un établissement d’une propreté rare, chambre spacieuse sobre et classe, personnel au petit soin du petit déjeuner au dîner, l’emplacement est top proche de tout et à pieds, la partie piscine bof je n’ai pas aimer, je reviendrai plus au Printemps ou après l’été merci pour tout 🙏
💬 Ce travers de porc au four est tout simplement délicieux Esta costela de porco assada é simplesmente deliciosa
💬 Un environnement phénoménal, toujours en avance sur sa région, que du succès
💬 Super resto ! Plats très savoureux. La viande et le poisson sont 100% bons. De grandes portions. Très bon service. Tout est très rapide malgré la pleine charge. Je le recommande vraiment!
💬 Poulet au beurre et poulet masala très savoureux😋😋😋😋