📌 Largo Santa Cruz 2, 3060-036 Ançã - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Très bonne accueil, ambiance décontracté, poulet frite, Bacalhau à mode da case, vitela, rojões, filetes de pescada excellent. 1 dose est normalement pour 2 personnes mais vous pouvez y manger à 3 si vous n'êtes pas un gros mangeur. Très bon rapport qualité prix.
💬
💬 Bonne cuisine traditionnelle, parts généreuses et prix très raisonnable. Le chef parle Français et tout le personnel est au petit soin pour les clients.
💬 1. Eh bien, c'est l'un des meilleurs poulets peri peri que j'ai goûtés. L'endroit est peut-être trop petit pour quelqu'un qui souhaite y dîner. Je préfère dire que vous le récupérez et que vous mangez dans le confort de votre berceau ! Eh bien, j'avais commandé le poulet demi-peri-peri (étonnamment, il était également accompagné de riz), de salade et de frites et tout cela ne m'a coûté que 10 € ! Des gens sympathiques qui ont pris ma commande. Vous obtenez des plats portugais et brésiliens ainsi que le menu du jour ! Certainement un endroit incontournable! Et j'y retournerai certainement la prochaine fois pour essayer d'autres plats ! Ils proposent une livraison via Uber Eats, ce qui peut être un peu cher si vous achetez par leur intermédiaire. Mais si vous êtes curieux de savoir ce qu'il y a sur leur menu, visitez Uber Eats et vous trouverez une gamme de menus pour votre palette. LA NOURRITURE EST FAITE AVEC AMOUR ! ALORS VOUS VISITEREZ DÉFINITIVEMENT CE PETIT PETIT ENDROIT. 2. Ce curry de poulet indien et celui également préparé par un Brésilien m'ont époustouflé et m'ont rappelé tellement ma maison. Merci pour la surprise !. 3. Feijoada. C'était maintenant une explosion de saveurs de différents types de viandes. Je ne sais juste pas ce qui s'est passé là-dedans. Tout ce que je peux dire, c'est que si c'est fait avec amour, il aura certainement bon goût. Et sans aucun doute, cela m'a époustouflé !. C'était la version brésilienne de la Feijoada. Essayez-le et je suis sûr que vous ne serez pas déçu.
💬 Très bon plats du jour à un bon prix! La soupe était délicieuse
💬 Si il y a bien un endroit à ne pas manquer, c'est celui-ci ! De la tradition, de la gentillesse et du très bon, du gourmand. Allez-y les yeux fermés ☺️
💬 Excellent repas chez Ruccula, service vraiment attentionné et la nourriture était incroyable. Nous sommes arrivés par hasard et avons réussi à avoir une table. Nous avions tous les deux du jarret d'agneau et c'était super. La prochaine fois que nous irons à Alvor, nous reviendrons à 100%.
💬 Je ne le recommande pas, à éviter à tout prix. Le service ici est horrible, j'ai attendu 40 minutes pour avoir 4 boissons, un sandwich, des poffees et une coupe de glace (Bananasplit) Nous avons remarqué que d'autres commandes passées plus tard que la nôtre étaient servies plus tôt. Après avoir demandé à la personne derrière le comptoir pourquoi il fallait si longtemps pour au moins servir les boissons, il s'est avéré qu'elle avait complètement oublié notre commande. L'employé, ne nous reconnaissant même pas, nous a même dit que d'autres clients étaient les premiers, alors que ces clients venaient d'arriver au comptoir. Ainsi, après avoir dit au personnel que ce n'était pas une façon de traiter les clients payants, ils ont partiellement servi la commande, mais ont oublié 2 des boissons. Nous avons dû y retourner 2 fois de plus pour demander les smoothies et aucune compensation n'a été proposée. Nous avons exigé une compensation pour les deux derniers verres et après beaucoup de persuasion, ils ont finalement accepté. La mauvaise gestion de cet endroit ne ressemble à rien d’autre que nous ayons connu au Portugal. La commande était vraiment simple et le personnel s’en fichait du tout. C’est pourtant un endroit relativement cher.
💬 J'ai passé une commande chez Uber à 15h, j'ai attendu environ 1 heure et à 16h20 après l'arrivée du coursier à l'établissement ma commande a été annulée.. ridicule et même pas satisfaisante. Mauvais établissement. Je ne le recommande pas et je ne le commanderai plus. J'ai contacté le support car cela n'a aucun sens qu'il n'y ait pas de contact du magasin, et ils me disent d'appeler Uber.. c'est toujours se renvoyer la balle de l'un à l'autre..
💬 Brochettes à volonté de qualité. En accompagnement un super buffet vous attends.