Les avis
Le 03/05/2024 à 20:43
Superbes viandes grillées au feu de bois...très gouteuses Accueil chaleureux...et petits prix
Le 01/05/2024 à 20:58
Excellente nourriture. Un énorme service amical.
Le 01/05/2024 à 20:37
Agréable surprise 👌🏼 Tout était merveilleux je recommande
Le 22/04/2024 à 20:37
La nourriture était bonne. Étaient très satisfaits. Cependant, la télévision et la radio étaient allumées, les oiseaux dans la cage gazouillaient et les invités étaient bruyants. Quel bruit de fond.
Le 18/12/2023 à 17:57
Le service était impeccable. Les prix étaient très corrects. Les portions étaient généreuses (le steak était en fait comme sur les photos). Le propriétaire et sa femme étaient super sympas et connaissaient même un peu le français !
Le 17/07/2023 à 07:38
Jasus, la nourriture y est tellement bonne
Le 15/07/2023 à 13:18
Excellentes côtes levées, suffisantes pour deux personnes et bonne ambiance.
Le 02/07/2023 à 22:08
Un bon endroit où aller avec votre famille et vos amis
Le 08/06/2023 à 18:22
Taverne classique de Barcelos. Bonne cuisine et convivialité dans cet espace tenu par M. Simões. Je recommande!
Le 14/05/2023 à 12:39
Super endroit pour les collations et les repas avec un personnel sympathique et compétent, une excellente qualité de nourriture
Le 09/05/2023 à 19:56
Top bonne nourriture!
Le 25/04/2023 à 21:07
Nous étions deux et nous avons mangé une côtelette fantastique !! et en accompagnement, du riz aux haricots. Il suffirait à trois personnes de manger facilement.
Le 07/04/2023 à 17:03
Bonne nourriture, ambiance unique!
Le 05/04/2023 à 21:41
Bel espace et nourriture avec une présentation raisonnable, mais la qualité de la viande de côte de porc était brûlée à l'extérieur et un peu crue à l'intérieur. La viande hachée était de mauvaise qualité et également très dure. Avec 3 bouteilles de vin pour 7 personnes nous avons payé 25€ par personne pour le déjeuner. Non recommandé.
Le 30/03/2023 à 21:29
Nous avons eu un merveilleux déjeuner pour un prix très raisonnable. Très sympathique et attentionné, bonnes portions, cuisine maison, ...
Le 23/02/2023 à 21:46
Très bonne cuisine, dommage que les sièges soient inconfortables !
Le 20/02/2023 à 17:30
Maison particulièrement différente de beaucoup d'autres avec M. Simões à l'avant. Super sympa et accessible. Je recommande de l'essayer. je suis devenu fan
Le 06/12/2022 à 13:39
J'y suis allé déjeuner et il n'y avait qu'une seule assiette de pâtes quotidiennes pour les agriculteurs. J'ai demandé s'ils préparaient autre chose et ils ont fait des côtelettes de porc. Puis à la fin la nourriture, la boisson et le café coûtent 25 €, sans dessert. Service de la personne qui était au comptoir zéro Je n'ai pas l'intention de retourner dans cet établissement. C'est pourquoi je ne le recommande pas.
Le 15/10/2022 à 16:57
Félicitations, côtes levées et très bon steak. Un service encore meilleur. Merci pour votre attention....
Le 09/10/2022 à 22:37
De par la convivialité, la surprise, l'environnement, ce fut une expérience agréable. ça vaut le coup d'essayer
Le 21/09/2022 à 20:56
Espace pittoresque, propre et accueillant. Service de table sympathique, mais j'ai ressenti un traitement différent de celui des clients réguliers. Long temps d'attente pour une viande mal rôtie et peu aromatisée ; alheira parfaitement rôtie; riz au bouillon de haricots banal. Prix non ajusté à la qualité et au service. A ne pas répéter.
Le 06/09/2022 à 14:30
Je ne recommanderais cet endroit à personne, nourriture chère et sans assaisonnement, un ami et moi avons mangé du riz fajao avec du poulet frit, ça ressemblait à de la nourriture pour animaux, au final 16€
Le 18/08/2022 à 01:30
À la taverne Simões, vous pourrez déguster les collations les meilleures et les plus savoureuses.
Le 06/08/2022 à 14:02
Un restaurant à ne pas loupé très bon le cadre bucolique est très agréable et la qualité des plats hummmmm
Le 01/08/2022 à 20:31
Nourriture délicieuse, service fantastique.
Le 13/07/2022 à 19:33
La taverne de Simões est fabuleuse. Sert une côte chaude et fraîchement rôtie, accompagnée de champarriao rouge frais...😋😋 JE RECOMMANDE. 13/07/2022 François
Le 22/04/2022 à 12:23
Sommet mondial
Le 09/04/2022 à 19:19
Comme toujours, un bon endroit pour une collation
Le 28/03/2022 à 07:33
Bon steak bonnes côtes bonne nourriture bel espace
Le 10/03/2022 à 10:27
La gentillesse, la convivialité et le bon traitement sont normaux et naturels dans cette maison. C'est un espace typique, propre et très Minho ! Je suis fan de vos snacks faits maison. Ils sont TOP 10 !
Le 18/02/2022 à 13:59
Bien servi, bonne nourriture et bon service
Le 19/01/2022 à 21:55
Un steak savoureux !!! Authentique taverne portugaise !!! Bonne nourriture et boisson
Le 03/01/2022 à 17:11
Très bonne cuisine familiale, prix très abordables, je le recommande
Le 17/12/2021 à 13:31
Beaucoup de monde, des pétards sans boyaux farinés. Médiocre
Le 15/12/2021 à 11:26
Bonne cuisine portugaise, bel endroit typique. . .
Le 11/12/2021 à 23:14
La nourriture est très bonne, l'attention, je le recommande.
Le 27/11/2021 à 20:55
Taverne typique. Prix accueillants et très sympathiques.
Le 20/11/2021 à 17:51
Vivez 110% Portugal. Très bonne nourriture!
Le 04/11/2021 à 17:13
Snack-bar traditionnel, avec des collations toujours fraîches, à un prix économique. Vin rouge vert, de qualité.
Le 29/10/2021 à 12:49
Espace simple et familier Bonne nourriture rien à dire Quant aux prix, c'est cher Je recommande de demander d'abord un prix.
Le 28/10/2021 à 07:19
Cuisine faite maison et gens sympathiques
Le 09/10/2021 à 12:34
Très bien pour les séjours quotidiens, espace familial. Il y a des collations !
Le 07/10/2021 à 21:53
Bonne option. Hôte super sympa. Nous reviendrons pour essayer la côtelette. Le riz aux haricots est excellent.
Le 03/10/2021 à 22:33
Excellente nourriture
Le 25/09/2021 à 10:51
Vieux pub portugais rustique très typique et cosy avec spécialités régionales. Visité uniquement par les locaux !!
Le 23/09/2021 à 22:22
Bonne nourriture, rapide.
Le 23/09/2021 à 15:27
C'était déjà mieux. Les tarifs journaliers coûtent 7 €, ils n'ont plus la qualité et la quantité d'avant. C'est maintenant une taverne chic. Il a cessé d’être réservé aux travailleurs et s’est déplacé vers les costumes et cravates. Aujourd'hui, 23 septembre, le service était exceptionnellement lent et le service laissait à désirer. Je n'ai pas l'intention d'y retourner.
Le 23/09/2021 à 05:47
Bon service, rapport prix/nourriture abordable... La viande et les saucisses sont très savoureuses et bien préparées.
Le 17/09/2021 à 07:21
Un endroit à connaître !! Nous nous sommes arrêtés sans aucun doute lors de notre voyage même si nous avons dû faire un détour car cela vaut le coup. Nous y étions il y a 1 an et ils nous ont traités comme des membres de la famille ! Et cette fois, nous voulions nous sentir à nouveau chez nous ! De plus, ils nous ont nourris à une heure tardive pour eux. 100% qualité et prix plus qu'économique ! Il faut le visiter ! Nous reviendrons!
Le 13/09/2021 à 21:01
Le riz était chaud, la viande peu savoureuse et le prix un peu élevé
Le 13/09/2021 à 19:28
Loin d'être un lieu de collations et de repas.
Le 28/08/2021 à 23:21
Très bonne nourriture. La côtelette était spectaculaire. Prestation 5*
Le 25/08/2021 à 17:00
Haut d'entrecosto
Le 17/08/2021 à 09:38
Ambiance chaleureuse, bonnes collations. Le boudin à l'oignon et les côtes grillées étaient excellents
Le 16/08/2021 à 14:53
Qualité et bonne humeur !!
Le 09/08/2021 à 08:28
Bonne nourriture. Bons prix sur les tarifs journaliers
Le 05/08/2021 à 14:33
Très bonne découverte ! Toute la famille était là. Ils nous ont fait de la place sur la terrasse. Nourriture en quantité, très savoureuse et à très bon prix. Les propriétaires sont très gentils. Sans aucun doute une taverne hautement recommandée, où nous reviendrons sans hésiter.
Le 03/08/2021 à 08:24
je le recommande très bien
Le 24/07/2021 à 15:52
Excellent service et qualité
Le 16/07/2021 à 07:43
Fantastique
Le 12/07/2021 à 21:26
Tudu très bien
Le 04/06/2021 à 17:24
Très bien
Le 01/06/2021 à 17:00
J'y vais de temps en temps
Le 30/05/2021 à 03:47
Riz aux haricots avec côte TOP, entrées TOP alheira. TOP convivialité.
Le 11/04/2021 à 13:57
Beaucoup de sympathie. Et de la qualité.
Le 05/01/2021 à 10:46
Une découverte... Côtes levées avec du riz aux haricots ! À ne pas manquer, toujours avec la convivialité que seul Minho possède. Bravo... Ah ! ...et le vert blanc qui va avec, indispensable !
Le 30/12/2020 à 13:44
Personnel sympathique, mais très cher, 1 escalope pour deux, deux colas, deux rabanadas, un chorizo et deux cafés coûtent 17,5 euros par personne.
Le 29/11/2020 à 21:20
Très bonne découverte ! J'étais avec mon partenaire pour dîner un dimanche de septembre alors que tout était fermé et ce fut sans aucun doute une belle découverte. Nourriture en quantité, très savoureuse et à très bon prix. Les très gentils propriétaires n'avaient pas d'argent pour payer par carte et ils nous ont laissé aller le payer un autre jour, même si nous avons trouvé un distributeur automatique et l'avons payé le soir même. Sans aucun doute une taverne hautement recommandée, où nous reviendrions sans y penser !!
Le 01/11/2020 à 11:54
Très bonne cuisine traditionnelle.
Le 28/09/2020 à 11:48
Tarif journalier raisonnable pour 6,00 €.
Le 10/09/2020 à 18:41
Taverne pittoresque avec de bons steaks.
Le 04/09/2020 à 21:01
Bonne viande
Le 18/08/2020 à 21:42
De bonnes côtes comme l'alheira et les côtes levées ! Top riz aux haricots!
Le 14/08/2020 à 15:30
Bon toast
Le 12/08/2020 à 16:42
Bonne nourriture et bon personnel
Le 14/06/2020 à 15:01
Endroit convivial pour une collation
Le 23/05/2020 à 16:31
Cuisine vraiment faite maison et bonne ambiance
Le 26/02/2020 à 20:32
Un peu vexé
Le 25/02/2020 à 00:04
Environnement agréable et accueillant
Le 14/02/2020 à 21:40
Cuisine portugaise bonne et typique.
Le 23/01/2020 à 13:12
Très bonne nourriture
Le 10/01/2020 à 19:18
De très bonnes collations
Le 22/11/2019 à 14:36
Ambiance familiale, cuisine faite maison et très savoureuse. je recommande
Les meilleures personnes dans un bon environnement
Le 07/11/2019 à 00:09
Taverne chaleureuse, ambiance agréable. Plats traditionnels très bien servis. Le vert rouge est 5*
Le 27/10/2019 à 09:30
Très bien
Le 22/10/2019 à 21:54
Nourriture très honnête et simple. Un hymne à la cuisine traditionnelle
Le 29/09/2019 à 00:31
Très bien
Le 07/09/2019 à 20:14
Très bien, difficile à décrire...haut
Le 14/08/2019 à 15:07
Cuisine typique, simple et très savoureuse. Le vin rouge vert est très bon.
Le 15/07/2019 à 16:09
Bon... Des snacks... De bons vins...
Le 04/07/2019 à 09:33
,,😠
Le 21/06/2019 à 11:45
Du meilleur !!
Le 23/05/2019 à 21:58
Restaurant très sympa, service personnalisé...je le recommande
Le 22/05/2019 à 20:00
Bonne cuisine bon vin local agréable bien décoré.
Le 04/05/2019 à 06:23
Bien
Le 24/04/2019 à 13:32
Ambiance familiale, service compétent, cuisine maison de qualité... Les côtes levées sont un incontournable !
Le 19/04/2019 à 19:35
Inévitable
Le 02/04/2019 à 20:02
je
Le 02/04/2019 à 11:48
Un arrêt presque obligatoire lors du passage par Barcelos. Très bien.
Le 18/03/2019 à 07:26
Excellent en tout ! Cela en vaut la peine.
Le 04/03/2019 à 01:03
Très bien servi, très bonne cuisine faite maison, et pas chère. Personnel très sympathique.
Le 02/03/2019 à 12:11
La nourriture était très bonne et les boissons aussi je recommande
Le 01/03/2019 à 16:14
Bonne nourriture, vin rouge superlatif
Le 26/02/2019 à 08:52
Très bel endroit, bons snacks, je le recommande
Le 08/02/2019 à 10:40
Bonne collation
Le 02/02/2019 à 19:21
Félicitations, je le recommande 🤗🤗🤗🤗
Le 22/01/2019 à 08:02
Bonne nourriture
Le 17/01/2019 à 12:08
Taberna do Simões otigo pour ceux qui aiment bien manger et bien boire, il y a de bonnes saucisses et une bonne escalope pour accompagner votre riz aux haricots rouges, super cuisine maison, je la recommande
Le 11/01/2019 à 23:44
Très bonne cuisine faite maison. Endroit confortable. Des gens très sympathiques.
Le 04/01/2019 à 07:48
Haut
Le 24/12/2018 à 16:27
Taska légitime !!!
Le 26/11/2018 à 22:33
Haut
Le 11/11/2018 à 15:12
Le vin de la maison, sensationnel !!!!! Service et nourriture merveilleux.
Le 31/10/2018 à 10:07
je recommande
Le 23/10/2018 à 19:33
Un bon restaurant. Bon travail
Le 31/08/2018 à 19:30
Bien
Le 07/08/2018 à 14:12
Ne pas hésiter très bon acueuil ! viande excellente ! pas chère on ressort le ventre tendu lol
Le 21/07/2018 à 22:49
Un lieu incontournable à visiter à Barcelos
Le 14/07/2018 à 22:32
En trois mots : ça se mange très bien.
Le 29/06/2018 à 18:35
Espace rustique, avec une excellente cuisine régionale. Endroit décontracté et idéal pour des repas rapides. Une bonne option pour les snacks régionaux.
Le 12/06/2018 à 21:02
Très bien.
Le 11/05/2018 à 12:00
Endroit confortable. Prix abordables. Bonne cuisine régionale, très bien servie
Le 06/05/2018 à 01:56
Bonnes grillades, dommage pour le vin car il pourrait être de meilleure qualité
Le 04/05/2018 à 14:09
Cuisine très traditionnelle et très bonne
Le 23/04/2018 à 08:48
Restaurant au top avec des grillades vraiment excellentes et autres choses
Le 21/04/2018 à 12:26
Haut
Le 31/03/2018 à 08:44
Bonne nourriture et gens sympathiques
Le 27/02/2018 à 22:52
Endroit simple. Rien de spécial...
Le 31/01/2018 à 00:13
C'est exactement ce qu'est une taverne. Plus ou moins pittoresque
Le 22/01/2018 à 17:05
C'est une bonne option pour une collation ou un dîner
Le 18/01/2018 à 09:33
Accueil et nourriture excellente
Le 06/01/2018 à 18:15
Ambiance familiale et excellente qualité
Le 18/12/2017 à 09:17
Super
Le 17/12/2017 à 00:24
Excellentes côtes levées dans un environnement décontracté
Le 19/11/2017 à 08:13
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et bon vin... Excellent service
Le 19/11/2017 à 00:44
Très savoureuse cuisine portugaise typique😀
Le 04/10/2017 à 12:07
Bon prix par nuit.
Le 06/08/2017 à 07:25
Une véritable taverne portugaise, avec une excellente cuisine, du bon vin et une bonne ambiance. Bref, un lieu convivial et accueillant.
Le 05/08/2017 à 21:31
Bonne nourriture et bon traitement
Le 04/08/2017 à 11:40
Merveille
Le 28/07/2017 à 15:58
Point d'arrêt obligatoire !
Le 17/07/2017 à 20:04
Ils nous l'ont recommandé par hasard et ce fut un grand succès. Cuisine simple et pas chère mais avec le charme de l'authenticité.
Le 11/07/2017 à 13:04
Bonnes côtes levées et bon service. Le problème c'est que si on mange autre chose ça a forcément le goût de... Côtes levées...
Le 31/05/2017 à 12:35
Espace 5 étoiles, cuisine faite maison !
Le 31/05/2017 à 11:45
D'après mes standards de qualité, la seule raison pour laquelle il n'obtient pas la dernière étoile c'est qu'il ne propose pas de TPA pour le paiement par carte, sinon c'est top 😊
Le 26/05/2017 à 06:18
Super endroit pour socialiser entre amis autour de bonnes collations et d'un bon vin
Le 14/05/2017 à 16:50
Excellente cuisine régionale et excellent service client...😉👏👏👏
Le 13/05/2017 à 16:57
Idéal pour les réunions informelles et familiales
Le 02/04/2017 à 18:28
Bonnes collations
Le 25/03/2017 à 12:58
Endroit cosy et idéal pour une collation !
Le 24/03/2017 à 17:54
endroit pour rencontrer des amis, excellente cuisine traditionnelle
Le 08/03/2017 à 23:03
Bonne taverne, bonne nourriture et service amical
Le 08/02/2017 à 00:36
Taverne typique de la région, située à quelques km du centre ville. Espace petit mais très agréable. Idéal pour grignoter entre amis.
Le 10/01/2017 à 17:23
Ô
Le 06/01/2017 à 00:38
Le meilleur endroit en ville
Le 17/12/2016 à 19:44
Les côtes sont excellentes. La côtelette est toujours un peu dure, mais elle est savoureuse. L'environnement est agréable. Ça vaut le détour.
Le 18/11/2016 à 14:15
Très bien
Le 18/11/2016 à 13:58
Sans aucun doute un lieu de prédilection où l'on mange bien où le plaisir de la table et les bonnes conversations en font un lieu unique... Sans oublier tout le personnel... Au top.
Le 29/04/2016 à 17:21
Endroit confortable et personnel sympathique. Nourriture savoureuse et bien préparée.
Le 25/03/2016 à 19:25
Bonne nourriture. La qualité de la nourriture est superbe
💬 Endroit cosy, fondue de qualité bien servie et excellent choix de carte des vins. Endroit où aller et déguster de la nourriture et du vin dans une ambiance de couvercle de bougie et de longues discussions. Pour 2 personnes - 1 fondue, une bouteille de vin (fourchette de prix 20-25€) et dessert à partager environ 70€. En tant que lieu de fondue, bien sûr, l'air dégage un arôme de friture, mais il a l'air et a un goût si bon que j'accorde donc une réduction sur la qualité de l'air frais. Les employés sont attentifs, car à cause du froid, nous ne voulions pas rester dans la zone extérieure du restaurant, ils ont donc dressé une table rien que pour nous à l'intérieur. De toute façon, ils servent d'autres plats, mais nous voulions opter pour une spécialité maison - une fondue de viande et de canard. C'était un dîner et ce n'était pas du tout un repas copieux - bien proportionné. Je ne peux que conseiller et souhaiter revenir.
💬 Petit restaurant typique. Bonne cuisine locale. Très sympa et bien servi. Merci pour l'accueil.
💬 Les sushis sont principalement constitués de riz (comme une énorme boule de riz, donc vous en avez assez et ne commandez pas grand-chose d'autre au buffet), et il y avait un peu de cheveux dans mon assiette de pâtes. La porte d'entrée faisait un bruit hurlant très fort qui faisait mal aux oreilles à chaque fois qu'elle s'ouvrait ou se fermait, ce qui était fréquent, et la pièce avait une odeur. Ils n'avaient pas d'autre poisson que le saumon les deux fois où nous y sommes allés (donc seulement 1/3 des options sont disponibles), et c'était à quelques mois d'intervalle. Les boissons étaient servies bien avant l'arrivée de la nourriture, ce qui prenait un certain temps. Le service et les serveurs étaient la seule chose convenable. Dans l'ensemble, ce fut une expérience assez horrible pour le prix assez élevé :(
💬 L’emplacement. Est Top. On va à Alvor. A pied on va à la mer à pied. Deux grande piscine. Dont une est parfaite avec ces pelouses deux petits café. Qui font le job. C est pas le café de la paix mais ça reste correcte . Parfait pour se reposer et passer un bon séjour
💬 Pizza à la hauteur de nos attentes, carbonara crémeux et goûteux. Le service a été parfait de la part de Youssef qui parle un français impeccable. Plus 2 coupes de vin , une bière pour 40 euros.
💬 Beaucoup de gentillesse de la part du propriétaire, qui était prêt à me trouver de quoi manger, car l'heure du déjeuner était déjà passée. Un bel ongle dans une assiette !
💬 Une cuisine faite avec le cœur pour les amis
💬 Un restaurant vite bondé. Mais le prix du menu défie toute concurrence.
💬 Excellent restaurant un service plus qu'à la hauteur, au petit soin vraiment parfait
💬 Véritable cuisine indienne excellente prix très raisonnables très bon accueil surtout à essayer