📌 R. Sebastião da Gama 95, 4455-553 Perafita - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 16:11
Bonne expérience
Le 14/12/2023 à 00:48
Nourriture bonne et pas chère
Le 17/11/2023 à 20:43
Des plats frais, préparés à la commande, dans un environnement calme et professionnel. Tarifs journaliers avec une qualité supérieure à la moyenne. J'ai aimé.
Le 02/11/2023 à 14:35
C est super bon et pas cher
Le 06/10/2023 à 22:38
Expérience incroyable, bonne nourriture et très bon service.
Le 06/10/2023 à 22:37
Nourriture excellente, service encore meilleur, le serveur Leonardo était très sympathique, je n'aimais tout simplement pas la moustache, mais j'ai réalisé que c'était une tradition familiale alors je l'accepte. Je recommande.
Le 05/10/2023 à 12:33
Première fois, j'ai adoré, tout était bon service, ambiance et nourriture, j'y retournerai
Le 13/09/2023 à 14:27
Excellente qualité, nourriture très faite maison, prix très économiques.
Le 16/08/2023 à 12:07
Bonne ambiance et bonne nourriture.
Le 13/08/2023 à 22:54
Maintenant, je veux essayer la journée Francesinha vendredi.
Le 04/08/2023 à 12:43
Je suis venu ici après avoir rendu ma voiture de location et j'ai été agréablement surpris par le personnel amical sur place. J'ai été accueilli chaleureusement et j'ai pu bien communiquer en anglais. La nourriture était à un prix très intéressant et était prête rapidement. Sur recommandation de la maison, j'ai testé la spécialité régionale en dessert et je n'ai pas été déçue. J'étais complètement satisfait.
Le 15/07/2023 à 21:50
Toujours bien reçu !!!
Le 10/06/2023 à 14:12
Cuisine chaleureuse et faite maison
💬 Bon appartement. Tout ce dont vous avez besoin est là, non loin du centre historique. je recommande
💬 Très bom.
💬 Bon restaurant dans l'ensemble Service rapide, personnel agréable et souriant. Les lieux sont très très propres, également les toilettes. La carte est variée et les plats sont bons.
💬 Bella Vita porte bien son nom : c'est une villa de luxe joliment aménagée, conçue par un architecte, située dans un petit village avec des vues spectaculaires sur la campagne et la mer. Son emplacement paisible, à l'écart des principales zones touristiques, donne un accès facile aux montagnes et aux fantastiques levadas de l'ouest de l'île, tout en se trouvant à seulement 30 minutes de l'animation et de l'excitation de Funchal. La nouvelle villa moderne est extrêmement bien présentée et équipée au plus haut niveau. Le service amical que nous avons reçu de Diego et de son équipe était bien au-delà des attentes normales. Nous avons passé un mois à la villa en février/mars 2020 et aurions prolongé encore notre séjour si le COVID n'avait pas bouleversé le monde entier. Plusieurs groupes d'amis nous ont rejoint pendant notre séjour et tous ont convenu que c'était la meilleure villa de location dans laquelle ils avaient séjourné - ils ont tous adoré Madère aussi !
💬 Très bon resto de plage. Bon accueil et bonne cuisine. Plats maison, frais et bien réalisés. Dommage que nous n'ayons pas vue sur mer
💬 Belle maison avec tout ce dont vous avez besoin, quelques zones pourraient nécessiter un peu de travaux de rattrapage et une connexion Internet plus rapide pour le streaming en soirée. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et je le recommande
💬 Un lieu très beau sauf que l entre est inacceptable trop edroits ma camionnette est tout griffes sais une toute nouvelle de quatre mois, l entre si vous fait pas attention il y a des chutes de pierres, personne ne n étayé l allé, sais triste que personne ne fait rien fait attention, à part ça tout est parfait la patronne est très sympa le petit déjeuner très bien par contre la chambre est à couper le souffle trop beau.
💬 Une bonne expérience de repas rapide en soirée. Un service efficace et rapide, avec des plats typiques plutôt correctes. Le poisson était goûteux et la sauce maison à base de poivrons excellente. Dommage que les frites et patates frites ne soient pas maison. L’ambiance est typique d’un restaurant d’autoroute. On déplorera les vieux meubles en bois mais bon … cela fait parti du charme de l’établissement.
💬 Belle découverte, accueil sympathique. Restaurant propre et bien aménagé. Jolie décoration 😊 on mangé très bien et est très bon ma francezinha était un régal 😋 . Je recommande vivement, il faut réserver au arrivé vers midi. Beaucoup de monde, et pas trop de place 🌹
💬 Restaurant végétarien avec un personnel très sympathique. La nourriture est incroyable. Je recommande vivement le crumble aux pommes. Le thé est inclus avec le repas.