📌 Rua da Retorta 4750, 4750 Lijó - Portugal
💬 83 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 11:09
Bonne ambiance, mélange de bar contemporain et de cuisine régionale.. Espace cosy, service sympathique.. 👍
Le 28/05/2023 à 17:37
Excellent service de Fernando
Le 16/11/2022 à 09:42
Excellent service, tout était délicieux
Le 04/11/2022 à 00:04
Je recommande. Haut!
Le 20/07/2022 à 11:43
👍
Le 30/10/2021 à 18:39
je recommande
Le 16/08/2021 à 13:34
Petit café restaurant très sympa du côté de Lijo Barcelos 🐔🐓😉
Le 30/07/2021 à 12:20
Jeux de la maison du Père Noël et bonne nourriture
Le 04/06/2021 à 14:08
Cinq étoiles 🇵🇹
Le 23/12/2020 à 20:30
Excellent endroit
Le 21/12/2020 à 12:10
Excellent
Le 15/08/2020 à 21:18
C est un super Restaurant, les plats sont excellents ! MAIS les boissons c'est catastrophique (pas de ricards, vins blancs très mauvais ect...) Neamnmois les plats sont vraiement excellent, je vous conseille de vous assurer des stocks de ce que vous souhaitez consommer niveau alcool car c est très limité... Je conseille néanmoins niveau nourriture
Le 04/07/2020 à 13:25
Gastronomie et espace
Le 25/02/2020 à 12:45
Bon café et restaurant, bonne nourriture.
Le 19/12/2019 à 19:29
Endroit familial, très bien
Le 19/09/2019 à 16:46
Convivialité et accueil
Le 11/08/2019 à 10:18
Très bel endroit, snacks variés
Le 08/08/2019 à 10:30
Bon
Le 04/08/2019 à 09:41
Accueillant
Le 27/07/2019 à 08:33
Bon environnement
Le 07/07/2019 à 11:10
Excellent service, excellentes collations. Fernando 5 étoiles
💬 Restaurant traditionnel dans un petit village typique du Nord du Portugal. Équipe très sympathique dont certains parlent en français. Le restaurant est propre. On mange des produits maison dans une gamme supérieure à un restaurant de village. A toute saison surtout le week-end prévoir de réserver sa table.
💬 Juste une super expérience en général. Tous les 5 étoiles.
💬 J'ai adoré la pizza francesinha! J'adorerais une sauce piquante plus savoureuse/traditionnelle, mais le Tabasco n'était pas si mal.
💬 Central. Propre. Chambres spacieuses mais sans ascenseur.
💬 Le propriétaire était incroyable ! Une dame charmante qui veut vraiment aider et faire de son mieux. Elle nous a laissé garder un sac de courses dans son réfrigérateur et nous a même préparé du thé à notre retour du dîner. Cela ressemblait plus à un B&B ou à un zimmer qu'à un hôtel (certains préfèrent). Le petit déjeuner était plein de fruits frais. J'y retournerais à coup sûr. C'est assez loin du centre et il n'y a pas d'uber/bolt.
💬 Un restaurant digne des 5 étoiles. Aussi bien pour sa cuisine avec ses produits frais, la pâte à pizza faite maison, que pour son personnel. A faire et à refaire
💬 Super logement, à recommander
💬 Bel endroit, beau village piéton avec supermarchés et restaurants. Cependant restez vigilants sur les prestations locatives.
💬 Club-Sandwich 5*****
💬 Bons choix et gens sympas. Endroit propre.