📌 R. 29 de Julho 591 4515, 4515 Covelo - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:57
La qualité du jambon est incroyable. Toujours toute l'année
Le 16/08/2023 à 10:23
L'endroit est agréable, avec vue sur la rivière et avec parasols. Le service laissait à désirer, très peu d'options pour les snacks. Nous y sommes allés avec des enfants qui ont fini par boire un seul jus.
Le 29/04/2023 à 20:00
A répéter sans aucun doute
Le 09/04/2023 à 19:22
Il a tout bon.
Le 30/10/2022 à 15:54
Très agréable
Le 19/10/2022 à 19:24
Bonne nourriture, gens simples et sympathiques, prix raisonnable.
Le 04/10/2022 à 03:59
Excellent endroit et service amical avec le meilleur
Le 04/09/2022 à 21:15
Excellent service et qualité. Haut
Le 07/08/2022 à 19:38
Tout va bien 😉
Le 27/04/2022 à 19:43
Exceptionnel! Bon service. Endroit agréable. Top!
Le 24/04/2022 à 09:18
Haut
Le 17/04/2022 à 10:36
Des collations fabuleuses et une vue privilégiée. Personnel très sympathique.
Le 03/03/2022 à 15:10
Excellent emplacement, grande terrasse exposée sud et port de plaisance. Produits de qualité. Peut-être que si les prix étaient légèrement plus bas, cela attirerait plus de monde. Je recommande!
Le 01/12/2021 à 10:24
Paul
Le 28/11/2021 à 21:48
Excellents sandwichs
Le 15/10/2021 à 20:42
J'ai vraiment aimé. C'est merveilleux et sain grâce à l'air pur que nous respirons, c'est un petit poumon. J'ai vraiment apprécié, c'était un super après-midi.
Le 01/10/2021 à 12:48
Endroit sympa, bon jambon et beaucoup de convivialité. Toutes nos félicitations
Le 20/09/2021 à 10:25
Endroit impeccable et spectaculaire, j'ai vraiment adoré
Le 29/08/2021 à 06:10
Petite taverne sympa et tranquille pour boire quelques jolas en fin d'après-midi.
Le 15/08/2021 à 11:56
Terrasse impeccable, service 5 étoiles.
Le 30/05/2021 à 18:02
Recommandé, très bon service et excellent personnel
Le 05/05/2021 à 19:44
Bon jambon, service sympathique
Le 29/09/2020 à 11:51
Bon endroit pour une collation
Le 05/09/2020 à 09:25
Ce n'est pas la peine de commander une demi-assiette de jambon. Le reste et la vue sont excellents.
Le 01/07/2020 à 20:48
J'ai aimé que ce soit bien servi
Le 24/02/2020 à 13:29
Vraiment très bien
Le 12/08/2019 à 17:33
Très bon endroit, des snacks pour manger et pleurer plus, salpicão, salade de morue, jambon ! Sans aucun doute un endroit à visiter plus souvent...
Le 11/08/2019 à 20:11
Emplacement spectaculaire! Vous pouvez manger de délicieuses collations, comme de la salade de morue, des tranches de jambon, du fromage avec de la marmelade, du porridge de sarrabulho, etc.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Amabilité des employés. Qualité dans les plats choisis. Je reviendrai chaque fois que je passerai par là.
💬 Très bien
💬 Nous avons dégusté le plat « Bacalhau com natas e espinafres no forno » et c’était tout simplement un délice!!! Plat à base de morue de patates et d’épinard! Le tout est vraiment bien goutu! La portion est très généreuse également ! Accueil très sympathique ! Je ne peux que vous recommander de venir manger dans ce petit restaurant!!
💬
💬 J'y suis allée il y a quatre ans, j'ai été conquise, le charme, le bien être, la convivialité, la déco, la gentillesse, soit, tout!!! j'y pense encore souvent et voir les avis récents toujours aussi positifs, me donne envie d'y retourner
💬 La nourriture est délicieuse, les portions ne sont pas très grandes, si vous ne prenez pas d'intratrada, vous aurez envie de manger autre chose, mais si vous n'y faites pas attention, vous pourriez finir par payer la facture de votre voisin. Ils nous ont apporté l'addition, la nôtre et la table à côté de nous. (40,00) euros, c'était la première fois.
💬 Nous sommes allés dîner. Nous avons été accueillis avec beaucoup de respect par Pedro. Il a recommandé le plateau de vaisselle à ma femme. Nous avons commandé le Double Fish avec des pommes de terre rôties et une énorme salade + poulet avec du riz. Une bouteille de champagne et de la bière. Je dois dire que tout était excellent avec un excellent service. Je recommanderais ce restaurant et une étoile supplémentaire au chef, tout en faisant un excellent travail ! Excellent travail les gars ! Max (CANADA)
💬 Un hôtel très basique que je ne recommande pas. Si vous faites du caminho, n'incluez pas cet endroit. C'est loin du procès du camiinho et cela ne vaut pas la longue marche pour arriver ici. Endroit horrible. Éviter.
💬 Petite observation : la cataplana était très bonne mais il n'y avait pas assez de gambas (grosses crevettes 🍤). Pour ce qui est du restant tout est parfait le MORITO fait par Madame est excellent. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
💬 On mange très bien et pas trop cher les personnes qui travaillent sont très très gentils et serviable bonne ambiance