Café 🇵🇹

Taberna JM Avis

📌 R. Manuel Moreira da Cruz 309, 4405-662 Gulpilhares - Portugal

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Taberna JM à Gulpilhares

Les avis

Les dernier avis sur Taberna JM à Gulpilhares

Diogo.i

Le 11/04/2024 à 07:11

5 / 5

🙏

tiago.a

Le 27/03/2024 à 17:41

5 / 5

Taverne avec de bons snacks, je le recommande

Mónica.a

Le 27/03/2024 à 13:40

5 / 5

Désormais en taverne JM avec de bons sandwichs, des produits de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Mónica.a fait le 27/03/2024 à 13:40 sur le  Taberna JM à Gulpilhares
Photo n°2 de l'avis de Mónica.a fait le 27/03/2024 à 13:40 sur le  Taberna JM à Gulpilhares
Photo n°3 de l'avis de Mónica.a fait le 27/03/2024 à 13:40 sur le  Taberna JM à Gulpilhares
Photo n°4 de l'avis de Mónica.a fait le 27/03/2024 à 13:40 sur le  Taberna JM à Gulpilhares
Photo n°5 de l'avis de Mónica.a fait le 27/03/2024 à 13:40 sur le  Taberna JM à Gulpilhares
Photo n°6 de l'avis de Mónica.a fait le 27/03/2024 à 13:40 sur le  Taberna JM à Gulpilhares

  • 🏪 Casa do Tio Ferreiro (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (976 Avis)

  • 💬 Depuis quand on retrouve de la mayonnaise dans un royal de luxe ? Ils ont accepté de le refaire sans sauce mais déçue de ne pas avoir eu un vai royal de luxe avec la sauce de luxe (moutarde à l'ancienne).


  • 🏪 Marinhas - Bed & Breakfast (81 Avis)

  • 💬 J’ai vraiment aimé l’endroit, même s’il est situé dans une station-service. Tout est neuf, lit et oreillers confortables, endroit agréable pour manger. Il n'y a pas de cuisine pour cuisiner soi-même, mais vous pouvez commander à manger dans les restaurants les plus proches (c'était un peu cher autour de 30 euros par repas de poulpe par exemple).


  • 🏪 Frade (5 Avis)

  • 💬 Plats faits maison, bien préparés et savoureux. Je recommande la francesinha et les côtes de porcelet rôties sur la braise accompagnées de frites fraîchement préparées. Il convient de souligner la gentillesse des propriétaires, M. Luis et D. Conceição. Je recommande!


  • 🏪 Restaurante Avenida (512 Avis)

  • 💬 Je déconseille ce restaurant. Notamment pour un des plats que nous avions commandé : la morue. Sur le menu il était indiqué qu’il était servie avec des pomme de terres. Quand le plat est arrivé, le poisson était servie avec des chips, pour 16€ c’est une honte ! De plus les serveurs ne sont pas accueillants… très déçues de cet endroit qui semblait pourtant très sympa de l’extérieur …


  • 🏪 Quinta Manel da Gaita (143 Avis)

  • 💬 Chambre agréable, Clim bien appréciée lors de la canicule. Les hôtes font leur maximum pour que nous nous sentions à l’aise. Ils font preuve de beaucoup de générosité, notamment le dîner et le petit-déjeuner sont très copieux.


  • 🏪 Casa Turismo Hotel Rural Quinta Dom José (86 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 jours en famille (6 adultes et 4 enfants) à la Quinta. Nous avions tout l’établissement rien que pour nous. Nous avons été accueilli très chaleureusement par les hôtes. La maison et les chambres sont très propres, nettoyées tous les jours. Le petit déjeuner est généreux et délicieux. La salle de billard et les aménagements extérieurs sont parfaits pour les enfants et ado. La localisation est parfaite pour découvrir le nord du Portugal. Je recommande vivement!


  • 🏪 É Um Restaurante (275 Avis)

  • 💬 1er passage : fully booked 2eme passage nous avons réservé pour être sûr d’avoir une table et aucun regret ! De l’entrée au dessert, le service, l’ambiance calme et tamisé tout était parfait. Des choix de plats végétariens, des spécialités portuguaise, un dressage d’assiette soigné , je conseille vraiment ce restaurant !


  • 🏪 As Pastoras (105 Avis)

  • 💬 Le personnel est incroyable, certains membres du personnel sont bilingues et parlent anglais et portugais, alors merci mesdames.


  • 🏪 Quinta De Cima De Eiriz (28 Avis)

  • 💬 Superbe séjour d'une semaine malgré un météo capricieuse les 3 premiers jours Le lieu est calme et en hauteur avec une vue imprenable sur la ville Des orangers, des vignes et des animaux de la ferme autour de la demeure rendent le lieu magique. Maison fonctionnelle et propre Petit bémol sur la cuisine ou la friteuse ne marche pas et le micro onde/frigo n'étaient pas propre du tout. Sinon c'était parfait :) Merci !!