📌 Av. das Pontes, 4750-754 Arcozelo - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 20:45
Francesinha, kebabs, pregos... plein de bonnes choses.
Le 17/11/2023 à 23:05
Bon pour grignoter et manger
Le 29/09/2023 à 14:05
Espace cosy et bien décoré. Bon service. bonne cuisine et service.
Le 17/09/2023 à 16:01
Bon kebap
Le 15/08/2023 à 17:38
Incroyable Francesinha, super copieuse, très bonne sauce et juste ce qu'il faut d'épicé. Prix très juste. Service très agréable.
Le 13/06/2023 à 13:15
Service fantastique, bonne ambiance, prix conforme aux attentes
Le 26/03/2023 à 01:44
Service horrible! Mauvaise organisation, ils ont le culot de demander aux clients d'écrire leurs commandes sur un bout de papier et se plaignent quand même de la façon dont c'est écrit. Long temps d'attente pour une mauvaise qualité. Une expérience à ne jamais répéter !
Le 12/10/2022 à 20:32
Je recommande 👌 Bel endroit
Le 27/09/2022 à 12:11
Il devrait y avoir six étoiles pour étoiles pour ce restaurant. Tout simplement exceptionnel !
Le 17/11/2021 à 21:36
Bonne nourriture, bon service
Le 11/07/2021 à 10:33
Une agréable surprise, j'étais de passage, j'ai cherché un endroit pour dîner et je me suis retrouvé là...excellent service, très sympathique et attentionné, espace et décoration très moderne et accueillant et excellente francesinha, je reviendrai certainement .
Le 30/04/2021 à 16:36
Bonne bière et bon service
Le 13/04/2021 à 20:01
Chère Madame Cátia Costa, vous devez avoir dîné ailleurs que dans la taverne nationale, jamais à aucun moment, les employés de la taverne demandent ou ont demandé d'écrire les commandes sur des morceaux de papier, nous aimerions que vous reveniez chez nous pour que nous je peux prendre en compte vos critiques, merci beaucoup
Le 25/02/2021 à 15:22
Une des meilleures francesinhas du nord ! Lorsque je l'ai mangé, j'ai également été surpris par la variété et le choix de bières belges disponibles. J'en ai bu un très froid dans la glace ! C'était le cer(v)eja sur le gâteau (je parlais de mon Frenchie) ! Ce fut une très très agréable surprise et je n'ai pas pu m'empêcher de la partager... Je recommande le FRANCESINHA NACIONAL, mais le chef de la maison y a un Kebab que j'essayerai un jour en y allant. J'étais curieux de connaître ce tasco au design industriel.
💬 Un havre de paix et un Ange sur le Camino - j’étais un pèlerin épuisé en arrivant… par sa patience et son sens de l’Accueil .. sa compréhension…. Elle m’a transmis son énergie positive 🙏 Bref tout l’essentiel d’un accueil pèlerin… en mieux grâce à la chaleur humaine de Sofia . Encore mille fois merci
💬 Tout les ans, je m'y rends au moins une fois et c'est délicieux. Un vrai régal 😁 Je vous conseille leur salade de fruit ou leur mousse au chocolat 🤤
💬 Excellent
💬 Super endroit pour le touriste sans prétention ! Restaurant familial, les locaux dînent. Très savoureux, grandes portions, prix raisonnables. 7,5 euros pour le déjeuner
💬 Cuisine très agréable décor sympa très agréable terrasse
💬 Nous avions l'intention de dîner sur place, mais apparemment, ils ne vous laissent pas dîner pour une pizza. Nous avons commandé à côté puis sommes rentrés chez nous. La pizza était bonne cependant.
💬 hôtel calme et bien placé, chambres petite mais fonctionnelle, bien pour une étape pas trop longue...
💬
💬 La terrasse est située sur une place calme avec une fontaine. Le service a été lent, limite oublié, quasiment 30 minutes, avec des tables servies avant nous alors qu'arrivé après. Pour la nourriture, c'était bon, bien assaisonné, bien servie. Un poisson frais, un brownie moelleux et bien chocolaté
💬 Nous recommandons fortement ce restaurant. - Ambiance chaleureuse et familiale - Les plats et desserts maison exceptionnelles ( gros coup coeur pour la soupe et le Filet de poulet 🔥) - Beau cadre , Propre et intimiste - super idée le tableau des souvenirs Si vous êtes de passage à Porto , allez y faire un Tours 🔥🥰 OBRIGADO 🇵🇹❤️