📌 R. Camilo de Castelo Branco 808, 4770-451 Requião - Portugal
💬 242 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 16:24
Côtes levées 5*
Le 18/12/2023 à 08:04
Um tasco à maneira......
Le 25/11/2023 à 23:58
Je le sais d'autres fois aujourd'hui, je n'ai pas pu dîner, c'était complet mais je le recommande
Le 27/09/2023 à 20:23
je recommande
Le 27/09/2023 à 11:49
Personnel anglophone très agréable, mais personnellement je n'ai pas aimé le poisson que j'ai mangé. Et ils n'avaient que 2 plats à choisir
Le 09/09/2023 à 12:03
Ambiance brasserie (faut aimer) prix bas cuisine familiale moins de 7 euros le plat du jour très bon
Le 25/08/2023 à 15:49
Bon à manger
Le 07/08/2023 à 14:30
Restaurant ouvrier, take away, bon accueil, prix très abordable
Le 17/07/2023 à 13:21
Morue pleine d'huile. Il n'y a pas de guichet automatique.
Le 25/05/2023 à 12:42
Très bon endroit pour manger
Le 08/04/2023 à 06:58
Tasca à son plus haut niveau !
Le 04/04/2023 à 20:17
Très bon dîner. Après un long voyage depuis Lisbonne pour le travail
Le 30/01/2023 à 09:17
Personnel très sympathique et plat divin. Pas besoin d'autre chose 🙂 Pour le dessert, je recommande le pain perdu. Revenir!
Le 12/10/2022 à 20:12
Excellent service, bonne morue grillée et ambiance.
Le 24/09/2022 à 12:48
Délicieux
Le 16/08/2022 à 16:30
Merveilleux
Le 08/05/2022 à 19:45
Bon steak, bon vin
Le 13/03/2022 à 09:12
Snack-bar sympa, avec de la bonne nourriture. Un endroit à visiter, sans aucun doute.
Le 14/11/2021 à 04:48
Bel endroit et bonne nourriture.
Le 02/11/2021 à 19:07
Excellente morue
Le 25/10/2021 à 11:36
Bonnes collations et tout est fait maison
Le 24/10/2021 à 18:13
Très bien, excellent service.
Le 22/10/2021 à 10:09
Idéal pour le déjeuner, bonnes collations et bon service
Le 12/09/2021 à 15:34
Bonjour, la nourriture est bonne et pas chère.
Le 24/08/2021 à 21:19
Un endroit où tout le monde peut se retrouver.
Le 20/08/2021 à 19:43
Battement par minute.
Le 09/06/2021 à 19:41
Prestation intéressante
Le 28/02/2021 à 18:04
Il y a peu à dire, le goût et la qualité de la nourriture parlent d'eux-mêmes, sans parler du bon vin qu'elle nous propose. Ce n'est que dans le nord que l'on peut trouver des restaurants comme celui-ci.
Le 12/01/2021 à 23:35
Oh!! Plat du jour bien servi ! Ce n'est pas un restaurant.
Le 30/11/2020 à 11:18
ILS ONT DES PLATS DIVERS, BIEN PRÉPARÉS. ET BON SERVICE.
Le 18/09/2020 à 11:33
Dommage, ils présentaient deux repas achetés pour être consommés à l'extérieur dans un sac rempli de restes de nourriture. Parfois, nous sommes trompés par le bas prix et oublions les soins, la propreté et la qualité. À éviter. Jésus Ferreira
Le 06/09/2020 à 10:23
Des plats savoureux en quantités généreuses et très abordables
Le 26/06/2020 à 22:04
Est-ce pour bien manger, beaucoup et pas cher ? C'est parfait ...
Le 29/05/2020 à 20:36
Excellent service....amabilité et bonne disposition tant du patron que du personnel...j'adore !!
Le 12/03/2020 à 14:55
Tasco faible
Le 11/03/2020 à 14:26
Des prix spectaculaires
Le 19/01/2020 à 00:59
L'un des meilleurs endroits pour profiter de la morue grillée à la flamme et du Costeletão.
Le 06/12/2019 à 17:06
Impec.
Le 09/11/2019 à 14:46
Excellente nourriture et service.
Le 13/10/2019 à 09:28
Super endroit pour une collation...
Le 06/10/2019 à 20:59
Cela fonctionne très bien et est très abordable
Le 25/09/2019 à 15:10
Bonne nourriture, surtout la morue. Bons vins ! Ambiance typique !
Le 20/09/2019 à 13:53
Très bon. On y va le vendredi pour la morue. Mais beaucoup de monde et très bruyant.
Le 04/08/2019 à 11:33
La meilleure morue grillée. Les conditions ne sont pas les meilleures pour un restaurant mais la nourriture les a surpassées.
Le 01/08/2019 à 11:26
Sert une très bonne côtelette
Le 17/06/2019 à 19:38
Très bonne morue je recommande
Le 13/06/2019 à 10:59
Le vendredi, morue rôtie sur la braise
Le 25/05/2019 à 17:28
Bonne nourriture, bon service,👍
Le 19/05/2019 à 17:47
Simplicité (qui me fait du bien) et excellente cuisine régionale
Le 13/04/2019 à 13:35
Excellente nourriture.
Le 04/04/2019 à 20:41
Bonne nourriture
Le 30/03/2019 à 22:16
Très bien!
Le 09/03/2019 à 22:16
Bon prix et qualité. Il lui suffit d’améliorer l’organisation de l’entrée et du service client.
Le 30/01/2019 à 12:49
Bonne morue grillée
Le 08/01/2019 à 13:29
la morue
Le 13/12/2018 à 20:17
Pour manger de la bonne morue.
Le 11/12/2018 à 10:26
L'un des meilleurs endroits pour manger de la morue grillée !!!
Le 06/12/2018 à 21:37
La qualité du manager malade s'est détériorée très bonne Maintenant mal gérée
Le 30/11/2018 à 17:20
Bonne nourriture excellent prix.
Le 29/11/2018 à 10:34
Taverne avec de la bonne nourriture et de bons prix.
Le 07/10/2018 à 09:58
Côtes levées fantastiques et morue grillée !! Des prix très très bons. Je le recommande, c'est 5 étoiles.
Le 22/09/2018 à 15:58
Félicitations pour la qualité de la nourriture et le service fourni par le personnel.
Le 26/07/2018 à 10:08
Très bonne morue grillée.
Le 25/07/2018 à 11:03
C'était déjà mieux.
Le 12/07/2018 à 21:29
De bonnes boissons, de bons snacks, une taverne avec des plats faits maison et beaucoup de convivialité.
Le 11/07/2018 à 14:15
Restaurant quotidien. Faites très attention au nettoyage
Le 29/06/2018 à 16:24
Bonne nourriture à un très bon prix. Endroit très simple.
Le 28/05/2018 à 20:43
Bon et pas cher
Le 08/05/2018 à 21:33
Vendredi il y a de la morue grillée
Le 23/04/2018 à 09:05
Bonne nourriture, je recommande le rôti de morue aux pois chiches !
Le 17/04/2018 à 20:37
Bel endroit pour la morue
Le 01/04/2018 à 16:03
Bon service, nourriture abondante et bon prix
Le 30/01/2018 à 08:54
Excellente pieuvre
Le 23/01/2018 à 13:35
Café très sympathique. Service 5*, ça vaut le coup d'y aller pour manger. Cette morue parle d'elle-même
Le 30/12/2017 à 20:08
Autrefois, c'était le top, maintenant c'est en déclin
Le 29/12/2017 à 21:52
Bonnes collations et bon vin
Le 01/12/2017 à 21:40
Mauvais service. Mauvaise nourriture. Mauvais vin.
Le 29/11/2017 à 18:03
La taverne typiquement portugaise.
Le 16/10/2017 à 19:19
Excellente morue grillée
Le 14/10/2017 à 19:52
Tres bon restaurant
Le 28/09/2017 à 18:41
Bon et pas cher
Le 25/08/2017 à 19:44
Nourriture bonne et pas chère
Le 02/08/2017 à 13:41
Bon pour ceux qui aiment manger de la bonne morue rôtie et du costoletao grillé....
Le 07/12/2016 à 22:39
Bien manger et boire encore mieux
💬 Les pâtisseries sont super fraîches et délicieuses. Ils ont un très bon service et les prix sont raisonnables
💬 Nous sommes allés à cet endroit sur la base d'autres recommandations et la vérité est que nous avions raison. Carte très variée en entrées, poissons et viandes. Il y a une bonne terrasse où vous pouvez manger. Endroit très calme. Le prix par rapport à la qualité et à la quantité est très bon. Cabillaud grillé 9,50 €. steak 10h50. vin vert maison 3,50
💬 Bon accueil, on peut déjeuner à tout heure. Les plats "snack"sont à des prix très abordables et sont très corrects. Idem pour les plats enfants. Nous y avons mangé 4 fois sur 1 semaine et jamais déçu ! 😊
💬 L'emplacement est très bon, tout est proche. La chambre est sur deux niveaux. Kitchenette - cuisinière, petit réfrigérateur, micro-ondes. Plats minimum - deux assiettes, deux tasses, deux fourchettes, deux cuillères, deux verres à vin, trois casseroles. Il n'y a absolument aucune ventilation, odeur d'humidité et d'humidité, il y a des moustiques dans la pièce et c'est en janvier. Pendant la semaine du séjour, ils n'ont fait aucun ménage ni changé les serviettes ou les draps. Le personnel est maussade et endormi. Pour deux à trois nuits ça va, mais pas plus. L'endroit est surfait.
💬 INCROYABLE! Nous avons mangé une salade de crevettes géantes, d'escargots et de poulpe et tout était tout simplement délicieux, très frais et bien cuisiné. Je le recommande vivement si vous recherchez des fruits de mer frais et un endroit local authentique? La serveuse était également très sympathique et même si elle ne parle pas anglais, elle s'est assurée de nous aider à commander ce que nous voulions.
💬 Le meilleur poulet que j ai pu manger 🫶🏻 toujours imité, jamais égalé 😅 et les travers de porc sont juste une merveille 😛
💬 En deçà des attentes. Ne vaut pas 30 € par personne pour rodizio premium. Picanha était bonne mais le reste moyen. Le riz, les chips, les haricots, etc. étaient corrects - rien de spécial. Cher par rapport à ce que vous obtenez. Très mouvementé à l'intérieur et pas un bon endroit confortable. J'ai réservé une table pour 2 pour un anniversaire il y a au moins 3 semaines et à notre arrivée, on nous a donné une table à l'entrée et aux toilettes. Quand nous nous sommes plaints, ils ont simplement dit qu'ils n'avaient pas d'autre endroit. Service client épouvantable. Ensuite, l'entrée a été retirée de notre table même sans même le demander. Ils ont également été très négligents en matière de service de restauration, tous mes vêtements sont tachés de sang de viande. Très fréquenté et bruyant. Nous avions beaucoup de monde qui attendait à notre table car elle se trouvait à l'entrée.
💬 Nourriture de bon rapport qualité-prix et ambiance.
💬 Délicieux! Fait maison🥰
💬 Super expérience gastronomique, je recommande vivement les grillades terre et mer ! Un lieu à répéter, respectant toutes les conditions d'hygiène.