Les avis
Le 20/04/2024 à 21:03
Il y a des lieux qui conservent leur caractère et leur charme, mais aussi leur convivialité et leur bonne cuisine. Toutes nos félicitations!
Le 23/03/2024 à 18:22
Très bonne nourriture et service super sympathique. J'ai eu le jarret de jambon et c'était parfaitement cuit et délicieux !
Le 22/03/2024 à 16:35
Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents.
Le 20/02/2024 à 19:34
La nourriture était excellente. Bien fait. Bon service et convivialité. Rien de cher. Pour deux personnes, nous avons payé 23 € avec boissons et café. Ça vaut le coup.
Le 11/02/2024 à 10:10
Ravi. Repas traditionel. Assez de plats. Une attention extraordinaire
Le 06/01/2024 à 14:15
Petit et immense espace à la réception ! Plats faits maison, c'est merveilleux !!
Le 06/01/2024 à 14:13
Nourriture extrêmement savoureuse, je le recommande.
Le 22/10/2023 à 14:04
Service lent et peu aimable
Le 06/10/2023 à 15:06
Spectaculaire, rapport qualité prix de 10
Le 10/07/2023 à 12:02
Prestation 5* Très bon rapport qualité/prix
Le 29/05/2023 à 22:39
Nourriture très bien préparée, typique de l'Alentejo, invitante pour le déjeuner, le dîner ou simplement une collation à toute heure, en particulier le vin Garrafeira, Raquel et Dona Guida sont d'excellentes cuisinières et très sympathiques, situées en plein centre de la ville, à côté de l'Arbre/Plátano do Rossio, emblématique et centenaire.
Le 25/04/2023 à 15:07
Convivialité et cordialité dans le service. Délicieux beignets et croquettes de morue. La nourriture était très bonne
Le 20/04/2023 à 22:46
Propreté, qualité et convivialité
Le 11/04/2023 à 18:59
Super espace pour partager des collations avec des amis
Le 09/04/2023 à 17:56
Nourriture très bien préparée et délicieuse.
Le 07/04/2023 à 15:14
Endroit charmant, traitement incroyable et cuisine maison très délicieuse👏👏
Le 01/04/2023 à 08:38
Révélation. 👌
Le 30/03/2023 à 21:40
Particulier, si vous passez par là Vous regardez et n'entrez pas. Grosse erreur, le propriétaire est charmant et la nourriture est bonne et abordable.
Le 22/01/2023 à 14:34
Un bon endroit pour aller manger quelque chose de très bon. Très petit, mais avec le meilleur cuisinier. Ambiance très conviviale, très conviviale.
Le 11/11/2022 à 13:29
Ouah! Le service valait des millions, merci !
Le 30/10/2022 à 00:44
Beaucoup de gentillesse et de plats délicieux dans ce tout petit endroit. J'adore!!!
Le 10/10/2022 à 21:01
Même après les heures d'ouverture, service spectaculaire. Pour ma part, je le recommande.
Le 02/10/2022 à 11:43
Nez sur la porte... ça n'indique pas de date de clôture ni ici ni sur la porte, ça donnerait 0...
Le 26/08/2022 à 20:16
Service spectaculaire.. une maison typique avec un repas fantastique
Le 23/08/2022 à 20:30
Petit endroit local, bonne bouffe, des gens super sympas qui prennent vraiment soin de vous. Nous sommes déjà revenus le lendemain parce que j'ai tellement aimé. + Prix locaux pas chers ! ❤️❤️❤️
Le 16/08/2022 à 13:25
Nourriture très salée, pas très agréable.
Le 15/08/2022 à 12:36
La nourriture est très bonne et les gens sont très sympathiques
Le 09/08/2022 à 19:47
Lieu historique avec quelques tables. Nourriture excellente et bien cuisinée... Hôtesse fantastique... Nous avons mangé un fabuleux poulet aux châtaignes... Ici vous pourrez savourer la véritable atmosphère portugaise.
Le 02/08/2022 à 08:21
Très petit mais la nourriture est délicieuse et la propriétaire et sa fille sont super sympas
Le 11/07/2022 à 13:40
Nous avons eu un très bon déjeuner grâce à Margarida. Elle est très amicale!
Le 02/05/2022 à 13:46
Petite taverne familiale. Plats faits maison très délicieux. Vous êtes servi par une dame douce et instruite et amoureuse du métier. Prix économique, au centre de Portalegre. Visite essentielle.
Le 02/05/2022 à 12:53
Bonnes collations régionales.
Le 29/04/2022 à 22:16
Très bien.
Le 11/04/2022 à 21:34
Bonne nourriture et très sympathique !!!!
Le 13/03/2022 à 00:38
Très bonne nourriture.
Le 08/03/2022 à 13:31
Très bel endroit. La nourriture est excellente, la convivialité et le service sont encore meilleurs. Bon rapport qualité/prix
Le 20/01/2022 à 23:03
Sympathie
Le 12/12/2021 à 19:02
Bon endroit. Bonne nourriture. Service excellent.
Le 27/09/2021 à 14:06
Nourriture délicieuse
Le 21/09/2021 à 19:10
Bon rapport qualité/prix. Une atmosphère détendue.
Le 18/09/2021 à 19:24
Bonne nourriture. Personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Apprécier!
Le 16/09/2021 à 12:35
Plats faits maison, très savoureux ! Soulignant la gentillesse des hôtesses. Prix abordables...
Le 04/06/2021 à 14:01
Juste un par mot : excellent ! La nourriture faite maison et Mme Raquel et D. Margarida donnent une touche très familière, ça vaut vraiment le coup, le choix des plats, les snacks... Petit mais grand 😉
Le 03/06/2021 à 15:11
Je viens de découvrir ce petit bijou au coin d'une rue. La nourriture est celle des « petiscos » typiquement portugais et ils sont top !! La cuisine était ouverte l'après-midi, ce qui est inhabituel pour un restaurant, mais parfait pour ceux qui souhaitent prendre un repas en milieu d'après-midi.
Le 30/05/2021 à 18:56
Du meilleur que l'Alentejo peut donner, félicitations.
Le 08/05/2021 à 13:06
Merveilleux Les joues étaient superbes !
Le 23/04/2021 à 20:42
🔝🔝🔝🔝
Le 09/09/2020 à 18:05
Bien manger. Des collations. Bon travail.
Le 04/03/2020 à 22:34
Taverne typique avec une cuisine simple et délicieuse et des gens sympathiques. Je reviendrai certainement, maintenant avec plus de temps. L'omelette aux asperges était délicieuse et les frites étaient vraies. Petit espace avec quelques tables, mais vaut vraiment le détour !
Le 18/02/2020 à 21:08
EXCELLENT endroit pour prendre vos snacks, de bons snacks, de bons vins et un excellent service !
Le 12/02/2020 à 19:12
Très bien! Super!
Le 10/02/2020 à 15:01
Bonnes collations régionales et bon service.
Le 05/10/2019 à 10:06
Cuisine régionale et savoureuse... Bon service et bon rapport qualité/prix
Le 25/08/2019 à 13:12
Bon service et bonne ambiance. recommandable
Le 18/07/2019 à 20:39
Super
Le 29/06/2019 à 16:12
Qualité dans tout... convivial... Ça vaut le détour... Bonne nourriture... bonnes personnes
Le 03/02/2019 à 10:26
Merveilleux
Le 25/01/2019 à 16:34
Cette taverne est très belle. Il attire un public varié, des plus jeunes aux plus âgés (ces derniers surtout). C'est un lieu de convivialité, d'humour, de bien-être avec les gens. Et bien sûr, le jambon et le vin proposés prouvent le succès de cet endroit.
Le 20/01/2019 à 08:14
Bon plat mais avec peu de nourriture, de bonnes collations et un prix élevé
Le 16/01/2019 à 10:02
Bien, je le recommande.
Le 05/01/2019 à 13:01
Extrêmement spectaculaire !!!!
Le 14/12/2018 à 21:19
Les collations que j'ai mangées étaient très bonnes, ainsi que la gentillesse des gens de la maison. J'y retournerai certainement.
Le 14/11/2018 à 18:14
Ambiance familiale, très bien
Le 10/11/2018 à 23:29
Belle taverne. Des gens sympas, une bonne carte de visite pour une très belle ville.
Le 27/10/2018 à 23:27
Une taverne typique, avec des plats de l'Alentejo d'excellente saveur et qualité. Convivialité maximale de la part des propriétaires de l'espace. C'est un lieu extrêmement petit mais avec un espace réservé à un petit groupe. Profitez de cette relique !
Le 13/10/2018 à 21:10
Une visite incontournable si vous êtes à Potalegre, de délicieuses tapas, du jambon spectaculaire, du poulet à l'ail avec des frites tueuses et un service supérieur. Recommandé 100x100
Le 07/10/2018 à 23:04
Une taverne de référence. Très bien situé, avec un service super sympathique, attentionné et familier. N'oubliez pas de visiter !
Le 04/09/2018 à 16:12
Service 5 étoiles spectaculaire. M bon
Le 18/08/2018 à 15:26
Excellentes collations.Excellents propriétaires.bon 'pinga'.Je recommande vivement
Le 21/07/2018 à 18:00
Très bien
Le 17/07/2018 à 15:22
C'est très bien mais un peu cher pour le commun des mortels, pour l'époque où nous sommes. Mais il y a une note positive.
Le 17/07/2018 à 08:09
Étoile MICHELIN sans aucun doute. Qualité, convivialité et prix. Visite
Le 14/06/2018 à 15:57
Bel endroit, cuisine délicieuse et beaucoup de convivialité. j'ai vraiment aimé
Le 10/06/2018 à 02:25
Très bonne cuisine traditionnelle
Le 21/05/2018 à 08:59
Bonnes collations
Le 27/04/2018 à 21:40
Bien!
Le 27/04/2018 à 21:21
Je recommande les revueltos aux asperges et farinheira
Le 26/04/2018 à 16:47
Très bien...
Le 26/04/2018 à 14:00
Une oasis en Alentejo.
Le 16/04/2018 à 08:21
Tasca locale typique où vous pourrez boire du vin et manger des petiscos. Très petit mais super endroit pour rencontrer la population locale. Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente, vous pouvez même vous asseoir dehors et simplement regarder la vie paisible de la ville.
Le 30/03/2018 à 16:16
Taverne typique et très ancienne de la ville de Portalegre. Bonne nourriture, petit espace et toujours animé avec les clients au comptoir
Le 18/03/2018 à 19:40
Très bien. Il propose des collations remarquables. L'atmosphère est conviviale et le personnel est fantastique et familier. Malgré l'espace limité, cela vaut vraiment le détour.
Le 01/03/2018 à 18:31
J'adore! Je le recommande à tout le monde, nourriture et service 5*
Le 15/02/2018 à 12:05
La nourriture est traditionnelle et bien préparée
Le 01/01/2018 à 18:27
La reine des snacks du nord de l'Alentejo
Le 29/12/2017 à 21:40
Nourriture et préparation de bonne qualité. Trop cher pour le type de prestation.
Le 10/12/2017 à 22:24
Excellentes collations
Le 29/11/2017 à 06:18
Taverne à l'ancienne
Le 20/11/2017 à 10:39
Bonnes collations
Le 03/11/2017 à 08:52
Endroit pittoresque, très petit. Il hache assez bien et est très économique.
Le 23/10/2017 à 07:55
Très bon service. Bonnes collations
Le 22/10/2017 à 11:15
Cuisine bonne et économique.
Le 30/09/2017 à 20:47
Excellent service et service, je recommande de visiter !! 😉👍🔝🍷
Le 27/06/2017 à 18:51
Bonnes collations des meilleurs
Le 17/06/2017 à 00:00
Service 5*, nourriture excellente ! Je recommande.
Le 14/06/2017 à 15:47
Excellentes collations, bière pression dans une tasse en aluminium, pour boire et pleurer encore
Le 11/06/2017 à 09:14
Traditionnel et accueillant ! Bonnes collations !
Le 07/06/2017 à 22:53
Taverne avec d'excellentes collations
Le 09/04/2017 à 00:57
Une taverne au service unique. Très bien.
Le 08/03/2017 à 13:23
Beaucoup de convivialité et de plats faits maison. 5 étoiles.
Le 02/03/2017 à 11:52
Excellent M. Estorninho est un professionnel de haut niveau
💬 Petit restaurant familial avec de bons plats faits maison et de bonnes grillades. Prix du menu très abordable. En raison de l'affluence, il est parfois nécessaire d'attendre une table et les plats du jour peuvent être épuisés. Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.
💬 Désolé Google, tu t'es trompé ! Je suis allé chez l'opticien d'à côté pour des gouttes pour les yeux où le service était excellent. Bras Optica MD
💬 Cet endroit est tout droit sorti d’un monde de conte de fées. La maison est construite entre d’énormes rochers, ce qui lui donne une architecture unique. Le jardin est très spacieux et regorge de coins de bien-être. Il n'y a pas de Wi-Fi.
💬 Super restaurant de spécialités japonaises je recommande vivement 👍
💬
💬 Vous avez faim ? Venez ici, vous ne serez pas déçu !
💬 Simple et confortable, bonne nourriture et personnel formidable. Super endroit pour les petits groupes à la recherche de cuisine locale !
💬 Mon mari et moi sommes allés à Arouca pour visiter le célèbre pont et faire une randonnée. Cet hôtel est le meilleur endroit où vous pouvez choisir de séjourner si vous avez les mêmes projets. C'est une petite maison de luxe, avec un confort et une attention incroyables envers les invités. Superbes chambres, vues fantastiques, petit déjeuner savoureux, personnel super sympathique. Ce qui est également important, c'est que des chargeurs électriques sont disponibles gratuitement pour les voitures. La seule chose qui m'a manqué, c'est le sèche-cheveux dans la chambre. Merci pour ce séjour incroyable!
💬 C’est plutôt une cantine qu’un restaurant. Aucun menu ne nous a été proposé. Plat du jour : bacalhau, escalope de porc ou de dinde. Produit frais, mais cuisine ultra basique sans aucune fantaisie. Si vous voulez manger sans vous fatiguer et que vous n’êtes pas exigeant, l’endroit est fait pour vous. Si vous aimez les plats un peu préparé, les sauces ou les épices, passez votre chemin. Prix correct pour ce qui est fourni.
💬 J’avais peur en voyant tous pleins d’avis négatifs, mais finalement j’ai été agréablement surprise ! Nous étions 5 personnes, en venant le soir. Certes il n’y avait pas grand monde, l’attente n’était pas longue comme certains disent, donc ça nous ne pouvons pas discuter de ce sujet. Le serveur était très gentil et à l’écoute. 5 personnes différentes pour un avis identique qui est : nous vous conseillons ce resto ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et dépendent de chacun mais je vous suggère de ne pas vous arrêtez sur les avis non fondés de personnes exigeantes et malsaines qui dénigrent un resto qui ne mérite pas ce traitement. Le resto est beau, propre, lumineux (même les toilettes) et plutôt bien situé, dans un endroit tranquille. Les doses sont généreuses, 3 plats pour 5 il y en avait même trop, vous ne mourez pas de faim. Les entrées, comme les desserts aussi sont très bons. L’assaisonnement ni trop ni pas assez. Le serveur demande, sans imposer, comme dans d’autres resto si nous voulons ou pas une entrée type : beurre, olives. Rapport qualité prix : 93,25€ pour 5 personnes en prenant entrées, plats, desserts, cafés.