📌 R. Dr. Carlos Pires Felgueiras 34 lj 13, 4470-157 Maia - Portugal
💬 180 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 21:34
Excellentes collations et bon vin🥂
Le 05/01/2024 à 07:39
Taverne de très bonne qualité et prix
Le 29/12/2023 à 13:35
Nourriture très bon marché et délicieuse. Service qu'on ne trouve pas dans beaucoup d'endroits, 5*.
Le 22/12/2023 à 14:20
L'un des meilleurs endroits pour prendre une collation à Maia
Le 29/11/2023 à 13:33
Endroit merveilleux, ambiance très positive, très bonne nourriture ! Le meilleur prix est celui de la qualité des produits. Merci beaucoup
Le 11/10/2023 à 06:07
Simple et authentique.
Le 20/09/2023 à 20:20
Bonne attention propreté excellente nourriture
Le 25/07/2023 à 20:39
Agréable.
Le 30/03/2023 à 03:36
Excellents sandwichs au prosciutto et vin local pour aider à le laver 👌 une visite incontournable à Maia
Le 04/02/2023 à 19:14
Excellent espace, j'ai adoré !! Bon prix bonne qualité
Le 17/01/2023 à 20:30
Le meilleur pain au jambon
Le 07/10/2022 à 14:28
Bon pour grignoter
Le 30/09/2022 à 23:43
Très bon café et pour seulement 0,50 € j'aime beaucoup y aller. L'animation ne manque pas non plus
Le 17/09/2022 à 18:37
Très bien. Ça vaut le coup, il y a de bonnes collations
Le 17/08/2022 à 13:12
Bons sandwichs au jambon et bons snacks
Le 12/08/2022 à 21:36
De très bons plats, des prix abordables et un espace très agréable. Le professionnalisme de ses collaborateurs est à souligner. Merci.
Le 28/07/2022 à 20:04
Endroit simple, propre avec des gens sympathiques, qui savent bien accueillir et bien servir. Bon endroit pour quelques collations entre amis. Bon sandwich PO, avec peu de jambon mais pas salé. Sangria très fraîche. Prix abordables. Je répète ! Il n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Parking public payant à proximité.
Le 29/06/2022 à 21:24
Des lieux avec une âme. Des gens sympathiques qui ne mâchent pas leurs mots. Des prix très abordables et un confort délicieux. Je répète !!
Le 03/06/2022 à 21:04
C'est top !
Le 02/05/2022 à 09:21
Bons hot dogs et etc...
Le 17/04/2022 à 18:00
Un espace qui me semble « en train de mourir ». Vide au dîner... seulement des collations.
Le 14/03/2022 à 08:05
Bon endroit pour prendre un café entre amis.
Le 19/01/2022 à 20:36
Service excellent. Si vous voulez manger quelques collations, n'hésitez pas, allez à la Taberna Do Visconti
Le 15/01/2022 à 12:07
Bon, joli et pas cher.
Le 17/12/2021 à 21:24
Un espace accueillant, un service efficace et très sympathique. Tous les plats du menu sont très savoureux et à bon prix. Je recommande. Félicitations et à bientôt 👍
Le 14/12/2021 à 09:26
Un endroit amusant où aller entre amis pour avoir de longues conversations et manger des petites assiettes d'alheira, de rojões, de gésiers et le jambon de Sandra avec un très bon œuf et bien sûr le fameux espadal sans oublier la gentillesse du propriétaire et du personnel, tout est très familier 👍
Le 13/12/2021 à 01:27
J'aime la décoration.
Le 13/12/2021 à 00:13
Prix de qualité supérieure
Le 12/12/2021 à 09:35
Super Du service super agréable à l'offre et à la qualité servie.
Le 07/12/2021 à 23:09
Des collations fabuleuses et un personnel sympathique. Super
Le 06/12/2021 à 00:34
Taberna do Visconti avec une très bonne ambiance, où vous pourrez manger de bons snacks et des sandwichs au jambon avec des œufs au plat, chapeau bas à tous, ça vaut vraiment le détour !
Le 04/12/2021 à 15:35
Super endroit pour socialiser. Excellent rapport qualité-prix. Un endroit pour revenir et essayer différents plats.
Le 22/11/2021 à 12:58
Idéal pour grignoter
Le 30/08/2021 à 14:26
Pas cher et bon
Le 28/07/2021 à 15:30
Très top 👌👌👌
Le 23/07/2021 à 20:07
Service fantastique, prix bas, qualité TOP
Le 18/07/2021 à 18:37
Qualité et bon prix
Le 21/06/2021 à 17:15
Bon service, produits de qualité, bons prix.
Le 21/09/2020 à 20:48
Je peux toujours y aller
Le 10/08/2020 à 07:42
La meilleure taverne du pays !!
Le 21/05/2020 à 23:20
Super
Le 13/02/2020 à 19:46
Excellente nourriture ! Goûtez aux plats faits maison ! J'aime beaucoup le service et l'endroit! Je m'y sens vraiment bien !
Le 10/01/2020 à 12:59
Lieu d'excellence en snacks et service client exceptionnel
Le 29/11/2019 à 23:58
Bonnes collations et service, servis avec humour et bonne disposition.
Le 28/11/2019 à 19:20
Haut
Le 29/10/2019 à 12:15
👌👌👌
Le 18/10/2019 à 21:53
Bonne atmosphère.
Le 14/10/2019 à 17:51
Bon..
Le 18/09/2019 à 15:50
Gentil. Bon travail.
Le 14/08/2019 à 06:08
Sandwichs au jambon et espadals...
Le 01/08/2019 à 07:56
La meilleure taverne pour prendre une collation dans la ville de Maia ! Des prix abordables et une excellente qualité
Le 25/07/2019 à 12:27
Le sandwich alheira avec œuf est quelque chose
Le 05/06/2019 à 21:01
Service très sympathique ! Je recommande le caldo verde et le jambon
Le 10/05/2019 à 17:55
Service spectaculaire, accompagné de plats savoureux et de bon vin. Ambiance informelle et simple, mais ne vous y trompez pas, c'est une taverne de qualité.
Le 27/04/2019 à 22:43
Excellents sandwichs à l'alheira et aux œufs... sans oublier la souris au chocolat...
Le 26/04/2019 à 19:15
Un classique.
Le 09/03/2019 à 16:39
Bon sandwich ! Bon environnement! Personnel sympathique.
Le 19/02/2019 à 19:45
Bonne nourriture
Le 18/02/2019 à 09:15
Bon environnement
Le 18/12/2018 à 02:11
Bonnes saveurs et excellent service
Le 13/12/2018 à 13:39
5 étoiles! Paulo est top !!!
Le 12/12/2018 à 13:31
Bon service, bonne nourriture
Le 20/11/2018 à 18:27
Excellent
Le 13/08/2018 à 00:54
Bel endroit pour déguster de la bonne nourriture....
💬 L'isolation phonique est épouvantable. J'entends comment le ménage est effectué à l'étage comme s'il se faisait dans ma chambre. Il y a aussi un bruit continu, pas très intense mais clairement audible pendant toute la nuit, probablement un système de ventilation mais c'est dommage dans l'ensemble, il est mal conçu. Si vous avez le sommeil léger ou si vous êtes sensible à la « pollution sonore », mieux vaut rester à l'écart !
💬 Nous avons commandé du riz aux fruits de mer qui était copieux et délicieux. Le vin était bon, le service était excellent.
💬 Très bonne table avec de bons poissons bien frais. L'ensemble est savoureux et bien préparé. Le cadre est agréable avec vue sur le port de pêche.
💬 Vraiment super!! Le touriste français que je suis a adoré la cuisine traditionnelle portugaise. Les saveurs, le service et l'ambiance sont super. Vraiment authentique.... j'ai adoré 😁.
💬 Sushis excellent, personnel serviable et vraiment gentils, nous voulions seulement des sushis au saumon le serveur nous as conseillé parfaitement. Le poisson était frais, rien à dire. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Très bon restaurant avec une belle terrasse qui offre un superbe vue sur le port et la baie. J'y ai découvert le boudin noir avec de l'ananas un sublime mariage sucré-salé. Je recommande ce restaurant pas plus cher que son voisin mais avec nappe et serviettes en tissu ainsi qu'un meilleur environnement.
💬 Patron agréable mais un peu bruyant Bonne cuisine
💬 Convivial chaleureux originale des plats divin un chef aux petits soins des clients
💬 La francesinha est super bonne, jus d orange aussi.tout est à petit prix et on ressort le ventre plein.tres bon accueil,service rapide et avec le sourire!petit resto,pas trop de bruit
💬 Mon partenaire et moi adorons cet endroit. Chaque fois que nous venons à Sintra, nous veillons à dîner ici. La nourriture est toujours excellente et nous avons vraiment l'impression que c'est un restaurant familial de style maison.