Les avis
Le 09/08/2022 à 12:23
Merci pour l accueil, le menu très bon et simple (7€) à découvrir.
💬 C'est une petite taverne très sympa. Nous avons mangé le snack maison, c'était super.
💬 Bonne accueil, cuisine simple mais bonne, un peu plus copieux serait un plus.
💬 Un café crème à 2,90€ plus chers quand france
💬 Second séjour à l'hôtel Acores de Lisbonne: une nouvelle salle de restaurant qui est magnifique, et toujours une carte de restaurant incroyable avec des mets de qualité et une carte des vins à découvrir. Le personnel est accueillant et serviable. Un vrai +: le métro passe au pied de l'hôtel.
💬 Jorge était incroyable et très serviable. Même lorsqu'ils étaient très occupés, il faisait de son mieux pour nous aider avec tout ce dont nous avions besoin. Très bel hôtel, idéal pour une pause en randonnée. Ils ont de très nombreuses activités amusantes et un bon restaurant/bar, nous avons eu une super expérience, je le recommande vivement !
💬 Bebi Favaios
💬 Un joyau caché... des cocktails inattendus et un dîner savoureux comprenant un hamburer parfaitement cuit... une viande d'excellente qualité + des pommes frites ! Propriétaire sympathique et souriant..
💬 Grand barbecue familial
💬 Haut de mariage
💬 Avons choisi de prendre le rodizio : viande excellente et à volonté. Prix un peu cher par rapport aux autres restaurants, EUR 45.- par personne pour le Rodizio. Ambiance et service de qualité, faible temps d’attente. Seul bémol, l’adresse indiquée ne correspond pas, il faut continuer la rue pendant environ 200-250m après l’adresse indiquée.