📌 rei dos floristas, R. Constantino n 15, 5160-261 Torre de Moncorvo - Portugal
💬 136 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 11:02
Très bon produit on mange très bien au top
Le 28/03/2024 à 19:59
Un petit endroit mais de grande qualité, un service magnifique, un très bon prix et une vaisselle de rêve. Fortement recommandé, j'y reviendrai, bien sûr.
Le 27/03/2024 à 08:59
Très bien! Des prix super abordables. Menu exécutif à 12 €, comprenant entrée, plat du jour, boisson et dessert, jusqu'au dimanche. Service attentionné et sympathique.
Le 25/03/2024 à 15:35
Nous avons adoré, nous avons mangé un délicieux ossobuco. Prestation 5 étoiles. Merci d'avoir transformé notre déjeuner en une expérience formidable.
Le 08/03/2024 à 14:29
Excellent travail
Le 04/03/2024 à 00:39
Convivialité et disponibilité pour accueillir 10 personnes pour un déjeuner vers 15h, compte tenu de l'heure et de la salle pleine. Ambiance cosy et typique. Nourriture délicieuse. Service attentionné. Merci beaucoup Vera et José de nous avoir si bien accueillis ! Nous le recommandons et nous y retournerons certainement !
Le 03/03/2024 à 17:03
Restaurant typique et familial avec service et cuisine 5*
Le 03/03/2024 à 16:40
Nouvelle Direction 5* ! Qualité de viande phénoménale (surtout le steak et l'agneau), pommes de terre divines et excellent service. Salle dédiée aux enfants avec jouets et jeux. Félicitations D. Vera et succès continu !
Le 18/02/2024 à 22:01
Cuisine faite maison et service sympathique... Je le recommande
Le 18/02/2024 à 21:39
Misérable, famille de 7 personnes pour déjeuner à 14h, la réponse a été nous n'acceptons pas car nous avons de la place pour préparer un groupe à 16h. Très bonne prestation.......
Le 29/01/2024 à 16:44
Nourriture délicieuse et excellent service !! Je recommande!!
Le 13/01/2024 à 14:01
Qualité prix convivialité, tout va bien, je recommande
Le 21/12/2023 à 01:18
Haut 👌👌
Le 10/12/2023 à 21:11
Nourriture savoureuse, service sympathique et chambre confortable ! MERVEILLEUX champignons farcis !!
Le 12/11/2023 à 22:20
Tout est fantastique, de la superbe qualité de la nourriture à la gentillesse des propriétaires et à la décoration rustique et traditionnelle. Bref, c'est actuellement le meilleur restaurant de la ville de Torre de Moncorvo.
Le 19/09/2023 à 21:13
Nourriture de style tapas et similaire. Les champignons à l'alheira étaient bons. Le hamburger avait juste trop de bacon à mon goût mais c'était savoureux.
Le 11/09/2023 à 22:40
Nous avons décidé de dîner dans ce restaurant et ce fut la meilleure décision que nous ayons prise. De la nourriture aux employés en passant par le prix, tout était spectaculaire. Je voulais retourner à Torre de Moncorvo juste pour manger dans ce restaurant
Le 11/09/2023 à 22:39
Vous ne savez pas où manger à Torre de Moncorvo ? Sans aucun doute, choisissez ce restaurant. Malgré le court séjour de 2 jours, j'avais envie d'y retourner juste pour le restaurant. Service attentionné et confortable, cuisine excellente et savoureuse avec une grande variété de collations (à un prix abordable). Je le recommande totalement. ARRÊT OBLIGATOIRE À TORRE DE MONCORVO.
Le 10/09/2023 à 22:00
Snack-house à l'ambiance de taverne ancienne mais agréable. Très bien si vous souhaitez uniquement prendre un repas d'entrée. Volonté de servir les clients après 20h30. Ce n'est pas le cas dans les autres restaurants que nous recherchons.
Le 03/09/2023 à 17:45
4 étoiles pour l'approche initiale, (même si le reste mérite 5 étoiles) Comme on dit, tout est bien qui finit bien. Nous connaissions déjà la maison grâce à la direction précédente. Nous n'avons pas été surpris par le nouveau concept, les plats que nous avons choisis étaient très bien préparés,👌🤌 le plateau de fromages bien sélectionnés était divin, le service assuré par le jeune homme dont on n'a pas demandé le nom mérite 5 étoiles, le L'ambiance lumineuse n'est pas passée inaperçue. Espérons que vous réussirez, car cela ne dépend que de vous. Bonne chance. Je le recommande et nous reviendrons.
Le 28/08/2023 à 06:58
Poderia falar maravilhas, mas não!!! 😁 É simplesmente... demasiadamente... impossível descrever a sensação gastronómica👩🍳👨🍳 que senti, por isso mesmo só posso dizer uma coisa VAi!!! prova só assim poderás sentir o que de fantástico são os Cogumelos recheados 🍄 O muito obrigado a Nova Gerência que iniciou esta batalha a cerca de 3 meses #Parabéns!!! E obrigado por nós ter proporcionado um momento de degustação tão fantástico 😍👌
Le 21/08/2023 à 20:55
Surpris de manière positive ! Bons burgers et bonnes tapas ! Bons prix.
Le 18/08/2023 à 00:19
Long temps d'attente pour être servi et attente encore plus longue pour la nourriture. Le service à table est trop amateur même pour un petit restaurant d'une petite ville. Il était encore avant 14h et les plats disponibles étaient déjà trop rares.
Le 14/08/2023 à 22:19
Un restaurant récent, tenu par une famille phénoménale. Espace à l'ambiance vibrante, la nourriture est d'excellente qualité !
Le 03/08/2023 à 15:12
L'osso buco était spectaculaire
Le 27/07/2023 à 21:00
Service horrible, convivialité nulle, service médiocre, prix exagérés. Je ne le recommande vraiment pas......
Le 14/05/2023 à 21:43
Bonne opportunité de manger des produits typiques à un bon prix et de bonne qualité
Le 01/05/2023 à 21:08
Bonne nourriture, bon prix et bon service
Le 30/04/2023 à 22:56
Un jour où il n'était pas facile de trouver des options ouvertes, nous avons choisi d'essayer Taverna O Caneco. Nous avons décidé de manger du secreto de porc et du steak avec un œuf au plat, tous deux accompagnés de frites et de riz. Même si le riz avait l'air d'avoir déjà dû être chauffé, les frites étaient bonnes et la viande était savoureuse et bien assaisonnée ! Pour le dessert, nous avons opté pour un gâteau aux biscuits, qui nous a également plu. Bonne expérience!
Le 30/04/2023 à 21:16
Très bonne viande et cabillaud fraîchement préparé et quelques frites d'accompagnement, fraîchement frites et non surgelées, personnel très sympathique, sympathique et très bon marché
Le 23/04/2023 à 21:43
Bonsoir, aujourd'hui ma famille et moi avons déjeuné dans une tasse et je peux dire que nous avons très mal mangé, très mal même, puisque les plats semblaient chauffés, ainsi que les frites, elles étaient horribles.... en 38 ans, Je n'ai jamais mangé aussi mal. Et il n'y avait pas que nous, il y avait des gens qui sont partis à cause du long temps d'attente, d'autres sont partis sans manger parce que la nourriture était horrible...
Le 01/01/2023 à 16:04
Bonne nourriture faite maison, il faut essayer les ragoûts
Le 29/11/2022 à 12:08
Un original, sans chichi. Tous ceux qui recherchent le vrai le trouveront ici.
Le 10/10/2022 à 18:15
J'ai adoré l'endroit 🙂. Excellent accueil, plats et vins délicieux 🍷. Super.
Le 19/09/2022 à 22:27
Gostei muito do conceito de tapas. Comida muito boa 😃 Aconselho a visitar.
Le 19/08/2022 à 16:28
Très bonne dorada grillée !
Le 18/08/2022 à 21:39
Il n'y avait aucun poste vacant dans les autres
Le 09/08/2022 à 22:30
Emplacement avec un bon rapport qualité/prix. Des plats simples, mais relativement rapides à préparer. Bon service.
Le 16/07/2022 à 22:28
La feijoada est à tomber par terre, mais gardez un peu de place pour le pudding maison.
Le 22/05/2022 à 12:11
Très bon accueil Produits locaux très frais cuisinés très bien Vins du terroir excellents
Le 22/05/2022 à 07:28
Il a de la bonne morue, je le recommande
Le 07/05/2022 à 12:58
Je suis allé deux fois à cet endroit pour manger et cela n'a pas déçu, une nourriture simple mais savoureuse, sans prétention et sans juste valeur monétaire. Quand je retournerai à Moncorvo, je rendrai certainement une autre visite.
Le 03/02/2022 à 11:49
Très bien, après tout je le recommande et j'y vais pour manger chaque fois que je peux, force à M. Aires et assistant
Le 24/11/2021 à 18:20
Convivialité et qualité 👌
Le 28/09/2021 à 19:04
Vin local fantastique, peau propre, personnel excellent et personnel accueillant formidable qui a même accueilli notre chien. Nous sommes tellement impressionnés par la nourriture et le service 🙌
Le 25/09/2021 à 15:25
Super restaurant
Le 31/08/2021 à 10:54
Poulet très basique, très gras, les frites étaient sèches et bonnes. La soupe n'avait pas cuit car le mixeur était cassé.
Le 26/08/2021 à 20:29
Quelques grillades à manger et à pleurer pour en savoir plus. Service simple et agréable. Ils ne nous laissent manquer de rien. Répéter...
Le 13/06/2021 à 19:32
J'ai aimé. je recommande
Le 08/09/2020 à 23:14
Endroit agréable avec de bons snacks et un service sympathique !
Le 24/08/2020 à 20:12
Nous avons été très bien accueillis et avons mangé un plat de sanglier en compote avec des spécialités locales et du bon vin de la maison. Extraordinaire. Répéter.
Le 20/08/2020 à 20:21
Endroit approprié pour la famille.
Le 18/08/2020 à 19:20
Bonne nourriture.
Le 30/11/2019 à 15:28
excellent service ainsi qu'une merveilleuse morue!
Le 23/11/2019 à 15:29
Très bien
Le 17/09/2019 à 20:26
Cuisine simple mais bonne.
Le 16/09/2019 à 08:04
Ici, vous pourrez déguster une bonne cuisine régionale à moindre coût. Des hôtes sympas
Le 15/09/2019 à 23:12
Espace vintage, très propre et très convivial, cuisine au goût fait maison et à un prix très abordable, je le recommande...
Le 09/09/2019 à 03:38
C'était mon restaurant ce week-end. Convivialité dans le service. Bonne nourriture à un très bon prix.
Le 21/08/2019 à 07:00
J'ai vraiment aimé le riz au lapin
Le 06/08/2019 à 21:42
Rapide
Le 16/06/2019 à 13:15
Article délicieux.... juste prix.
Le 28/05/2019 à 12:22
Excellent service accompagné d'une grande convivialité. Une nourriture excellente et copieuse, surtout pour ceux qui recherchent des plats légers et sains à base de légumes frais et arrosés d'huile d'olive pure.
Le 10/04/2019 à 19:24
Très bonne nourriture et grandes portions à bas prix
Le 17/02/2019 à 15:14
Je n'ai pas aimé, je ne le recommande à personne
Le 22/09/2018 à 12:36
Bonne ambiance
Le 28/07/2018 à 12:20
Excellente taverne pour dîner avec des prix très abordables, environ 7 €, 8 € ou 9 €, excellent service.
Le 18/07/2018 à 18:21
Taverne typiquement portugaise, cuisine excellente pour un prix abordable, environ 8 à 9 €.
💬 Excellentes pizzas et mega grande. Très bon rapport qualité prix
💬 Hôtel charmant ! Nous avons passé un séjour très agréable et la chambre était magnifique. Très proche de la ville et dans un quartier très calme. Nous avions besoin de régler certaines choses étant donné que c'était la basse saison, mais Claudio était incroyable et réactif. Il a fait ce voyage et ce séjour aussi spécial et agréable que possible. Nous avons adoré cet endroit et avons hâte d'y retourner !!!!!
💬 Déçu de notre nourriture. J'ai été surpris de trouver des crevettes dans mes raviolis végétaliens. La femme/serveuse était sympathique et serviable. Je ne recommanderais ni ne reviendrais.
💬 Campo Nu
💬 Cadre très agréable. Patronne sympathique et charmante parlant plusieurs langues. Literie confortable. Petit déjeuner top. Seul petit bémol, les remontées d'odeur dans la salle de bain. Mais sinon, parfait rapport qualité prix.
💬 Gros problème dans les commandes, mon ami et moi avions commandé un « spécial burger » (avec roquette, steak et fromage), le burger est venu sans fromage. Nous avons fait la réflexion à la serveuse qui nous a dit que non il n’y avait pas de fromages, alors que la carte l’indiquait clairement. A éviter, burger sec, sans sauce, ni fromage. Nous avions également commandé une salade grecque au poulet, comme le montre la photo j’ai eu du thon. J’ai fait la réflexion à deux serveurs qui m’ont assuré qu’il s’agissait de poulet, même sans goûter vous pouvez voir qu’il s’agit de thon, puis au goût, sans aucun doute j’ai eu du thon et non du poulet. Ils ne veulent rien savoir et ne vous servent pas ce que vous demander… bref, à fuir, O Bote est bien seulement pour y prendre un verre et non pour y manger.
💬 Tres agréable...acceuil genial !
💬 Je détestais ça. Je n'irai pas. Et je ne recommanderais à personne d'y aller. Modifier: Vous trouverez des avis similaires d’autres personnes sur Google. J'ai fait l'erreur de ne pas les lire avant de commander. Histoire complète, J'ai commandé une pizza Margarita, du pain à l'ail et du Pepsi/Cocacola. J'ai attendu 1h pour être livré. 1. Ils n'ont même pas livré 2 articles (pain à l'ail et Coca Cola) 2. Leur pizza était froide et vraiment mauvaise. (Je le classerais parmi les 20% inférieurs des pizzas à Lisbonne 3. Ne commandez pas du tout en ligne, le point de vente pourrait encore être meilleur (ce qui leur donne maintenant une note de 2 étoiles au lieu de 1)
💬 Très bon goût et livré à temps... Je préférerais manger à nouveau
💬 Les vins sont très bons😍😃